Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2013

Suite de mon mini-défilé...

... une nouvelle petite robe, mais cette fois sans tuto, et pour cause, je viens de me faire invectivé par Rolande qui n'a pas apprécié le ton de mon précédent article, elle a trouvé que "j'avais fait de l'ironie à ses dépends en public" ???? Franchement j'ai rédigé mon article sans penser à mal, en lui disant même que j'étais désolée mais qu'il n'y avait pas d'erreur dans mon point de guirlande bicolore, mais en reconnaissant que je m'étais trompée d'une maille dans le haut de la robe. Si j'ai mis ces passages en rouge ce n'étais absolument pas pour lui faire du tort, mais tout simplement pour attirer l'attention et la vigilance des copinautes qui m'ont demandé ce tuto afin de leur éviter des soucis lors de sa réalisation. J'avais même pris le temps de refaire cette robe pour tester mon tuto et ne pas me contenter de lui répondre que mon tuto tenait la route, mais apparemment elle aurait préféré ce genre de réponse.

0ed42fe7

Je donne toujours mes tutos avec beaucoup de plaisir et je prends toujours le temps qu'il faut pour essayer de les rédiger et de les présenter le plus clairement possible, mais si c'est pour en avoir ce genre de retour vous comprendrez que même si cela me peine, je ne tienne pas particulièrement à continuer ce genre de partage.

0ed42fe7

Donc aujourd'hui ce sera contrainte et malgré moi (puisque j'avais également pris des notes pour cette création) que je me contenterai de vous montrer les photos de ma réalisation.

0ed42fe7

Et comme je tiens un blog qui est tout de même public, je ne sais pas si Rolande lira cet article (je ne pense pas), mais je lui présente tout de même toutes mes excuses les plus sincères, je ne pensais pas à mal en rédigeant mon précédent article... Encore désolée Rolande.

