Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 août 2014

La réa/test de Gloria...

... de mon tuto N° 86,

exécutée pour pour sa jolie Nina

(poupée Marietta de 35 cm).

Une jolie réalisation par ses couleurs,

sa forme et toujours une jolie paire

de sandale assortie à la robe ...

DSC00280

 

DSC00291

9aab3e6b

DSC00292

9aab3e6b

DSC00294

9aab3e6b

DSC00295

Merci Gloria pour le partage

de ces jolies photos,

9aab3e6b

Merci à vous toutes

pour vos gentils comms

et vos agréables visites.

9aab3e6b

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop belle la version de Gloria sur sa très belle Nina, merci pour ce partage de photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
sublime j'adore<br /> <br /> J'aimerai bien recevoir le tuto<br /> <br /> Mille mercis
Répondre
C
Félicitation Gloria, la réalisation est SUBLIME.<br /> <br /> Merci à vous deux<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Oh sa petite Nina est splendide avec cette mignonne petite robe super bien réussie, bravo à Gloria et les petites sandalettes sont craquantes agrémentées de leurs jolies petites perles aux couleurs de la robe ! Adorable cette petite poupette ! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
superbe !<br /> <br /> bravo Gloria pour cette jolie réalisation !<br /> <br /> merci à vous 2 !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Superbe Gloria et j'adore les sandales. Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Elle est ravissante<br /> <br /> Bravo gloria
Répondre
T
Quelle jolie robe !!! Bravo Gloria ! Merci ISA. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
R
Super la robe, j'adore, je prendrai le tuto avec plaisir<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un grand bravo à Gloria ! j'adore les coloris choisis, ils vont à merveille à cette petite puce.<br /> <br /> J'en profite pour vous remercier toutes les deux pour le partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Elle est superbe bravo Gloria et Isa pour ton superbe tuto. bisous les filles, Claire
Répondre
M
Bravo pour Gloria, la robe est belle
Répondre
S
trop belle bravo
Répondre
T
Bravo à Gloria pour sa belle réa !! <br /> <br /> Je suis en vacances , je me connecte un peu à la wifi du camping mais je ne sais plus où en suis dans tes tutos , ai-je reçu celui-ci ? <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bon, la poupée est adorable, ça on le sait déjà ! lol ! Mais la robe est merveilleuse et lui va vraiment bien, joli choix de couleurs et j'adore le frou-frou du bas, tu as une super-woman-testeuse ! Félicitations à elle.
Répondre
H
Magnifique la réa de Gloria avec ton tuto , j'aimerai bien le recevoir !!!<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
M
Belle, belle!!<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
B
Magnifique Gloria ! Bisous à toutes les deux
Répondre
M
bravo Gloria pour cette très belle réalisation c'est un régal pour les yeux<br /> <br /> bon mardi à vous deux<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
A vous deux, Gloria et toi, vous nous faites "baver" tant vos poupées sont magnifiées par votre travail. Que dire de plus devant la poupette qui nous présente si joliment ton 86ème tuto ????? J'adore tout, les couleurs choisies qui vont si bien à cette petite du bout du monde, le joli ruché au bas de la robe et les sandales si jolies pour cet été. Bravo pour ce test, le tuto n'en sera que plus apprécié. Bises, Martine
Répondre
M
Magnifique ! Bravo à Gloria !<br /> <br /> Je veux bien ce nouveau tuto Isa s'il te plait. Merci beaucoup à l'avance !<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
C
Très joli test, encore très réussi de la part de Gloria. Bonne journée, bisous
Répondre
M
très beau, bravo Gloria<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Beaux choix de coloris pour cette nouvelle interprétation du tuto.
Répondre
A
très jolie petite robe, bravo
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> Quelle élégance ! C' est vraiment très jolie ! Pourrai je recevoir le tuto ainsi que celui de la jupe car elle est vraiment belle ! ! !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> Marilou
Répondre
F
j'aime la fraicheur de cette belle robe. <br /> <br /> j'aimerais la refaire pouvez-vous m'envoyé le tuto.<br /> <br /> bises<br /> <br /> florence
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette robe<br /> <br /> Je veux bien le tuto, Merci<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bien mignonne la petite nina bravo Gloria
Répondre
F
La robe est vraiment superbe, et je craque pour cette poupée ! Je vais me la commander dès mon retour de vacances... Et je serais ravie de recevoir ce tuto ! Bravo et merci !
Répondre
Publicité