Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 août 2018

TUTO 195 - La petite robe verte acidulée...

... de Candice, une poupée Minouche de 33 cm.

Une robe réalisée en Top Down tricotée

avec un fil de coton de chez Action. 

Le point de tricot est le point de semi ajouré.

○ ○ ○ ○ ○ ○

Cette robe peut convenir sans problème pour

une poupée Chérie ou Paola Reina qui font

exactement la même taille.

○ ○ ○ ○ ○ ○

Je vous en propose les explications,

ce sera mon 195ème TUTO

Vous pouvez télécharger les explications

en cliquant sur le lien, sous la vignette.

vignette 195 

195___Robe_verte_acidul_e

DSC_7952

 2a860abba93e

DSC_7953

 2a860abba93e

DSC_7963

 2a860abba93e

DSC_7954

 

2a860abba93e

 

Détail du point de semi ajouré...

 

DSC_7960

 2a860abba93e

DSC_7955

 2a860abba93e 

DSC_7956

 2a860abba93e

DSC_7957

 2a860abba93e

DSC_7958

 2a860abba93e

DSC_7959

 2a860abba93e

DSC_7961

 2a860abba93e

DSC_7964

 2a860abba93e

DSC_7965 

Une petite robe simple à réaliser,

que j'espère vous prendrez plaisir

à tricoter pour vos jolies miss...

10g5fc2y

Merci pour gentils commentaires

et vos fidèles visites.

10g5fc2y

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie cette petite robe. J'ai vu que Minouche avait de beaux souliers. Pourrais-je savoir, s'il vous plaît, où vous les acheter? Ou même pour les Chéries & les Marie-Françoise car elles n'ont pas toutes des chaussures les pauvres. Bon après-midi.<br /> <br /> DANA
Répondre
P
Bonjour, merci pour cette jolie réalisation. Bonne fin de journée Pierrette
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> choupette est bien ravissante dans ta superbe création !!bravo et merci pour le tuto<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est jolie cette petite robe avec son point ajouré et son beau dégradé de couleur. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ravissante cette petite robe, avec son joli point de tricot fantaisie, bravo pour ce nouveau tuto et surtout merci pour le partage
Répondre
M
Adorable cette petite robe !<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs de ce fils !<br /> <br /> merci beaucoup pour le tuto !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Un petit coucou de vacances ! très jolie robe !! bravo et merci pour ce beau tuto !! j'ai ce coton à la maison ... pas en vacances !<br /> <br /> Bonne journée à bientôt , bisous
Répondre
Z
Coucou Bélisa <br /> <br /> Cette petite robe est trop belle , j'adore ce style et le coton multicolore fait toujours plein d'effet et comme les tons vert vont superbement aux petite rousse c'est un parie gagnant , bravo et merci pour ce chouette partage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Bonjour Isa.Candice est toute jolie avec cette belle robe,j'adore la couleur.Merci beaucoup pour le tuto,c'est très gentil .Bonne soirée.Bisous.
Répondre
P
Quelle jolie petite robe !<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de ton tuto.<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Une belle robe dont j'aime les teintes. Belle fin de journée Bisous
Répondre
L
Superbe robe !<br /> <br /> Merci pour le tuto !
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> J'adore ce modèle de robe qu'on peut décliner par le jeu de multiples points fantaisies et d' accords de couleurs. Merci!<br /> <br /> Candice est magnifique dans cette robe acidulée.Je les aime beaucoup ces petites Minouches. Je n'ai que les plus récentes bien qu'elles soient jolies, il y a sur les anciennes un je ne sais quoi que j'aime encore davantage.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci beaucoup pour cette ravissante robe acidulée bien de saison ! <br /> <br /> amitiés
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Une ravissante robe en vert dégradé pour cette jolie Candice ! Un coloris rarement utilisé qui s'associe parfaitement au point fantaisie ajouré utilisé . Bravo pour cette belle création et merci pour le tuto .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Merci pour cet adorable tuto aux couleurs acidulées <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
L
Qu'est ce qu'elle est jolie la demoiselle , simple ,mais ravissante , merci pour ce partage , bizz Laurence
Répondre
C
Merci pour ce joli tuto, jolie demoiselle avec sa sublime tenue.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
J
Merci d'avoir partager les explications de ce joli modèle.
Répondre
M
Très beau dégradé de couleurs pour la robe de Candice qui est ravissante. Bravo et merci pour le tuto :).
Répondre
M
Merci Bélisa pour le tuto de cette bien jolie robette!<br /> <br /> Elle va plaire à Olga, ma petite dernière.<br /> <br /> Je n'ai pas ce fil ni d'action près de chez moi, dommage j'aime bien les couleurs de cette petite robe.<br /> <br /> Ma miss se contentera de ce que j'ai en stock :-D<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> merci pour ce cadeau de dimanche sous la canicule ! toujours aussi jolis tes modèles bravo j'adore bises
Répondre
C
jolie robe pour jolie poupée!!! encore une redite : Bravo!!!
Répondre
C
Très jolie robe!<br /> <br /> Je mets de coté pour le moment les aiguilles sont à l'abandon avec la canicule...dur de tricoter....j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...y en a marre de cette chaleur insupportable....psffff...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Te charmante Minouche a bien raison d'aimer sa jolie robe en coton, cela va lui permettre de supporter la chaleur de ce dimanche...... A moins qu'elle ne reste bien tranquillement à l'intérieur de la maison... Merci pour le tuto qui présente un joli point fantaisie dans un fil super lumineux, c'est un cadeau que tu nous fait !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, au calme ! Bises, Martine
Répondre
A
Magnifique ! Merci !
Répondre
M
Très joli modèle, ta puce est ravissante !<br /> <br /> Je vais essayer de trouver le coton chez action car j'ai des poupettes en attente de petites robes... Merci beaucoup pour le tuto. Bon dimanche
Répondre
P
Merci...bon dimanche ...encore bravo pour ces réalisations. Bisous.
Répondre
M
Très belle ta petite Candice dans cette jolie robe ajourée et aux couleurs toutes douces.merci pour le tuto <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Merci pour ce tuto. Cette petite robe est superbe et surtout bien portée !! Bon dimanche
Répondre
Publicité