Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 mai 2013

TUTO N° 26 & 27 - Comme annoncé hier, la robe crochet-couture pour Chérie...

... avec le tuto à la clef pour celle qui le souhaite.

100629101131793756320713

 

TUTO N° 26 

(pour poupée de 33 cm)

(clic sur le lien sous les vignettes,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-26-robe-crochet-couture-pour-cheries-1  

26___Robe_Crochet_couture_pour_Ch_ries

 et TUTO N° 27 pour la capeline

thumb-27-capeline-crochet-couture-1

 

27___Capeline_Crochet_couture

100629101131793756320713

C'est Chloé qui vous présente sa nouvelle tenue,

la même robe que Joyce avec juste une petite

modification aux emmanchures car les Chéries

ont des bras bien plus gros que les Little Darling.

 

100629101131793756320713

Le bel imprimé du tissu provient encore

du lot gagné chez Magda, donc

à nouveau merci à elle pour ce joli tissu.

DSC_0155

100629101131793756320713

DSC_0156

100629101131793756320713

DSC_0158

100629101131793756320713

DSC_0161

100629101131793756320713

DSC_0162

100629101131793756320713

DSC_0169

100629101131793756320713

DSC_0165

100629101131793756320713

DSC_0166

100629101131793756320713

DSC_0163

100629101131793756320713

DSC_0170

100629101131793756320713

CHLOÉ - PORTRAITS

Sans titre 1

ded6b696

dyn008_original_390_63_gif_

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, et devant toutes ces merveilles je ne sais plus où donner de la tête. J'aimerai bien me lancer dans la robe 26 voudriez vous m'indiquer comment me procurer le tuto ? Un grand Merci à vous.<br /> <br /> Bravo pour votre créativité et votre partage.
Répondre
S
Bonjour, très joli tenue, bravo.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup pouvoir réalise cette jolie tenue ;)<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le mot de passe pour le tuto 26 et 27, Merci beaucoup !!!
Répondre
M
et merci aussi pour les explications de la capeline , complément indispensable pour l'été
Répondre
M
comme Chloé est jolie dans cette tenue estivale, bravo ! ma Chérie serait ravie de porter la même. Serait-il possible d'avoir le mot de passe pour accéder au tuto ? Merci beaucoup
Répondre
B
adorable ensemble, pourrais-je avoir les explications je vous prie ? bien qu'abonnée, je n'ai pas accès aux tuto 26 et 27 via cette page, merci d'avance
Répondre
S
Bonjour très jolie robe de printemps, j'aimerais beaucoup pouvoir la faire, est-il possible d'avoir le tuto 26 et 27 en vous remerciant.
Répondre
K
Bonjour <br /> <br /> Serait il possible d'avoir le tutoriel de cette jolie robe ?<br /> <br /> Merciiii
Répondre
F
Bonjour je suis tombé sur votre magnifique petite robe Félicitation je l'adore est-ce que vous pouvez me partagé votre model svp. j'aime votre petites poupée elle est adorable
Répondre
S
Bonsoir, je suis très intéressée par ce modèle, je souhaiterai avoir le tuto, merci
Répondre
J
je veux bien aussi le tuto.. trop jolie, <br /> <br /> joriss
Répondre
C
c est magnifique ! j ai aussi ma petite chloé elle est trop mimi
Répondre
M
Tout d'abord félicitations pour toutes tes creations ! Je me régale à parcourir ton blog!<br /> <br /> Je suis l'heureuse Mamie d'une petite fille de 6 ans qui adore sa cherie corolle et je lui fais sa garde robe.<br /> <br /> Je suis intéressée par le tuto de la robe et de la capeline.<br /> <br /> Un grand merci d'avance ! Bonne journée !
Répondre
E
Merci beaucoup Bélisa pour le tuto, elle est mignonne dans cette jolie tenue. Je n'ai pas réussis à avoir le lien pour la capeline!!! Dommage, je ne sais pas si tu peux faire quelque chose. Bye...bye...Bélisa et bonne fin de journée!<br /> <br /> Monique, QC.
Répondre
P
Elle est magnifique ! Je voudrais profiter des vacances pour faire une nouvelle tenue pour la Paola Reina de ma fille. Je pense que je pourrai adapter ce tuto. Comment puis-je accéder au tuto, s'il te plaît (je suis abonnée à la newsletter).
Répondre
M
Elle est magnifique, fraiche et dynamique!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert il y a peu ta petite robe. Elle m'a tellement plu que je me suis lancée pour la 1ère fois en couture pour la réaliser. J'en ai fait 2 et je ne suis pas mécontente du résultat obtenu. Je serai heureuse de pouvoir t'envoyer les photos mais je ne sais pas comment faire. Faut il te les envoyer par mail ? Si oui, est ce que tu peux me communiquer ton adresse mail ? Merci ! Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
A
bonsoir votre robe est superbe ;vous faite de tres jolies tenues j,aimerai bien avoir le tuto pour ma petite fille<br /> <br /> merci <br /> <br /> anita
Répondre
U
un seul mot...superbe!!! tout en douceur une petite merveille<br /> <br /> merci beaucoup pour le tutoriel
Répondre
M
J'adore cette robe ,mélange tissu et crochet <br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que je peux avoir le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Myrtille
Répondre
C
Très original, je veux bien le tuto. Merci
Répondre
S
Merci beaucoup de bien vouloir me transmettre ce superbe tuto n°26 car je voudrais faire plaisir à ma fille ! Encore merci d'avance et bonne soirée.
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> est ce que je pourrais avoir le tuto 26 merci beaucoup
Répondre
D
Bonsoir:)<br /> <br /> votre site est superbe avec toutes ces tenues plus belles les unes que les autres <br /> <br /> je souhaiterais recevoir le tuto de celle-çi :)<br /> <br /> je vous remercie par avance :)
Répondre
C
Je me promène sur le site et découvre cette magnifique robe et sa capeline. Les photos sont également superbes.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup recevoir le tuto ?<br /> <br /> Je poursuis ma promenade...
Répondre
M
bonjour adorable cette petite robe tissu et crochet....alors si c'est encore possible oui le tuto me tente bien merci
Répondre
K
J'aime beaucoup le mélange crochet et tissu. j'aimerais bien avoir le tuto. Merci. karine
Répondre
F
Magnifique. Ce tuto m'intéresse. Merci
Répondre
A
Ho que cette robe est jolie! Si vous pouviez m'offrir le tuto j'en serai ravie et ma petite fille aussi qui doit habiller sa première chérie! Merci par avance
Répondre
M
Très jolie robe de poupée, un rêve de petite fille, j'aimerai faire ce joli modèle pour le noël de ma petite fille et sa Camille; si je peux avoir le tuto.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
M
on ne peut pas imaginer une garde-robe sans un modèle de ce genre..<br /> <br /> merci pour le tuto. ..en espérant que mon association de couleur soit aussi réussie . encore merci pour tout
Répondre
Publicité