Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2012

Une première petite robe pour Tabéa ...

 

réalisée grâce à un tuto d'Odile, que vous

trouverez sur son blog :

http://passion-poupees.blogspot.fr/

J'ai ajouté à cette petite robe un bandeau assorti

pour les cheveux et une paire de ballerines

crochetées en coton bleu.

DSC_0688

1083306h0hj6supq4wl8

DSC_0689

1083306h0hj6supq4wl8

DSC_0690

1083306h0hj6supq4wl8

DSC_0692

1083306h0hj6supq4wl8

DSC_0693

1083306h0hj6supq4wl8

DSC_0694

1083306h0hj6supq4wl8

DSC_0695

1083306h0hj6supq4wl8

Gros plan sur les ballerines

DSC_0696

 

1083306h0hj6supq4wl8

Et pour finir un petit portrait de la miss

DSC_0691

1083306h0hj6supq4wl8

ded6b696

 

Publicité
Commentaires
O
J'adore les minouches ! Elles me touchent beaucoup. Votre ensemble est très très joli, les teintes sont douces, les accessoires très délicats. Je suis en train de crocheter le même modèle pour ma poupée.
Répondre
M
coucou, un petit tour par chez toi, quel plaisir!<br /> <br /> jolie tout plein ta miss, moi aussi un petit tuto ballerine me ferai très plaisir.. si tu veux bien? merci bisous
Répondre
M
Pour l'avoir vue "en vrai", je peux vous dire que cette tenue est adorable !!!! et les petites chaussures sont parfaitement réussies avec une petite semelle en feutrine noire....<br /> <br /> Isa ! tu travailles très bien et tes poupettes sont bien gâtées ! Elles en ont de la chance !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
trop belle cette Miss ! ce que j'aime c'est les accessoires ajoutés à chaque tenue qui en font une réalisation unique ! trop mimi les ballerines <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
L'article d'Odile - Passion Poupées avec les réalisations de la semaine - m'a donné envie de venir voir tes dernières réalisations.<br /> <br /> Merci pour le régal des yeux !<br /> <br /> Couture, tricot, crochet : pas de problème, tu maîtrise.
Répondre
C
Tabéa est bien mignonne avec cette tenue, bravo à toi et à Odile pour le modèle.le bandeau donne une touche d'originalité et les ballerines sont toutes mimis très jolies, bises
Répondre
M
Très jolie tenue, elle est bien jolie cette puce.
Répondre
C
Encore une belle réussie. Elle est toute jolie ainsi.
Répondre
L
Tabéa et sa tenue sont magnifiques. Joiles les ballerines!
Répondre
A
elle est superbe dans cette belle robe ta puce, en plus elle pose très bien, c'est ravissant, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
C
j'adore cette robe bandeau et surtout ses ballerines <br /> <br /> ils sont trop mimi<br /> <br /> bravo une fois de plus
Répondre
S
J'adore, cette poupée est vraiment troop craquante !! ces couleurs lui vont à ravir, très beau mariage, et les ballerines hmmmmmm trop mimi, <br /> <br /> bisousss
Répondre
V
elle est superbe cette tenue<br /> <br /> jolie réalisation<br /> <br /> bisous véro
Répondre
N
j'aime beaucoup la robe et aussi la petite minouche, bravo
Répondre
V
C'est très réussi. Bravo<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
N
L'ensemble est très joli !! J'aime la laine chinée. Et je craque sur les ballerines !! Aurais-tu un tuto ?
Répondre
O
elle est trés jolie !!!<br /> <br /> merci beaucoup pour cette réalisation de mon modèle
Répondre
Publicité