Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 mars 2013

Un peu de couture entre 2 tricots ....

... à vrai dire le manteau de Mary m'a donné envie

d'en faire davantage, donc je me suis ré-installée

devant ma MAC et j'ai confectionné une petite tenue

pour une chérie (une éternité que je n'avais

rien fait pour elles - les chéries),

et j'ai fait un modèle issu du dernier livre

dont je vous avais parlé ICI.

Donc j'ai ouvert mon livre et je me suis arrêté

à la 1ère page ou figurait ce modèle ci,

P1150811

62909880_g8tphv43

Et voilà ma modeste prestation, portée par Caroline,

et dont je ne suis pas peu fière car c'est

une grande première pour moi,

j'ai confectionné mes toutes premières

boutonnières à la machine !!!! Je n'ai pas mis de

dentelle autour des manches, mais j'ai entièrement

doublé le corsage, contrairement au modèle.

Et j'ai également confectionné les chaussettes

que portent Caroline, dans le haut d'un collant en lycra.

L'ensemble est réalisé à l'aide de l'un des nombreux

jolis tissus que j'avais reçus de Magda lors d'un heureux

tirage au sort organisé sur son blog LA

Allez faire un tour si vous ne connaissez pas

vous y ferez une ballade très agréable.

DSC_2765

62909880_g8tphv43

DSC_2766

62909880_g8tphv43

DSC_2769

62909880_g8tphv43

DSC_2770

62909880_g8tphv43

DSC_2771

62909880_g8tphv43

DSC_2774

62909880_g8tphv43

DSC_2775

62909880_g8tphv43

Sans titre 1

Bien sûr comme vous pouvez le constatez cet ensemble

n'est pas vraiment de saison (en tous cas tel quel)

alors je vais allez faire chausser mes aiguilles et tricoter

un gilet à Caroline pour qu'elle n'attrape pas froid.

 

04fd52f2

dyn008_original_390_63_gif_

 

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, elle est superbement réussie, bravo !
Répondre
M
formidable! vivement l'été! tes finitions sont parfaites! Bravo!
Répondre
V
Très jolie robe, bravo!! aux couleurs du printemps!
Répondre
M
joulieeeeeeeeeeeeeeeee tout plein!!!<br /> <br /> <br /> <br /> le tissu est beau, <br /> <br /> ta patte boutonnière, l'arrondi du col, les plis de la jupe, la ceinture!!!<br /> <br /> la couture doit être difficile? tu as une grande patience... B-r-a-v-o<br /> <br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
M
Superbe ! bravo
Répondre
M
Magnifique du travail de pro, elle est très jolie cette robe bravo !!
Répondre
S
Cette robe est en effet très jolie, et j'aime beaucoup le mariage de couleurs, bravo<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
Waouh, en effet tu peux être fière elle est splendide.
Répondre
P
très jolie robe printannière bravo j'aime beaucoup
Répondre
M
waouhhhh !!! magnifique réalisation bravo !!!! Caroline est ravissante et ne sois pas modeste tu as de l'or au bout des doigts je serais incapable d'en faire autant<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Superbe !! Elle est très bien réussie. J'adore. Bravo !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
C
Beau choix des couleurs, belle réalisation. J'aime beaucoup
Répondre
H
Magnifique la robe de Caroline, j'espère faire aussi bien !!!! Bravo<br /> <br /> Pour l'ordi tout est revenuen ordre !!
Répondre
L
Elle est parfaitement réussie. Bravo pour ton travail<br /> <br /> Tout est magnifique !!! Bon dimanche à toi, bisoussss
Répondre
C
Superbe !!!! Bravo !!!<br /> <br /> Caroline est très jolie dans cette magnifique robe.J'adore !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
G
Superbe réalisation!<br /> <br /> Un tissu printanier qui va à ravir à Caroline.<br /> <br /> Félicitations, vous pouvez être fière de votre confection.<br /> <br /> Gloria
Répondre
F
Tu l'as très bien réussie! Les couleurs sont belles!
Répondre
L
elle est très réussie ta robe et je crois que je la préfère sans la dentelle aux manches. <br /> <br /> Ayant ce livre je vais pouvoir la faire, je te dirai.<br /> <br /> Encore bravo
Répondre
M
Coucou me revoici enfin et retrouver mon internet chez moi ce soir est un vrai bonheur ! Cela fut fort long, le problème était de taille (virus) !!!<br /> <br /> J'ai suivi malgré tout tous tes articles et je reviendrai peu à pe<br /> <br /> sur tout ce que j'ai loupé et qui m'a tant intéressée !<br /> <br /> Tu as magnifiquement réalisée cette si jolie petite robe, vraiment bravo ! qu'elle est belle ta petite chérie Caroline !!!<br /> <br /> Ce soir j'ai enfin passé mon article de la tenue pour Lilou terminée depuis quelques jours maintenant... <br /> <br /> Gros bisou, à bientôt !
Répondre
M
Qu'elle est ravissante avec sa jolie robe ! bravo à toi !<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu choisi.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
En tout cas je la trouve encore plus joli que sur le livre les couleurs sont <br /> <br /> plus belles , bravoooooooooooo<br /> <br /> tu vas être une couturière pour artiste bientôt
Répondre
M
Très printannière cette jolie robe en liberty ! Elle est très réussie.<br /> <br /> Superbe Isa. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Modeste réalisation!!! mais tu es folle !! c'est splendide et cela me plait beaucoup!! BRAVO biz maintenant la page deux du livre et tu nous régaleras encore .
Répondre
M
tres jolie cette petite robe j'aime beaucoup.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est très jolie cette robe. J'aime beaucoup le tissu aussi. BRAVO.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Comme elle est belle Caroline et fière de porter sa nouvelle robe. Très beau tissus et la touche de vichy au col et la ceinture est d'un très bel effet. La dentelle autour des manches n'est pas indispensable, j'ai hâte de voire son gilet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh Waouh !!!! Elle est vraiment superbe cette robe, quelle réussite !! Tu peux être fière de toi, j'aime tous les détails, c'est sublime !!
Répondre
B
Très joli ! tu peux être fière de toi ! tu as très bien soigné les détails comme une vrai Pro !<br /> <br /> N'hésite donc pas à continuer !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
cette robe est superbe j'adore ce tissu très frais <br /> <br /> je suis admirative moi qui est nulle en couture<br /> <br /> bisous
Répondre
O
J'aime beaucoup<br /> <br /> J'admire aussi car la couture et moi ce n'est pas une histoire d'amour... encore pire que le tricot....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité