Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2013

Une petite pause dans mes visites à Sacha...

... juste le temps pour moi de vous présenter

une nouvelle venue

(plusieurs arrivées ces jours-ci,

3 nouvelles poupettes ont pris

"la file d'attente", mais je manque

cruellement de temps).

 

74609472

 

La première à se présenter est une ...........

TONNER !!! mais une que je classerais

dans les grandes poupées.

C'est une Magic Attic club,

ma 2ème après Rose.

 

74609472

 

Cette demoiselle est le "modèle" Megan

(elle existe en plusieurs versions :

blonde aux yeux bleus ou rousse aux

yeux verts, j'ai flashé sur la seconde),

mais j'ai rebaptisé cette poupette

qui maintenant répond au

prénom de Solène.

 

74609472

Voilà donc ma jolie rousse aux yeux verts

dans sa tenue d'origine (pour commencer).

DSC_1635

43079191e36d

DSC_1633

43079191e36d
DSC_1637
43079191e36d
DSC_1639
43079191e36d
DSC_1642
43079191e36d
DSC_1646

J'aime beaucoup son visage que je trouve

très avenant et agréable à regarder.

43079191e36d
DSC_1647
43079191e36d
DSC_1638
43079191e36d
DSC_1641
43079191e36d
DSC_1643
43079191e36d
DSC_1645
43079191e36d

Comme vous pouvez le constater de visu,

Solène fait partie de mes "grandes"

DSC_1649
43079191e36d
DSC_1650
43079191e36d
Sans titre 1
ahtzmoh7
merci

 

Publicité
Commentaires
V
bonsoir,<br /> <br /> aurais tu à vendre une magic attic club à cheveux longs car ça m interresse<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
O
très jolie poupée, bienvenue à elle<br /> <br /> j'aime beaucoup ce jaune, il lui va très bien<br /> <br /> bon WE
Répondre
M
ça fait un bon moment que je ne reçois plus de notifications venant de ton blog... je me demandais pourquoi tu ne publiais plus rien... il faut que je me réabonne, j'ai raté pas mal de jolies choses!
Répondre
T
oh elle est très jolie !!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
ta nouvelle recrue est adorable. Regard doux lui donnant un visage angélique. Bravo pour cette nouvelle acquisition qui, dès que tu le pourras, aura une jolie garde robe comme ses copinettes. C'est vrai que la priorité c'est Sacha qui doit pousser comme un champignon ! Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
L
Tu as vraiment le bon coup d'oeil pour repérer les jolies poupettes.... et je trouve cette "grande" super jolie, elle a un visage totalement différent de ce que l'on connait et son regard est attachant. De plus, une jolie rousse !!!!!!! Bienvenue à Solène dans ta grande famille, je comprends que tu n'aies plus de temps à toi..... mais ces belles plantes savent être patientes, lol ! Bisous, Martine
Répondre
E
Contente de découvrir une poupée que je ne connaissais pas. Elle est vraiment très jolie et a une belle expression de douceur et gentillesse. Agréable journée.
Répondre
M
très mignonne
Répondre
M
Ta jolie nouvelle poupée a le regard que je retiens "en vert" elle est splendide !!! J'attends de voir les autres qui suivront !<br /> <br /> J'espère que ton petit Sacha te comble de bonheur de jour en jour et forcément tu as moins de temps et c'est bien normal, il faut en profiter !<br /> <br /> Peut-être un jour reviendras-tu visité mon blog 'sans bien sûr vouloir te déranger), j'ai publié quelques articles qu'au moins j'espère tu as vu car j'ai bien tricoté même si je fais toujours peu à côté de toi et de bien d'autres ! Gros bisous à toi et plein de douceurs aussi pour ton petit fils adorable !
Répondre
C
toute mignonne cette nouvelle petite. Belle famille.
Répondre
S
Je connaissais pas cette poupée, j'aime beaucoup sa belle chevelure rousse et son doux visage. De bien belles poupées, toutes différentes,<br /> <br /> mais chacune son charme.
Répondre
I
mais où trouve tu le temps et l'argent ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
G
Que Solène est belle!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'expression joyeuse de son regard.<br /> <br /> Félicitation pour cette nouvelle venue.
Répondre
L
Des yeix d'une très jolie couleur t un sourire craquant. J'adore la variété de ton groupe de grande.
Répondre
M
Heureusement que les petits-enfants ne se succèdent pas avec la même rapidité que les poupées !!! Elle est bien jolie cette petite rousse ! Bonne soirée !
Répondre
C
moi aussi j'aime beaucoup cette petite rousse et est si jolie avec ses yeux vert .<br /> <br /> c'est un très bon choix<br /> <br /> bisous et bon séjour<br /> <br /> Cécile
Répondre
Z
Jolie petite rouquine , enfin grande !!!!!<br /> <br /> Encore une qui va faire des ravages avec ses beaux yeux vert !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Coucou, Je ne connaissais pas ce type de poupée... Elle est bien jolie avec son petit sourire étonné...<br /> <br /> <br /> <br /> Dany
Répondre
M
Très jolie cette nouvelle poupette à la chevelure flamboyante.<br /> <br /> Le jaune lui va très bien !<br /> <br /> Bonne soirée Isa.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bienvenue à ta ravissante Solène !!!<br /> <br /> Elle a un très joli visage !!! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est superbe également cette demoiselle, j'adore la teinte de ses cheveux ! Tu verrais chez moi la file d'attente est fortement gigantesque et ce n'est pas le temps qui manque, ce sont mes yeux qui veulent continuer à se reposer (lol) ! En attendant je me régale les yeux chez les copines, alors j'attends de voir avec impatience ce que tu lui auras concocter. Bonne soirée Bisouxxxxx
Répondre
T
elles est superbe, quels yeux<br /> <br /> et son ensemble jaune lui va à ravir, bravo<br /> <br /> bonne soirée, bizzzz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
A
Bienvenue à cette jolie petite(grande!)Solène!contente pour toi Isa,bisous
Répondre
P
bienvenue à Solène dans sa tenue ensoleillée ! elle a un doux visage, j'aime beaucoup la couleur de ses cheveux, mais où trouves-tu toutes ces beautés ? bisous au petit Sacha et sa maman lors d'une prochaine visite.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Comme elle est jolie Solène et tu as choisi un joli prénom qui lui va bien. Je constate que le jaune va bien au rousse et c'est une bonne information pour Amber hihihi. Comment vas tu l'habiller ?? On verra au prochain post.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bienvenue à Solène !<br /> <br /> moi aussi j'ai une sacrée file d'attente dans mes présentations !<br /> <br /> tu vas t"éclater avec elle...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> file vite voir Sacha !
Répondre
T
elle est belle j'adore les rousses
Répondre
A
eh bien quelle grande famille!! Elle est très mignonne et ça fait un joli trio ! Bises!
Répondre
M
elle est superbe la famille s'est vraiment agrandie et elles sont toutes tres belle<br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
C
Maintenant que Solène est arrivée, il va falloir lui tricoter des vêtements bien à elle. Du travail en perspective. Bonne après-midi, amitié Colette
Répondre
Publicité