Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2013

Une petite omission de ma part ...

... lors de mon post concernant

la dernière tenue de Léna,  celle-ci

DSC_1673
192102400087ce4274771f67e2ea863bd755546c27

 

DSC_1693

J'ai tout simplement oublié de mentionner

que cette tenue était en vente

dans ma petite boutique ICI

8e3013be

Je profite également de cette occasion pour

informer les mamans ou mamies qui ne manient

pas les aiguilles à tricoter ou le crochet comme

elles le souhaiteraient que je fais du vide

dans les "boites à vêtements" de mes poupées,

et qui si elles désirent faire des petits emplettes

de noël (par exemple) pour leurs filles

ou petites-filles c'est le moment ou jamais

de faire un petit tour dans ma boutique.

8e3013be

En vous remerciant pour votre attention

index

 

Publicité
Commentaires
E
hello !! trop de jolies choses dans ta boutique ! je t'ai fait un mail !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Elfy
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais une boutique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est pas grave !! je suis sure qu'elle va vite trouver preneuse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Tu fais bien de préciser ce point important car tes travaux sont tellement jolis qu'il faut se laisser tenter, lol ! Ta petite boutique est bien garnie, merci pour nos filles. Bises, Martine
Répondre
L
Je te souhaite beaucoup de ventes.
Répondre
S
Cet ensemble est sublime, je n'ai pas de grande poupée, mais à force de voir ces jolies poupettes sur les blogs, je vais finir par craquer...<br /> <br /> Bonnes ventes.
Répondre
M
bisous
Répondre
Publicité