Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 mars 2014

Une petite info pour la garde-robe de nos poupées...

Vous vous souvenez de la sortie

de ce livre là ... Jolies poupées,

3207196959_2_10_q4rRW9cs

2035212a4ew5iua14

Et bien voici la saison 2 de Jolies poupées,

que je me suis procurée sur Amazon

(mais on doit pouvoir le trouver ailleurs)

2035212a4ew5iua14

Apparemment un peu moins complet

que le précédent puisque l'activité

"crochet" a disparu (excepté la confection

d'un col de robe exécuté au crochet),

3207196959_2_2_mCVx1BFa

2243699ddjpn5xuwd

Et voici un aperçu des tenues

contenues dans le livre,

toutes très jolies et semblant

être agréables à réaliser.

3207196959_2_4_o8U8y1L2

2243699ddjpn5xuwd

J'ai également trouvé sur Amazon

plusieurs livres rédigés en anglais tricot -

crochet et couture pour les grandes poupées,

mais de là à ce que j'ai le temps

de tout réaliser ... il me faudrait

des journées de 72 heures !!!!

2243699ddjpn5xuwd

En espérant que cette petite

info vous soit utile,

2243699ddjpn5xuwd

Merci pour vos visites...

62849508_p

Publicité
Commentaires
G
Les modèles sont très beaux. C'est un livre intéressant.
Répondre
M
Merci pour cette info !<br /> <br /> Je file chez Amazon ;-) !!!<br /> <br /> Bon aprèm Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Il a l'air bien , merci !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oui, c'est une bonne info que tu partages car ces livres sont toujours tentants et magnifiques..... Il n'y a jamais assez de temps dans une journée, les tutos offerts par les copines restent quelquefois de longs moments avant d'être faits mais c'est bien d'avoir de jolis livres dans ses rayons, lol ! Quant aux livres en anglais, moi aussi j'ai succombé... mais ils restent juste pour le plaisir ! Bises, Martine
Répondre
S
MERCI de me le faire connaitre mes petites filles seront ravies que je leur tricote des nouvelles tenues pour leur CHERIE le livre à l'air superbe. bisous
Répondre
N
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu celui-là, aussitôt dit aussitôt fait, je l'ai commandé car j'avais déjà le premier et d'ailleurs il y a certains modèles au crochet que je n'ai pas réussi à faire, surtout les chapeaux<br /> <br /> As-tu essayer de le faire ?<br /> <br /> Merci pour cette découverte <br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
J
grand merci pour l'info je viens de le commander<br /> <br /> bises
Répondre
A
merci I Isa ! Je vais regarder de plus près car ne tricotant pas il me faut surtout des tenues à coudre t
Répondre
Z
Merci de l'info car j'avais acheter l'autre et je n'ai pas pu faire grand chose en fait !!!!! le second a l'air de mettre plus accessible !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Ce livre a l'air d'avoir de très belles choses.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
je l'avais pré-commandé et je l'ai reçu il y a quelques temps !<br /> <br /> attention, des erreurs signalées notamment sur le modèle du pull avec torsade en largeur<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
M
moi aussi j'ai vu ces livres sur amazom dommage que je ne sache pas parler anglais car il y a de très beaux modèles<br /> <br /> merci quand même pour l'info<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Très intéressant avec de jolis modèles et moi aussi avec des journées de 72 heures ça pourrait peut-être m'aller mieux lol !<br /> <br /> J'adore ces petites poupées mannequin paola elles sont ravissantes et les modèles ne manquent pas pour les habiller joliment et les petites chéries de corolle sont aussi concernées.<br /> <br /> Merci pour ton info très bien présentée, bisous et bonne soirée !
Répondre
O
Merci pour cette info, je ne l'avais pas vu<br /> <br /> Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de crochet sur le 1er... je suis un peu déçue...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Tiens il semble que nous avons toute le même problème avec des journées trop courtes! Le second livre est sur ma liste!
Répondre
C
Je l'ai acheté aussi, il y a même un modèle pour garçon, chose rare.
Répondre
F
Merci beaucoup pour l'information c'est apprécié!
Répondre
C
C'est gentil Bélisa de nous faire connaître ces jolis livres. Personnellement je l'ai acheté aussi sur Amazon avant sa disponibilité. Je ne suis pas déçue car en effet, il y a de jolis modèles et pour moi cela m'arrange que le crochet ai disparu car je ne sais pas trop en faire. J'ai aussi acheté deux livres en anglais pour les poupées AG "Fun Fashions" de Andra Knight-Bowman et "Knits for Dolls" de Nicky Epstein. Il y a aussi de très jolis modèles dessus mais en anglais et j'attends que ces modèles soient traduits. Bonne soirée, amitiés Colette
Répondre
C
Je n'ai pas le premier mais le second m'a été offert à Noël par une amie. Ma petite fille a déjà fait son choix. Y'a plus qu'à. Perso je le trouve très bien mais les journées sont beaucoup trop courtes, je suis d'accord. Bonne soirée. BIZZZZZZ
Répondre
M
Une belle acquisition!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une petite info venant de toi est toujours la bienvenue. Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
j'ai les deux et je les aime beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
B
Ah, ah toi aussi tu as craqué ! Je viens justement de me le prendre mais comme tu le dis si bien, il va falloir rallonger les journées et me faire pousser d'autres bras (lol) ! Bonne soirée Bisous
Répondre
B
Je vois que nous avons fait les mêmes achats. J'ai reçu ces deux livres tout dernièrement. Quant aux livres en anglais, je m'en commande un de temps en temps.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
c'est vrai que les modèles ont l'air très sympas.......... ça me tenterait bien....<br /> <br /> merci!
Répondre
Publicité