Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 mars 2013

J'ai trouvé un joli modèle de gilet à tricoter ....

... pour Caroline, et je l'ai trouvé ICI

sur le blog de Poupées de chine que je remercie

pour avoir mis gentiment un tuto à dispo.

En plus c'était tout à fait le genre de gilet

que j'avais en projet dans ma tête pour aller avec

l'ensemble cousu fin de semaine dernière.

J'ai juste un peu modifier le gilet, je n'ai pas fait

la capuche, elle aurait de toutes façons été cachée

sous la masse de cheveusx de Caroline,

je l'ai remplcée par un col au point de riz.

ybl0g8g5


J'ai bien aimé tricoter ce gilet et je pense

que je vais en refaire pour d'autres poupées.

ybl0g8g5

 

Voilà le gilet en question que j'ai également agrémenté

de petites fleurs brodées sur un des devants.

DSC_2778

ybl0g8g5

DSC_2779

ybl0g8g5

DSC_2783

ybl0g8g5

DSC_2782

ybl0g8g5

DSC_2784

ybl0g8g5

DSC_2785

ybl0g8g5

DSC_2787

ybl0g8g5

DSC_2786

ybl0g8g5

dyn008_original_390_63_gif_

ybl0g8g5

6ygmij85

 

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais bien avoir le tuto du gilet vert merci beaucoup
Répondre
O
c'est vraiment très joli et la broderie j'adore ! je n'ai pas le temps de tout parcourir et j'aimerais savoir si vous avez des tutos pour réaliser des robes ou habits pour barbies et raiponses (poupées mannequins ça irait) merci d'avance et bravo pour toutes ces supers réalisations
Répondre
M
très jolie cette petite veste, j'aime beaucoup la broderie sur le coté qui lui confère une allure plutôt chic à ta poupée
Répondre
C
bonjour ,j'aime beaucoup le gilet et la couleur lui vas a ravir ,pourrais je avoir le tuto svp merci ??? car je ne serait l'adapter correctement !<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> bonne journée !!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
H
C'est vraiment très joli. Je ne trouve pas le tuto. Est-ce possible de le recevoir ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Très mignon et joliment réalisé, merci pour le lien.
Répondre
A
Adorable,bravo!bisous
Répondre
M
Cette tenue a un petit air de printemps et ça fait du bien au milieu de toute cette grisaille ! J'aime le tissu de la robe et pour le gilet, tu as trouvé une laine qui s'harmonise parfaitement avec les motifs de la robe... Bravo ! Elle est bien belle ta blondinette !<br /> <br /> Bizzzzzzz.
Répondre
A
il est très joli et la petite décoration est trop mignonne , bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
M
Trés joli ensemble qui vient annoncer le printemps ! <br /> <br /> Bien mignonne cette poupée Corolle.
Répondre
S
Adorable ce petit gilet et parfaitement coordonné à la robe, très joli, et merci pour ce joli lien<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
H
j'adore ta version avec le point de riz, c'est magnifique !
Répondre
L
Très joli ce petit gilet et bien assorti à sa ravissante petite robe !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisoussssss
Répondre
T
en vert il est joli et va trés bien avec la tenue <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
très beau ce petit gilet Caroline est ravissante cela lui va bien au teint<br /> <br /> et merci pour le lien je ne connaissait pas ce blog mais j'y ai passé un bon moment<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
C'est une très jolie version de ce beau gilet !! bravo ! elle est toute mimi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Très jolie tenue de printemps !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
V
j'adore ce gilet et vert en plus j'adore !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup cette petite broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très joli le gilet Caroline est très élégante !
Répondre
D
Quel ensemble ravissant !
Répondre
C
très joli petit gilet qui va joliment avec sa robe,j'aime beaucoup la broderie qui rehausse , elle est mimi ta poupée <br /> <br /> bravoooooooooo
Répondre
M
Très jolie cette petite veste ! La couleur verte convient parfaitement au teint délicat de cette jolie Caroline et associée à cette petite jupe donne à l'ensemble un petit air de printemps. Le col et la fine broderie ajoutent une note de raffinement à cet ouvrage. Amicalement.
Répondre
R
Ce gilet est joli, j'aime bien aussi la petite broderie qui fini le vêtement. Bravo, pour ta réalisation !! Bisous
Répondre
C
Une belle petite touche finale qui donne un air de frais et une belle allure à ton gilet.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie veste et le petit col ne gâche rien, la petite déco en bas est discrète mais fini bien le vêtement. Cette couleur va admirablement bien avec le feuillage de la jupe, bravo.<br /> <br /> J'ai suivi le lien, merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Trés jolie tenue<br /> <br /> Ce gilet est sympa, la broderie en plus ets une excellente idée, bravo !!!
Répondre
M
en plus de la jolie robe un gilet assorti! J'aime!!
Répondre
P
très bel ensemble bravo cela sent el printemps
Répondre
M
Oui, je l'avais déjà "repéré" ce joli gilet et tu l'as fort bien adapté pour ta chérie. Il est ravissant. J'adore ce ton doux de vert.<br /> <br /> Bonne soirée Isa.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
est ce le même nombre de mailles que chez poupées de chien?
Répondre
Publicité