Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 avril 2013

Une petite robe pour Linda ...

TUTO N° 21

(pour poupée de 25 cm)

 **********

C'est la première que je fais pour cette petite puce.

J'ai réalisé cette robe à manches courtes au crochet

(pour changer un peu) avec une laine fine dans

un camaïeu de vert et bleu, auquel j'ai ajouté

des finitions en coton blanc.

Un petit noeud bleu marine cousu à la taille

en rapelle du ruban qu'elle porte dans ses cheveux.

**********

Voilà ma jolie petite poupette, Linda.

DSC_3131

4632c3282932

DSC_3132

4632c3282932

DSC_3133

4632c3282932

DSC_3134

4632c3282932

DSC_3135

4632c3282932

DSC_3137

4632c3282932

DSC_3142

4632c3282932

DSC_3145

4632c3282932

Sans titre 1

 4632c3282932

ff8a9ff8

Publicité
Commentaires
Y
bonjour je voulais savoir si c'était possible d'avoir les explications pour cette délicieuse robe pour Patsy bravo pour votre création <br /> <br /> normalement le facteur doit me livrer ma petite patsy de chez tonner aujourd'hui je suis tomber sous le charme des cette poupée je vous en remercie par avance et vous souhaite une agréable journée amicalement
Répondre
T
adorable !!!! j'aimerai bien avoir le tuto stp , merci d'avance <br /> <br /> bises
Répondre
M
oh la la !!!!! qu'elle est jolie cette robe serait il possible d'obtenir le tuto<br /> <br /> merci d'avance et bonne journée
Répondre
G
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir ce tuto . Merci d'avance c trés joli!!!!!
Répondre
M
Oh là là, je l'avais ratée cette robe ! Elle est très jolie et, si tu as le temps, j'aimerais beaucoup en recevoir les explications. Bon week-end à toi.
Répondre
G
Pourrais je avoir le tuto de la robe de linda que je veux faire pour une chérie? Merci
Répondre
B
trop mignonne cette petite robe et la poupée a un petit air très coquin<br /> <br /> pourrais tu m'envoyer le tuto s'il te plait<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> blandine
Répondre
C
Encore une très jolie réalisation ; il y a tellement de belles choses sur votre blog. Malgré peu d'expérience au crochet j'aimerais tenter de réaliser la petite robe de Linda. Je vous remercie par avance si vous partagez le tuto. Bon weekend Amitiés
Répondre
M
EntreTous ces modeles magnifiques, difficiles de choisir pour mes arrieres petites filles, cependant si vous pouviez m envoyer les tutos 19 et 20 j en serai ravie merci d avance et tres amicalement manouy 30
Répondre
S
Bonjour serais t il possible de recevoir le tuto de la robe a volant de Linda. Merci par avance
Répondre
C
Quelle est jolie ta petite Linda avec sa jolie robe printanière !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Eh bien tricot, couture, crochet, tu sais tout faire. Bravo c'est très joli.
Répondre
M
Magnifique cette petite robe, j'adore les couleurs. Bravo pour cette création. Je veux bien les explications. Un grand merci. Bisous.
Répondre
B
Bravo Bélisa, cette robe est très jolie!
Répondre
P
Cette robe est vraiment très réussie et lui va comme un gant ! <br /> <br /> Un grand bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
Magnifique Linda et superbe tenue.<br /> <br /> Si tuto, je veux bien le recevoir<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Cà c'est un scoop les amies " bélisa a fait du crochet " LOL !!!<br /> <br /> C'est bien simple j'adore cette petite robe avec ses petites manches en coque, son col en dentelle et ses vagues de volant. Le choix de cette laine est parfaite pour les jolies yeux de Linda ( j'ai presque les même ). Je prendrais bien le tuto pour mon Ariel qui mesure 25 cm pas encore présente sur mon blog.<br /> <br /> Merci d'avance et bisous
Répondre
S
Ohhh comme elle est joliiieee !! vraiment adorable, sa petite robe la met très en valeur, bravo !!<br /> <br /> bisouss
Répondre
S
jolie robe avec un bel effet des coquilles<br /> <br /> bises
Répondre
C
je viens de découvrir ton blog et me suis inscrite à ta new , j'adore ce que tu fais , crochet ou tricot, moi aussi je fais les deux , est ce que tu donnes les explications de modèles ???j'espère que oui, et je me ferai un plaisir de t'en demander, tu es vraiment très douée et ta poupette est très jolie <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> nicole
Répondre
F
Qu'elle est jolie cette petite robe à volants!
Répondre
V
la robe est superbe et fait ressortir ses magnifiques yeux bleus<br /> <br /> bises
Répondre
M
TROP BELLE!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore ta nouvelle robe et ton petit mannequin; tu as un super talent de créatrice, c'est magnifique. j'aime aussi le souci du détail et l'harmonie que tu as choisie. mille bravos!<br /> <br /> bises martine
Répondre
S
trop jolie!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
G
Jolie petite Linda dans sa superbe robe!<br /> <br /> Bravo Isabelle pour cette très belle création.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Gloria
Répondre
O
Elle est trés belle cette robe<br /> <br /> Belle idée que de réhausser les pétales avec du blanc<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
trop jolie cette petite robe, les couleurs vont très bien avec ses yeux,bravo Isabelle
Répondre
C
Vraiment magnifique cette robe !
Répondre
M
oh moi aussi je veux bien si tu fais un tuto c'est trop beau et plein de couleurs!! merci d'avance
Répondre
N
elle est trop belle !<br /> <br /> bravo Bélisa !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité