Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 août 2018

Une petit robe bain de soleil pour Ysia...

... une poupée Bonéka de 25 cm.

Une tenue pour les jours de grande

chaleur avec de fine bretelles.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ 

Une petite robe toute simple, un empiècement tricoté

en cotes 1/1, un rang en milles endroit de couleur

contrastée, j'ai "décoré" le bas de la robe

avec quelques rangs de point de guirlande bicolore

que j'aime bien tricoté et que j'ai donc déjà utilisé

dans plusieurs de mes tutos et 2 fines bretelles

crochetées pour terminer la robe.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ 

Je n'ai pas pris de notes pour cette réalisation

donc pas de tuto à vous proposer

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ 

Voici donc Ysia dans sa petite robe rose bonbon...

DSC_7966

 1ncmuz11

DSC_7967

 1ncmuz11

DSC_7968

 1ncmuz11

DSC_7969

 1ncmuz11

DSC_7970

 1ncmuz11

DSC_7971

 1ncmuz11

DSC_7972

 1ncmuz11

DSC_7973

 1ncmuz11

DSC_7974

 1ncmuz11

DSC_7975

c507efc5 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

c507efc5

Publicité
Commentaires
I
Gros coup de cœur pour cette tenue. J'aime beaucoup le petit motif que tu as fait dans le bas de la robe.
Répondre
E
Elle est trop jolie, bravo!
Répondre
C
oh comme c'est mignon tout plein , elle est très élégante <br /> <br /> bravo une fois de plus <br /> <br /> biz Cécile
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore cette petite robe très chic avec ce point guirlande dans le bas de la jupe. Des couleurs fraiche pour l'été.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> whaou magnifique cette petite robe bravo choupette est ravissante<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Un petit bonbon cette puce avec sa jolie robe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une bien jolie petite robe d'été pour une bien jolie petite puce.<br /> <br /> Bon début de week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Trop mignonne ta petite ysia , joliment vêtue avec sa robe estivale , ça lui va à ravir.<br /> <br /> Des teintes toutes douces qui font ressortir son beau teint. ...<br /> <br /> Superbe réalisation accessoirisée d'un joli bandeau , BRAVO ! !!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est vraiment craquante ta petite puce dans cette belle robe. Belle fin de journée Bisous
Répondre
C
Rhôô! Super mimi cette petite puce!<br /> <br /> J'adore! elle est très chic!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est super mimi, ta petite Ysia et j'aime la simplicité avec élégance de sa robe, c'est parfait pour cet été. Voici enfin la pluie, donc journée en intérieur mais le jardin va revivre. Bises, Martine
Répondre
K
j'adore , bravo !
Répondre
M
La petite Ysia est splendide, les couleurs lui vont bien. Passez aussi une bonne journée. Amicalement - Marie
Répondre
F
Bonjour,Belisa<br /> <br /> Cette robe est adorable,Ysia est très mignonne!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Ysia est belle à croquer dans cette ravissante robe bain de soleil , rose .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Une jolie robe estivale aux jolies finitions pour la belle Ysia, la robe idéale par ce temps caniculaire. <br /> <br /> Bisous. :)
Répondre
I
j'adore !! bisous : )
Répondre
B
trés jolie robe bis
Répondre
Z
Bonsoir Bélisa <br /> <br /> Ah oui avec cette chaleur les petites robes d'été sont de rigueur et ton modèle est bien jolie avec les petites guirlande dans le bas <br /> <br /> j'aime beaucoup bravo <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Bonjour , cest magnifique. La robe est belle et son modele trop mimi
Répondre
R
Joli rose bonbon. Très bonne soirée. Gros bisous Yvette
Répondre
L
Bonjour Isa.Ysia est trop choupinette,c'est un amour de poupette,sa robe est craquante.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
M
Elle est trop jolie la petite Ysia. Bravo ! Bonne soirée Malijlin
Répondre
C
Elle est toute mignonne cette robe d'été pour cette petite puce.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Elle est ravissante cette petite Ysia dans sa jolie robe rose. Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
trop mignonne !! J'adore !!
Répondre
J
Un bien joli modèle de plus. En ces temps de canicule petite robe bien utile.
Répondre
C
toute mignonne joli point felicitation<br /> <br /> bonne soiree bisous
Répondre
Publicité