Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2017

La "petite robe rouge"....

... de Noël... qui arrive à grand pas maintenant.

Cette petite robe je l'avais réalisée il y a 2 ans, je crois

J'ai repris mes notes de l'époque pour vous

en proposer le tuto disponible dans ma boutique,

(clic sur la bannière)

vignette boutique2

A l'époque je l'avais tricotée pour Inès,

cette année je l'ai refaite pour Candice

(des poupées Minouches de 33 cm).

XXXXXX

 

D'autre part, je fais du vide dans ma boutique :

 

toutes les tenues sont à 7,00 € prix unique

XXXXXX

 

Voici mes 2 miss radieuses

dans leur jolies robes de fêtes

DSC_7007

2798835

DSC_7008

2798835

DSC_7009

2798835

DSC_7010

2798835

DSC_7011

2798835

DSC_7012

2798835

DSC_7013

2798835

DSC_7014

2798835

DSC_7017

2798835

DSC_7018

2798835

DSC_7019

D'autre part, je fais du vide dans ma boutique :

toutes les tenues sont à 7,00 prix unique FDP compris

2798833

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

2798833

Publicité
Commentaires
F
Elles sont très jolies ces robes avec les manches bouffantes. Je suis complétement fan.
Répondre
D
PS. J'ai oublié de préciser que ce serait pour les poupées Minouche.
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Comme je tricote moi-même les tenues de mes poupées, j'aurais aimé savoir si vous vendiez des tenues mais en tissu : robes, manteau, etc. J'aime bien ces robes rouge (ma couleur préférée) lol<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
M
Hooooooooooooooooooooo! Comme elle sont belles tes petites chéries tout de rouge vêtues on dirait des jumelles. Les robes de fêtes brillantes leurs vont à merveille. Elles sont prêtes pour aller sous le sapin et attendre le Père Noël.J'adore la forme de la robe avec les manches bouffantes c'est d'un chic wouhaou! La laine à trass que tu as utilisé donne un vrai côté festfif à ses deux petites filles. Tu as une imagination débordante pour réaliser de si jolies tenues àtes poupées Mille bravos à toi ma Bélisa.Tes doigts de fée donne beaucoup de bonheur à regarder et on imagine des histoires de Noël grâce à tout ce que tu nous prépare à chaque fois. Merci pour tout ce que tu partage avec nous tu as un coeur énorme.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais d'enormes bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
M
sublime petite robe que portent à merveille tes choupettes!!<br /> <br /> je te souhaite de bonnes ventes<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
C'était un superbe modèle, que tu nous avais concocté à l'époque, et cela fait toujours plaisir de les revoir.
Répondre
M
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Prêtes à fêter Noël tes 2 Minouches! Ce fil brillant est du plus bel effet.<br /> <br /> Oui, je me souviens bien de ce modèle, j'ai du le réaliser pour une poupée de mes petites-filles...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie réédition de cette robe aux manches ballons !<br /> <br /> