Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 avril 2013

TUTO N° 21 - Le tuto de la robe de Linda est disponible ...

TUTO N° 21

(pour poupée de 25 cm)

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-20-robe-crochet-volantee-linda-1

 

 21___Robe_crochet_volant_e_Linda

Suite à la parution de mon dernier article,

j'ai eu quelques demandes de tuto pour la robe

au crochet de Linda. Je viens de terminer sa mise

au propre et donc je vous annonce qu'il est disponible,

donc si il vous interesse n'hésitez à me le demander

par le biais des commentaires, je me ferais un plaisir

de vous le faire parvenir.

*****

Petite info qui a son importance

la poupée qui présente cette robe

mesure 25 CM

*****

DSC_3131

c78bco82

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour de viens de m'inscrire sur votre blog, bravo tout est magnifique ! jai une petite krus de 23 cm, pourriez vous me faire parvenir le tuto, je l'adapterai. Je vous remercie par avance, bonne journée
Répondre
S
bonjour merci de m avoir admis.je trouve ce que vous faites admirable et tres beau.et c est tres gentille de votre part de partager avec nous .moi je fais du crochet et de la couture et meme si j ai pas de poupee de marque j adore les habiller.votre tuto sera bien accueilli merci d avance et bon week end
Répondre
A
bonjour je suis nouvelle sur votre blog et j'aimerais bien réaliser cette petite robe merci beaucoup
Répondre
S
j'aimerais bien avoir ce tuto SVP, merci de tout cœur,
Répondre
R
Quelle belle robe, j'aimerai la réalisée serait-il possible d'avoir le tuto,<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yvette
Répondre
D
quand Linda danse avec cette robe, elle fait des vagues.....<br /> <br /> Merci pour le partage du tuto SVP<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
elle est ravissante cette robe, j'aime bien le petit mancheron qui la fignole<br /> <br /> je prends les explications avec plaisir<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
J
Coucou ! ce trouve cette robe très jolie (comme tout ce que tu fais d'ailleurs). Toujours beaucoup de plaisir à me balader sur ton site. Peux tu m'envoyer les explications de cette jolie robe ? Merci d'avance pour ta réponse. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'adore cette petite robe. pourriez vous me faire parvenir le tuto.<br /> <br /> un grand merci
Répondre
U
aujourd'hui je me lance dans la demande de tutos , je les apprécies beaucoup<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je découvre et je suis émerveillée!!!!<br /> <br /> pourrais je recevoir ce tuto svp?<br /> <br /> merci par avance!
Répondre
M
bonjour !<br /> <br /> tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> en attendant ma petite Patsy qui va arriver à Noël, peux-tu m' envoyer ce tuto?<br /> <br /> merci d' avance.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> ravissante petite poupée et que dire de sa robe!!<br /> <br /> j'aimerai si possible avoir le tuto <br /> <br /> merci
Répondre
S
quelle belle robe!!!!!!! un feu d'artifice de couleur. bravo. pourrais-je avoir tes explication s'il te plait???? merci par avance. bizzzzzzz
Répondre
F
Bonjour !!! j'adore !!!!! cette robe est vraiment superbe !!!! serait-il possible d'avoir les explications svp ??? vous en remerciant par avance !!!! bonne journée ...
Répondre
P
MERCI POUR TON PARTAGE DE TUTO LA ROBE DE LINDA EST MAGNIFIQUE .<br /> <br /> AMICALEMENT LYSIANE
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et il est vraiment magnifique, tu fais de très jolies choses, et c'est très gentil d'en faire profiter les petites tricoteuses que nous sommes<br /> <br /> pourrais tu m'envoyer le tuto de cette jolie robe<br /> <br /> merci beaucoup et bon week end
Répondre
C
bjr, je viens de me découvrir une nouvelle passion, habiller les poupées. je n'arrête plus de découvrir des merveilles sur les différents blogs. cette belle robe pourrait faire partie de mon prochain ouvrage ? merci bcp et un vrai plaisir de découvrir ton blog
Répondre
M
Bonjour madame, pourriez-vous svp m'envoyer le tuto de votre jolie petite robe, cela me farait vraiment plaisir, elle est vraiment très jolie.<br /> <br /> Bien à vous, madame MONAMI
Répondre
T
Merci beaucoup pour cet envoi, c'est très gentil à toi. ♥martine♥
Répondre
T
Je trouve cette petite robe superbe, je veux bien les explications, j'en serai ravie. Merci. ♥martine♥
Répondre
S
Je viens de passer chez JosyetLoty où j'ai vu ce très joli modèle de robe. Serait-il possible de l'avoir sachant que je l'adapterai pour une plus grande poupée. Par la même occasion, je m'inscris à ta newletter.<br /> <br /> Merci de ton partage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
Répondre
M
coucou j'avais déjà demandé ce modèle!! puis en essayant pas possible à réaliser!! j'ai abandonné, puis il y avait une erreur, puis j'ai vu le tuto réalisé pour une chérie et je m'emballe à nouveau alors je te redemande le tuto svp.<br /> <br /> souvent femme varie bien folle est qui s'y fie!!!! lol !
Répondre
H
merci beaucoup ! j'ai bien reçu le tuto !
Répondre
H
Bonjour, est-il possible d'avoir le tuto ? cette robe est magnifique ! j'aimerais beaucoup essayer de la faire. Merci !
Répondre
J
Quelle est jolie cette petite robe et ta petite poupée aussi. J'aimerai bien avoir les explications. Je t'en remercie d'avance.
Répondre
L
Bonjour, Je découvre votre site et suis tombée sous le charme de vos réalisations. J'en ai le crochet qui frise. Pourriez-vous m'adresser le tuto de la robe de Linda ? Merci par avance. Merci de partager votre savoir faire.
Répondre
D
magnifique la robe de linda serait il possible d avoir les explications je te remercie d avance et bravo pour toutes tes creations si jolie les unes que les autres
Répondre
M
Coucou chère Bélisa ! J'ai bien eu ta notif de l'erratum pour cette merveilleuse petite robe, mais si cela ne te dérange pas, je voudrais bien le tuto de cette robe,( soit tu ne me l'as pas envoyée), soit moi, j'ai fait une mauvaise manip car je ne le retrouve pas dans mes mails....lol !<br /> <br /> Cette petite robe est si charmante, je verrais bien pour Clémentine et Célestine (götz de 27cm)...<br /> <br /> J'ai publié pour Pauline hier, bon hier soir j'ai encore recommencé l'empiècement et oh miracle pour l'instant, le compte est bon, il faut que je continue aussi bien ainsi ! Je suis soulagée car je la voudrais tant comme ton modèle......<br /> <br /> Gros bisous et le lundi ça s'arrose, il pleut il pleut..... Alors bonne journée quand même !
Répondre
S
Si ça ne t'embêtes pas trop, je veux bien le tuto corrigé, mais sans aucune urgence<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité