Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2013

De nouvelles réas de copinautes...

Marie LN dont le blog

"Les voyages de Capucine et Clara" est ICI

a réalisé pour Clara une 1ère tenue

Le gilet de Déhia transformé en pull,

dont le TUTO se trouve LA

88995563_p

84656288fl

Et une seconde tenue, toujours pour Clara,

qui est à l'origine une tenue pour Ann-Estelle et

 que Marie LN a adapté à la taille de sa cherie

Le tuto se trouve ICI

marie LN

84656288fl

Et Maggy a réalisé 2 jolis bonnets pour ses

poupées Gotz, dont le tuto se trouve ICI

maggy

84656288fl

Merci à vous deux pour la réalisation de ces jolis

vêtements, pour l'envoi de vos photos

et surtout pour mes permettre ainsi

de les partager avec les copinautes...

84656288fl

1947392959_small_1

Publicité
Commentaires
T
Magnifiques réalisations des copines, cela me permet de voir ou revoir des modèles anciens que je trouve superbes. Bravo à toi aussi de nous offrir ces jolies créations. ♥martine♥.
Répondre
M
très jolies réalisations !<br /> <br /> ces photos sont de beaux hommages à ta création et ta générosité !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je suis nouvelle sur votre blog et je vous dit un grand bravo pour vos poupées et vos réalisations toutes plus belles les unes que les autres. Je serais tentée par les tutos 31 et 39.<br /> <br /> Merci, a bien tôt
Répondre
T
bravo a toutes pour vos réalisations
Répondre
M
bravo aux réalisatrices ! c'est très joli.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
bravo à vous 2 pour ces belles réalisations !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci beaucoup Isa, c'est gentil !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
C'est bien agréable d'admirer toutes ces jolies réalisations.<br /> <br /> Toutes ces poupettes sont si mignonnes ainsi vêtues.<br /> <br /> Un grand bravo à toutes les trois.<br /> <br /> Marilyne
Répondre
I
très douée Ln , j'adore ce qu'elle fait <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
Interprétations très citadines des tenues pour les Corolles. Bravo!<br /> <br /> Et ""j'achète"" LOL; Peux tu m'envoyer les Tuto. de toutes ces réalisations ( y compris bonnet et blouson pour les GOTZ) je suppose que c'est la même taille pour les KIDS ou les "MARU"....<br /> <br /> Félicitations à toutes.<br /> <br /> NB: Maggy a-t-elle un blog ?<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> Dany
Répondre
G
Bravo à Marie LN et à Maggy pour ces belles réalisations. Les couleurs des tenues de Capucine sont bien choisies et lui vont à merveille.<br /> <br /> Les laines utilisées par Maggy pour les bonnets sont très originales .<br /> <br /> Bravo encore à vous deux et merci à Belisa pour ses tutos
Répondre
M
En effet,MARIE LN nous permet de découvrir tes charmants modèles, c'est pour cela que j'en ai profité pour t'en demander un.<br /> <br /> Le bonnet aussi est très beau,bravo Maggy<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De très jolies réalisations, bravo aux copinautes et merci à toi pour tes partages.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> bravo les filles elles magnifiques vos filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'st absolument superbe de voir tes modèles faits par les copines.... J'aime tout et félicite les tricoteuses et fidèles copines qui non seulement habillent élégamment leurs filles mais donnent des envie aux copinautes, lol ! Merci pour le partage de tes jolies créations, tu peux être fière des résultats. Bises, Martine
Répondre
Publicité