Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
10 avril 2013

De très jolies Réas de copinautes...

 

Je suis très contente de vous montrer les réas

de 3 copinautes qui m'ont fait bien plaisir en

m'envoyant des photos de leurs jolies réalisations.

71019136_94f66ff50aad

Une 1ère réalisation de la robe de

Charlotte en 2 versions SVP de Gloria

robe Charlotte 1 - Gloria

71019136_94f66ff50aad

robe Charlotte 2 - Gloria

71019136_94f66ff50aad

robe Charlotte 3 - Gloria

71019136_94f66ff50aad

Viennent ensuite les photos d'Agnès qui a réalisé

la robe de Charlotte et la tenue de Fiona,

tunique et corsaire

robe Charlotte - Agnès

71019136_94f66ff50aad

tenue Fiona par Agnès

71019136_94f66ff50aad

et pout terminer les photos de Rolande qui a

réalisé et donc adapter pour sa poupée

Nancy la tenue de Fiona également.

tenue Fiona par rolande-1

71019136_94f66ff50aad

tenue Fiona par rolande-2

71019136_94f66ff50aad

tenue Fiona par rolande-3

Un très grand merci à toutes les 3 pour ces jolies photos

qui représentent pour moi, une belle et agréable

récompense pour avoir rédiger et partager les tutos

de mes tenues, et qui aussi m'encouragent

à continuer dans l'action du partage.

Elles sont toutes magnifiques ces tenues.

cd535ecb

dyn008_original_316_234_gif_2622397_781b9c2b80c84566dece4640165eac88

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe, il faut vraiment que je les fasse.
Répondre
L
Bravo aux copines, tous ces modèles sont vraiment très bien réalisés et mettent en valeur tes créations ! Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un magnifique défilé les filles, bravo a toutes. A Gloria qui a deux superbe filles et avec des chaussures assorties, a Agnès pour ses deux réalisations et a Rolande pour sa jolie tenue complète dans de bien belles couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Tous ces modèles sont magnifiques, bravo pour leurs réalisations !!<br /> <br /> Bonne journée pluvieuse
Répondre
M
Superbe ! merci et bravo mesdames pour ce beau défilé
Répondre
M
C'est du splendide travail car il faut beaucoup d'application et de savoir-faire pour tous ces jolis points de modèles ! Félicitations admiratives pour toutes et qui savent aussi adapter pour la taille de leur poupée, car c'est très important aussi !<br /> <br /> Je tiens à te remercier du fond du coeur pour tes si gentils compliments pour la robe de ma jolie Coralie, ils m'ont beaucoup touchée !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée, bisous et bon courage pour ta journée !
Répondre
R
Bonjour...merci pour la publication, merci pour vos compliments. Un grand merci pour ce tuto qui une fois de plus m'a donné du plaisir à le réalisation tant par son originalité dans les variantes de points employés que par la façon rigoureuse dont on est guidé tout du long (y' a qu'à suivre, on ne peut pas se tromper). Vous nous dites, Belisa, que nous vous motivons à partager. Moi je dirais que les motivations sont partagées aussi. Parce qu'avec vos modèles toujours plus créatifs les uns que les autres, vous savez nous donner l'envie de les réaliser. Certaines personnes trouvent sans doute que faire des habits de poupées, c'est plutôt futile. En ce qui me concerne, je pense que c'est une réelle thérapie. Si je n'avais pas ça pour m'occuper les mains et me vider l'esprit à certains longs moments de la journée, je tournerais en rond. Voilà, alors continuez à vous motiver pour notre plus grand plaisir!!! Bonne journée...
Répondre
A
Bravo aux copines pour leurs jolies réalisations d'après tes tutos!bisous Isa
Répondre
F
Bravo à toutes c'est très très joli!
Répondre
A
Bravo à toutes! Belles réalisations!
Répondre
R
Elles sont toutes magnifiques !! Bravo les filles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes ! c'est super beau et très réussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
bravo à vous mesdames pour ces très belles réalisations<br /> <br /> j'adore la poupée habillée en orange elle est ravissante<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Ho comme elles sont jolies ! Bravo à toutes ces réalisatrices. J'imagine combien tu dois être ravie Isa. Ces modèles sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
bravo à toutes pour ces belles réalisations<br /> <br /> et merci à toi pour les tutos<br /> <br /> bises
Répondre
T
ah oui alors elles sont toutes magnifiques bravo a toutes
Répondre
O
Superbes réalisations, bravo à toutes<br /> <br /> Je suis ravie de voir que tu as autant de succés, je sais combien cela fait plaisir...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbes toutes ces réas, bravo les filles, j'adore l'adaptation pour Nancy, merci Isa pour tes jolis partages<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Bravo les filles elles sont jolies toutes vos tenues
Répondre
N
bravo les filles !<br /> <br /> vos tenues sont très réussi !<br /> <br /> merci Bélisa !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
J'écris tout seulement BRAVO pour chacune. C'est superbe. BRAVO. J''aime beaucoup, les filles sont ravissantes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité