Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 mars 2014

Et voilà ma 3ème ...

Et oui j'ai encore craqué pour

une nouvelle ................Maru.

Peut-être même ma préférée

(malgré qu'elle soit arrivée en dernier).

J'adore cette poupée car son apparence

me rapelle la petite fille que j'étais,

les cheveux longs frisés

(bon pour les yeux les miens étaient bleus)

et son joli visage avec cette expression

tantôt rêveuse, tantôt timide,

exactement comme moi à cet âge là.

55e63c0c

Certaines d'entre vous ont peut-être deviné

de quelle poupée je veux parler,

il s'agit de Jaimie,

qui chez moi se prénommera LESLIE.

55e63c0c

Voilà les photos de cette adorable poupée,

qui elle aussi a fait escale dans le nid

du colibri avant d'arriver à la maison et

qui s'est vu offrir un joli doudou lapin par

Alexandra pour lui tenir compagnie

dans sa nouvelle maison.

55e63c0c

DSC_2500

afaa39bf

DSC_2497

afaa39bf

DSC_2498

afaa39bf

DSC_2501

afaa39bf

DSC_2503

afaa39bf

DSC_2504

afaa39bf

DSC_2506

afaa39bf

DSC_2502

afaa39bf

Sans titre 1

afaa39bf

Bon là, il va falloir sérieusement

que je fasse "chauffer" mes aiguilles...

ou mon crochet ???

afaa39bf

Merci à toutes pour vos visites

et vos gentils commentaires...

 

Publicité
Commentaires
E
elle est vraiment très jolie j'ai la même et j'adore son doux visage et tes photos sont superbes<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
elle est belle !!!
Répondre
C
Bienvenue à Leslie, elle est superbe, elle a un très beau visage. J'ai hate de voir ses nouvelles tenues.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Chirstel
Répondre
M
elle est superbe, très jolie acquisition !<br /> <br /> je trouve que c'est celle qui a un regard à la "Dianna Effner" !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tiffany en compagnie de Jodie et maintenant Leslie ! Félicitations, ces poupées sont magnifiques et nous apportent du bonheur. Leslie qui te rappelle ton enfance aura une place particulière pour toi. Tu vas tricoter pour elle avec plaisir, merci par avance pour les partages !
Répondre
Publicité