Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 mai 2013

Encore une petite robe crochet-couture...

... mais avec 2 petites variantes pour celle-ci.

Pour commencer je l'ai faite dos-nu avec de

fines bretelles et la seconde modif sont les volants

que j'ai assemblés pour la partie couture du bas

de la robe.  Je ne suis satisfaite de cette partie

volantée, mais comme vous le savez je n'ai aucune

notion ni aucune base en couture donc bien souvent

ma couture n'est pas à la hauteur du résultat souhaité,

en l'occurence je trouve cette robe trop ample,

j'aurai, je pense, dû commencer avec une 1ère

bande de tissu moins longue.

64588309

Cette petite robe je l'ai réalisé pour Délhia ma 3ème

LD (qui était toujours chaudement vêtue,

la pauvre) et qui commençait à soupirer

d'envie de voir les robes légères de ses soeurs.

64588309

Pour que Délhia ne soit pas en reste je lui ai fait

également une capeline crochet-tissu et j'ai profité

de cette réalisation pour faire un tuto en images

du montage de cette capeline (je craignais que

mes explications-texte dans mon tuto précédent

soient un peu confuses. Si c'est le cas n'hésitez à me

demander ce tuto, je vous l'enverrai avec plaisir).

 

TUTO N° 27 - CAPELINE CROCHET-COUTURE

(TUTO EN IMAGES pour poupée de 33 cm)

(clic sur la vignette ci dessous,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-27-capeline-crochet-couture-1

64588309

Voilà donc ma dernière réa.

DSC_0189

62448013_p

DSC_0190

62448013_p

DSC_0191

62448013_p

DSC_0193

62448013_p

DSC_0199

62448013_p

DSC_0203

62448013_p

DSC_0194

62448013_p

DÉLHIA - PORTRAITS

Sans titre 1

ff8a9ff8

Publicité
Commentaires
F
Ho j'adore votre petite robe elle est magnifique Bravo! et j'aimerai avoir le tuto sil-vous-plait merci beaucoup! pour c'est beau petit model j'ai bien hate dans essayé quelque un
Répondre
M
très réussie ce mélange de couture et de crochet pour ces deux robes<br /> <br /> Je prends les explications de vos 2 modèles le 26 et le 27<br /> <br /> Merci beaucoup pour la mise à dispositions des explications
Répondre
A
Encore une superbe tenue, je veux bien le tuto texte et en image, je vais me lancer ainsi dans le crochet je ne suis pas très douée dans ce domaine est-il possible aussi d'avoir le haut de la jolie petite robe;<br /> <br /> merci à toi et une fois de plus bravo
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique cette tenue, encore bravo pour les couleurs, j'adore le bleu<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Elle est très réussie comme les autres. J'aime beaucoup la couleur. Je veux bien le tuto, pour le haut car le bas volanté me fait un peu peur en couture. Enfin j'essaierai peut-être.
Répondre
M
Je suis réellement admirative devant tes modèles et cette petite robe n'y échappe pas! c'est adorable, il ne nous manque plus que le soleil pour les faire porter à nos poupettes! (je veux bien le modèle si tu as un peu de temps, mais rien ne presse, merci)<br /> <br /> bises martine
Répondre
A
bonsoir je la trouve réussie je veux bien du tuto et je vous avez demandé le tuto de la robe couture et crochet encore merci.
Répondre
C
trop belle !!!
Répondre
M
J'ai été trop vite. Le tuto m'intéresse. Merci d'avance.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Elle est super jolie ta petite robe et ta capeline. J'aime le coloris et je ne trouve pas les volants trop amples.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
J'adore cette robe, jolies couleurs bien assorties. Je veux bien le tuto.<br /> <br /> Bravo et merci. Bon week-end.
Répondre
O
elle est trés belle cette robe<br /> <br /> ces bleus vont trés bien à Delhia
Répondre
S
Encore une magnifique réalisation ! La poupée la porte à merveille et les couleurs que tu as très bien assorties sont superbes ! Bravo ! Pour le tuto peut être plus tard car je dois d'abord réaliser celle de la petite chérie ! Merci !
Répondre
C
J'adore celle-ci aussi! Tout est superbe: la forme, la couleur et la jolie Dhélia la porte magnifiquement bien! Bravo, une fois de plus!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
C
trés belle composition et pour moi la robe est parfaite!<br /> <br /> je veux bien les tutos 26 et 27; merci pour toutes ces merveilles si originales.<br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
elle est splendide<br /> <br /> bravo
Répondre
T
oh quelle est belle celle la aussi <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> je veux bien le tuto stp <br /> <br /> merci
Répondre
M
Exactement les couleurs que j'aime ! <br /> <br /> Ta poupée est vraiment trés trés jolie ! on dirait une petite fille !<br /> <br /> Je veux bien le tuto de la robe tricot crochet couture et celui de la capeline, si cela est possible bien sûr.<br /> <br /> Grand merci de nous proposer les tutos si gentiment. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Je la trouve parfaite cette petite robe, rien à changer. J'adore les couleurs magnifiques et bien accordées ! Je veux bien le tuto de la capeline. Bises. ♥martine♥
Répondre
P
Je suis partie 3 jours, et que de nouveautés!!! merci beaucoup poue ce tuto 27 et 26 très bonne journée bises
Répondre
B
Encore une belle réussite! bravo Bélisa!
Répondre
C
Elle est adorable dans cette robe dos nu a volant moi je la trouve très bien au niveau des volants, il n'y a rien a redire même si tu n'es pas couturière et ben bravo<br /> <br /> bisous a toi et je suis partante pour le tuto merci d'avance
Répondre
M
La robe est démente et Dieu que cette poupée est belle !
Répondre
G
Delhia est superbe dans cette jolie robe et il n'y a rien à dire sur l'ampleur de la robe, elle a un très beau "tombé".<br /> <br /> Bravo aussi pour les couleurs.
Répondre
M
elle très jolie, c'est un très beau travail<br /> <br /> je veux bien le tuto <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> mamieli
Répondre
F
pour une personne pas douée je le trouve très réussie cette robe et comme ampleur c'est juste parfait je n'aurais pas fait mieux et je suis habituée à la couture Je suis preneuse pour le tuto en images svp<br /> <br /> merci d'avance amitié Francine
Répondre
F
Encore aussi belle que toutes les autres! Tu travailles très bien!
Répondre
L
Alors, comme les copines, je trouve cette robe absolument charmante et Delhia la porte avec beaucoup d'élégance. Elle est juste de bonne longueur, tes bandes de tissu sont de bon rapport et elle n'est pas trop ample, c'est le jeu des volants qui donne cette notion de légèreté qui est si jolie. J'aimerais faire la même, je serais très heureuse. Je veux bien le tuto de la capeline, cela pourrait me guider, merci par avance. Bises, Martine
Répondre
R
Elle est superbe !! <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs .<br /> <br /> Très beau travail !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette robe est ravissante .L'ampleur de la jupe ne me choque pas, c'est progressif avec les différentes bandes de tissu dont les coloris s'accordent bien entre eux.Une jolie capeline pour compléter et je pars en promenade d'été.<br /> <br /> Je serais intéressée par le tuto s'il te plait.Tout est bien réalisé.Bravo et merci.
Répondre
Publicité