0ed42fe7

DSC_2090

0_9dbef_be791940_L

DSC_2093

0_9dbef_be791940_L

DSC_2091

0_9dbef_be791940_L

DSC_2095

0_9dbef_be791940_L

DSC_2097

0_9dbef_be791940_L

DSC_2094

0_9dbef_be791940_L

DSC_2097

0_9dbef_be791940_L

DSC_2098

0_9dbef_be791940_L

DSC_2099

0_9dbef_be791940_L

DSC_2100

0_9dbef_be791940_L

1cc4cf7a

Publicité
Commentaires
M
je trouve cette petite poupette très mignonne avec sa jolie petite robe;<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre
M
je trouve dommage que tu ne veuilles plus continuer à nous offrir les tutos de tes jolis modèles, car cette punition collective, je la trouve injuste, elle me fait penser à celles que nous subissions à l'école et pour laquelle on ne pouvait rien dire, sinon la punition était doublée...<br /> <br /> Mais en même temps je peux comprendre ta réaction, car je me dis qu'à ta place, j'aurais sans doute réagit comme toi.<br /> <br /> Peut être qu'à l'heure actuelle la personne regrette ces propos, il aurait plus sage pour elle de prendre ton texte avec humour.<br /> <br /> En tout cas je te souhaite une très belle année 2014 et avec plein de nouvelles créations de tes jolis modèles qui font tant rêver.
Répondre
T
adorable poupette !!! bravo pour cette jolie tenue !!!!<br /> <br /> les copinautes ont tout dit ...<br /> <br /> bon réveillon et bonne année 2014<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie cette mini poupée le tuto de la robe me ferais plaisir !! bise stéfy
Répondre
N
J'aurai toujours du mal à comprendre ces réactions négatives!!!<br /> <br /> Vous êtes si généreuse dans vos partages.....!!!!<br /> <br /> Merci de nous présenter ces jolies créations et ces photos;c'est pour moi un régal à regarder et admirer!<br /> <br /> Nickie
Répondre
C
bonsoir Isabelle, je suis désolée pour toi et je ne trouve pas juste ce qui t'arrive, toi si généreuse.<br /> <br /> C'est déjà très gentil de ta part de partager tes tutos, rien t'y oblige.<br /> <br /> Alors soit, c'est dommage pour nous mais nous sommes là pour te témoigner notre sympathie.<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes. bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Ne t'inquiète pas, Isa, tu as des admiratrices inconditionnelles et c'est ça qu'il faut retenir!<br /> <br /> Merci pour toutes les magnifiques réalisations que tu as eu la gentillesse de proposer à tes copinautes.<br /> <br /> Passe un bon Noël, profite de ta famille! Je te fais de gros bisous.
Répondre
M
Une merveilleuse robe pour ta poupette!!!!!! je suis toujours en admiration devant tes créations et j'en profite pour te remercier à nouveau pour tous tes gentils partages. Passe de très bonnes fêtes de Noël auprès de tes proches, c'est bien cela le plus important!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Je ne vais pas faire de grand discours mais te dire que ta poupette est ravissante, tu as fait un très joli modèle et c'est bien dommage de ne pas pouvoir avoir les explications. Ton message envers Rolande n'avait rien d'ironique, tu t'excusais d'une chose que tu offres de grand coeur, tu disais simplement avoir refait la robe et avoir vérifié qu'il n'y avait pas d'erreur..... En cette période de Noël, voyons les choses avec le côté positif face à soi, il faut espérer que tout rentrera dans l'ordre et je veux te souhaiter de très belles fêtes avec les tiens. Pense à Sacha, le bonheur est là ! Bises, Martine
Répondre
H
Très belle robe et dommage pour le tuto ....<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noel et du jour de l'an !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie tenue. Biz et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
elle est très belle ta petite robe mais bien dommage que les gens se fâche pour pas grand choses, il y a des choses plus grave dans la vie, moi je te souhaite toujours bonne chance pour ton blog , il est parfait et c'est toujours avec plaisir que je reçois tes gentils tutos<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
E
comme c'est désolant !!! car je connait la difficulté et le temps que cela prends a tout rédiger ; et en plus ,toi tu ne les vends pas !!! tu partage généreusement <br /> <br /> <br /> <br /> maintenant il ne faudra pas se plaindre si tu ne partage plus rien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour ma par je trouve ton travaille toujours très beau . et je te souhaite un bon et joyeux noël <br /> <br /> continue a nous en mettre plaint les yeux amitié stajos
Répondre
A
Adorable,bravo, Isa,et décidément,après Véro,c'est toi,les gens n'ont plus aucun respect ni reconnaissance,c'est lamentable...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
F
Dommage pour nous toutes que tu sois fâchée. Ceci dit je te comprends. Le temps que tu passes sur les tutos pour nous en faire cadeau est formidable. Il manque une maille...... et alors, nous pouvons aussi faire preuve d'un peu d'imagination et nous débrouiller avec. Ce n'est pas toujours à toi de tout faire.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël avec toutes de poupettes en tenue de fêtes.<br /> <br /> froufrou77
Répondre
B
Eh bien Rolande ne s'est pas fait des amies aujourd'hui ! <br /> <br /> Ne pense plus à ça et passe un joyeux noël en famille, il y a pas loin un petit bout qui n'attend que ça : son premier noël !<br /> <br /> Bisous et merci pour tout !
Répondre
T
