Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2022

En ce jour...

... qui sera un jour de fêtes, je l'espère,

pour la majorité d'entre vous.... même si hélas la vie

n'épargne pas certaines personnes...

(ce qui fût malheureusement le cas

pour ma famille cette année...)

ecbbf7c7

Je vous souhaite à toutes et tous un très...

cartejoyeux noel

 

En espérant que personne n'aura

passé un Noël en solitaire,

fslh8ykr

 

et que chacun aura été gaté

comme il l'esperait au pied du sapin...

 

ecbbf7c7

nrws4hs2

chatrosebiset8

Publicité
Commentaires
T
Coucou , j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël en famille !! merci pour ton com ! bon réveillon !!<br /> <br /> Bon week-end , bisous
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Tout comme toi une année pas terrible et un Noël raté et en plus même pas de cadeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Bélisa! J'espère que ton Noël aura été aussi beau que celui que tu nous as souhaité! Un très bon Noël pour ma part entourée de ceux que j'aime!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
K
Coucou isa <br /> <br /> MERCI Un très 🎄🎁BON et JOYEUX NOËL 🎁🎄également ainsi qu'à toute ta famille. <br /> <br /> Tes petites miss sont ravissantes avec leurs tenues de Noël. BRAVO ! !!!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je te souhaite un Joyeux Noël en famille illuminé par les rires innocents de tes petits enfants...et surtout beaucoup de courage pour supporter les moments pénibles de la maladie qui affecte ta fille. <br /> <br /> Bisous Bélisa
Répondre
L
Merci et te souhaite de passer de joyeuses fêtes en famille.
Répondre
M
Un très joyeux noel, et contente de te relire.<br /> <br /> J'avais abandonné quleques années mes blogs, suite à des problèmes de santé.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous et a très bientôt
Répondre
S
Coucou Bélisa<br /> <br /> Je te souhaite un bon Noël avec ta famille et tes jolies poupées bien vêtues :) <br /> <br /> Sûr que Papa Noël va passer ;)<br /> <br /> Groooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Merci beaucoup ! Joyeux Noël à toi aussi et ta famille ainsi que toutes les copinettes. Bisous à tous.
Répondre
E
Merci ! 🎄🎄🎄🎅🎅🎅☃️☃️☃️Joyeux Noël à toi et toute ta famille, profite bien, bravo tes créations de Noël sont superbes ! Bisous ❤️
Répondre
R
Cc Isa,<br /> <br /> Joyeux Noël avec ta famille et bonnes fétes de fin d'année<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> Heureux Noël plein d'espoir et de beaux moments à vivre en famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Merci 🙏 joyeux Noël à toi et tous tes proches, que cette journée vous soit douce….gros bisous Marie Line
Répondre
A
Joyeux Noël et bonnes fêtes
Répondre
M
Un très joyeux Noël à toi aussi !<br /> <br /> Bises - Marie
Répondre
T
Coucou, merci et joyeux Noël 🎅 à toi aussi et ta famille !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité