Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 mars 2014

Jodie l'aura attendu pas mal de temps...

car j'ai un peu "galéré" sur l'encolure

en V de son nouveau cardigan.

123083gifbarre01

Mais par contre j'ai adoré tricoté

le motif gothique du bas du gilet.

Je ne propose pas de tuto ce cardigan

car j'ai fait, défait et refait trop de fois

l'encolure et donc je ne serais

pas certaine de fournir

un tuto qui "tient la route".

123083gifbarre01

Et maintenant place à Jodie, qui a voulu

prendre son doudou pour les photos,

doudou déposé dans sa boite par un gentil

colibri le jour de son arrivée.

DSC_2479

100629101131793756320713

DSC_2480

100629101131793756320713

DSC_2481

100629101131793756320713

DSC_2482

100629101131793756320713

DSC_2484

100629101131793756320713

DSC_2483

100629101131793756320713

Sans titre 1

 

Mon prochain article sera pour vous

présenter une nouvelle venue...

une poupée à laquelle j'ai mis du temps

à succomber, mais dont je suis maintenant,

complètement sous le charme...

images

Merci beaucoup pour vos visites

et vos gentils commentaires.

images

Publicité
Commentaires
F
J aime. Le col sa va. Bises.<br /> <br /> FlorenceL
Répondre
A
Très jolie cette robe à volants et en deux tons !<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai recevoir ce 56ème tuto, et grand merci par avance.
Répondre
C
Très joli modèle, il lui va bien, pas facile de placer des ajourés sur si peu de mailles, tu déborde d'imagination - bonne journée Camille
Répondre
C
Vraiment très joli. Il n'a pas dû être facile à réaliser.
Répondre
Z
Jodie est magnifique !!! Tu as peu etre galérér sur ton gilet mais le résultat est époustouflant , je n'arriverais jamais a faire de tel points , tu m'épates !!!! Oui le petit Colibri offre de super doudous tout doux !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
Ce gilet est magnifique !!!! Bravo !!!! J'adore le point ajouré !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Waooooh !!! quelle merveille .Ce petit gilet est ravissant ,bravo !!!<br /> <br /> Il ne faut pas que Louane voit le gilet de Jodie ,sinon elle va vouloir un gilet avec des jours elle aussi .lol !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique comme toujours, le motif est superbe, très belle réalisation,<br /> <br /> BRAVO. <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Christel
Répondre
M
Tu as réalisé un magnifique gilet, je comprends "ta galère"!!!!!<br /> <br /> bravo pour cette tenue et merci pour tes jolies photos<br /> <br /> bises martine
Répondre
L
Voilà Jodie qui nous présente un superbe gilet qui complète à merveille la tenue, elle pourra sortir dès les premiers beaux jours. Je suis toujours sous le charme de tes ouvrages, tu es super douée et tu n'es pas obligée de partager tous tes modèles, surtout si tu as eu un mal fou à le faire. Prendre des notes quand tout va bien n'est déjà pas si évident que cela, alors lorsque l'on "bataille" avec l'ouvrage, cela devient mission impossible. Il n'en reste pas moins que j'admire ton travail et te félicite vraiment. Bisous et à bientôt pour découvrir ton "coup de coeur tardif, lol". Martine
Répondre
M
bravo Isa pour cette très belle réalisation choupette est sublime<br /> <br /> j'ai hâte de voir la petite nouvelle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Ho que c'est joli ! Tu t'es donné du mal mais le résultat est vraiment splendide, bravo Isa !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
ABSOLUMENT génial ce gilet c'est vrai que parfois il est difficile de prendre des notes en faisant un modèle difficile à ajuster , le résultat valait la peine avec la petite jupe bleue c'est vraiment joli en plus cette poupée est tellement belle que je ferme les yeux pour ne voir que sa tenue pour ne pas me laisser tenter et aller voir ces petites MARU à vendre. .BISES
Répondre
S
tu as galéré mais le résultat est magnifique!!!<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
K
l ensemble robe bleue et gilet blanc de jodie est magnifique! merci de me faire parvenir les explications svpl<br /> <br /> <br /> <br /> Cdlt<br /> <br /> <br /> <br /> Kathy1959
Répondre
C
le top se modèle tu peux être fière de ton travail!<br /> <br /> se point et de toute beauté, c'est plus que parfait, tu mérite un 10/10 <br /> <br /> encore bravoooooooooooooooooo<br /> <br /> Bisous a toi <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Tu as peut être galéré mais tu peux être fière de toi. C'est super joli.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Il est très joli ce gilet !<br /> <br /> Tes modèles sont toujours originaux et beaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je la trouve tout simplement magnifique, tu as bien fait de le finir. Bises.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Quel joli gilet pour cette ravissante poupette! <br /> <br /> le point ajouré gothique est splendide, est-il possible d'avoir la grille de ce point ?<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
A
le motif du gilet est superbe, bravo c"est une belle réalisation<br /> <br /> amitié<br /> <br /> angelica
Répondre
A
beau travail! Ce point est très original!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est sublime cette veste, un grand bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le résultat est là, superbe ce gilet !!!
Répondre
M
Une très jolie tenue, bravo<br /> <br /> bises!!!!!!!!
Répondre
P
bravo Isa, tu as fini par trouver la bonne finition pour ce magnifique pull aux motifs originaux. Il va à ravir à Lodie qui est bien fière de le porter sur sa trop belle robe assortie à ses beaux yeux !
Répondre
B
j'adore l'ajouré ! Bravo Bisous
Répondre
V
ce gilet complète parfaitement la tenue<br /> <br /> j'aime beaucoup ce joli point<br /> <br /> bises
Répondre
G
Superbe! Ce point est très beau et quel travail!<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Il est ravissant ton tricot, il nous arrive parfois de faire des modèles où c'est vraiment la galère on dois s'y reprendre à plusieurs foismais quand le résultat ressemble au gilet que tu nous présente ce soir et bien il y a de quoi être fière. chapeau il est magnifique, bisous et bonne nuit. Claire
Répondre
Publicité