Froufroutante et magnifique cette petite robe. <br /> <br /> Je suis désolée de ce qui t'arrive. <br /> <br /> Passes un bon Noël avec les tiens en essayant de ne pas penser à tout cela, ça n'en vaut pas la peine. Plus facile à dire qu'a faire, je sais bien.... Bisous. ♥martine♥
Répondre
M
Encore quelqu'un qui s' est levé du pied gauche ! ! ! Oh, lala, que de susceptibilités. Dommage d' être privé mais si c' est ainsi . . . . pourtant j' aurais également aimé recevoir ce tuto car cette petite robe est " chou " comme dit ma petite fille.<br /> <br /> Enfin je te souhaite de très bonnes fêtes et à bienôt j' espère<br /> <br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> Marilou
Répondre
N
Bonsoir, je suis vraiment déçue que des personnes comme cette dame prenne aussi mal les choses ! Tu te casses le bol pour faire plaisir et montrer puis faire partager tes créations ainsi que ton talents et voilà le remerciement ! c'est vraiment dommage et pas très sympa de sa part. Bon courage à toi et bonne fêtes de fin d'année. Bises Claire
Répondre
S
Encore une très jolie tenue ! Et la couleur lui va à ravir, Bravo !
Répondre
C
Oh !!! comme elle est jolie ta poupée !!! Des pieds à la tête ,tout est assorti à ces yeux !!!<br /> <br /> J'ai remarqué que tes poupettes avaient toutes les chaussures assorties à la robe .Est ce toi qui les fait ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je te comprends car cela arrive parfois d'avoir ce genre de mail, désolée pour toi et pour nous toutes qui sommes pénalisées.<br /> <br /> Elle est très jolie cette petite robe je l'adore et ses chaussures vont super bien avec les couleurs, un grand bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mais c'est Noël!! !!!!!!!!!!!!! ce serait un beau cadeau de Noël de changer d'avis.
Répondre
G
La robe est très belle! Vraiment, pas de tuto?<br /> <br /> Merci pour vos autres tutos.
Répondre
C
Ta petite Corolline est adorable dans sa nouvelle robe.<br /> <br /> Dommage, j'aurai aimé avoir le tuto, j'ai plusieurs corolline nues à habiller.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous la présenter<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
D
Dommage! Pour les tuto car c'est vraiment très sympa de ta part de te donner tout ce mal pour nous. Dommage de réagir comme cela, et de se prendre la tête pour du loisir! En tout cas : MERCI pour tout ce que tu nous as DONNE!<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br /> Dany
Répondre
C
Dame susceptibilité a encore frappé !!! c'est chiant çà vient pourrir une bonne ambiance. On est en période de fêtes, Paix à tous. Tu as une fois de plus bien travaillé avec tes aiguilles. Bravo et Merci de nous faire partager tes créations. Bonne soirée
Répondre
S
Coucou !! j'aime beaucoup ce modèle également, ton défilé est toujours aussi joli, avec ou sans tuto !!<br /> <br /> bisouss bonne soirée passes de bonnes fêtes, ton premier Noël de Mamy !!! lol
Répondre
M
Oh comme elle est jolie ta petite mini corolline !!! C'est marrant comme à chaque fois le bleu va bien à nos petites têtes blondes quand en plus cela s'accorde aux yeux ..... hi hi ! Moi aussi j'adore prendre du temps pour toujours évaluer une couleur à la poupée pour laquelle je fais et d'ailleurs je perds un temps fou à ceci !<br /> <br /> Je pense que Rolande comprendra ta position, eh oui pas toujours facile de se faire comprendre, moi je n'avais pas pris ça du tout pour elle d'ailleurs, d'autant qu'elle tricote toujours remarquablement lorsque je vois ses réas !<br /> <br /> Après c'est vrai que lorsqu'on fait un tuto se heurter à une difficulté est assez facile à contourner en "personnalisant" alors cela devient son ouvrage à soi, avec une solidité assurée par derrière grâce aux explications et c'est pourquoi j'aime tant me fier aux tutos le plus possible même si parfois je heurte sur ci ou ça, comme toute à chacune.<br /> <br /> En tout cas merci déjà pour tous tes tutos gentiment offerts car c'est du magnifique cadeau, à chaque fois qui demande temps, talent et générosité, alors en ces périodes de fêtes que la paix soit sur la Terre et sur nos blogs aussi.<br /> <br /> En ce qui me concerne, je vais freiner un peu sur le net car c'est vrai que parfois il faut aussi se consacrer au réel plus qu'au virtuel et se faire plaisir avant tout pour ce que l'on aime et ceux qu'on aime sans plus trop se poser de questions.<br /> <br /> Quelque soit ta décision pour tes tutos que tu décideras de faire ou de ne plus faire, je serai toujours ici pour regarder et admirer ce qui déjà est un bien beau plaisir et un partage des belles oeuvres et collections de nos poupées !<br /> <br /> Bonne continuation à toi ici Isabelle, et surtout passe un très joyeux noël avec ton petit Poupon né en cette belle année 2013, moi je vais marier ma fille Laëtitia le 28, il était temps à 36 ans et surtout un bel évènement qu'elle veut inoubliable pour oublier sa maladie hélas irréversible !<br /> <br /> Bisousssss du coeur !
Répondre
M
oh là là comme tout cela me navre surtout en cette période de fêtes et de paix !!! je suis retournée lire ton article d'hier et franchement je n'y vois pas d'ironie dans tes propos au contraire c'est bien de l'avoir mis en rouge pour attirer notre attention et c'est dommage d'être pénalisé pour ça j'espère de tout coeur que tu changeras d'avis et que tu continueras de partager tes tutos avec nous<br /> <br /> en tous cas bravo pour cette sublime réalisation choupette est à croquer<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité