Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
10 mai 2013

Les dernières réas des copines ...

Des jolies photos de réalisations

envoyées par de gentilles copinautes,

2741f41aa84b2be05a21ac10b0d5ea3e

Pour commencer Margotte qui a adoré faire

la robe volantée de Linda, elle l'a réalisée pour

ses 2 petites Gotz Clémentine et Célestine,

elles sont sublimes !!!

Clémentine6

2741f41aa84b2be05a21ac10b0d5ea3e

Ensuite Polochon qui a réalisé la robe au crochet

pour mini-Corolline, superbe !!!

Irina mai-polochon

2741f41aa84b2be05a21ac10b0d5ea3e

Et pour finir, Véronique qui a réalisé la robe

crochet-couture pour sa jolie Chérie, ravissante !!!

100_1814

Merci Margotte, Polochon et Véronique pour l'envoi

de vos jolies photos que je prends plaisir

à partager sur mon blog, et pour la réalisation

de ces belles tenues, Merci beaucoup.

5e262750b360

cd535ecb

5e262750b360

c19d1bb8

Publicité
Commentaires
M
Coucou du dimanche!! il est toujours agréable de regarder, et d'admirer les jolies modèles, je vois que tes copinottes font honneur à tes ouvrages et à ton blog, bravo les filles très très joli partage,<br /> <br /> bon dimanche à toutes, bizzzz
Répondre
B
Bravo, bravo les filles!<br /> <br /> Et merci Bélisa pour tes tutos!
Répondre
M
Bravo à toutes ! c'est très réussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
G
Quelles belles réalisations à nouveau grâce à vos tutos.<br /> <br /> Bravo à toutes.
Répondre
M
bravo les filles vos réalisations sont sublimes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Bravo à toutes les copines qui t'envoient de si jolies photos : les tenues sont faites avec brio et élégance, tes modèles sont si jolis qu'ils donnent envie (et moi qui bute dessus, snif !). Bises, Martine
Répondre
H
Superbes réalisations! Merci de nous les faire partager<br /> <br /> Bon WK
Répondre
S
beau defile<br /> <br /> bravo
Répondre
O
Bravo pour ces jolies réalisations<br /> <br /> Bon WE
Répondre
L
Elles sont très jolies et te font honneur!
Répondre
N
bravo les filles ! vos réas sont de très belles réussites !<br /> <br /> merci à toi Bélisa !<br /> <br /> bisous !
Répondre
T
Bravo les filles, vos réas sont superbes!!!!! ♥martine♥
Répondre
T
elles sont magnifiques <br /> <br /> bravo a toutes
Répondre
C
elles sont jolies bravo
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh!! que de belles réalisations, bravo les filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Bélisa surtout à toi de nous faire d'aussi géniaux tutos à chaque fois que tu peux, c'est super gentil et il ne nous reste plus qu'à calquer notre réa sur ta géniale créa pour ressentir le bonheur de réaliser quelque chose de merveilleux sous nos doigts grâce à toi !<br /> <br /> Oui mes superbes petites Clémentine et Célestine sont de véritables petits anges habillées ainsi !<br /> <br /> Polochon a crocheté l'adorable petite robe pour sa jolie petite corolline, cela lui va très bien et la petite fleur agrémente très joliment cette petite merveille de robe !<br /> <br /> Véronique quant à elle a réaliser le modèle crochet-couture sur lequel j'ai complètement craqué dès que je l'ai vu....<br /> <br /> Son tissus est magnifique et le haut est très harmonieux avec, c'est une splendide réussite pour sa jolie petite chérie ! <br /> <br /> Bravo à nos copinautes !<br /> <br /> Gros bisous ma chère Bélisa !
Répondre
S
Les réalisations sont superbes. Demain, je t'enverrai (il ne faut pas que j'oublie) le chapeau avec la capeline que j'ai réalisé pour Lilly-Rose ma poupée reborn.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité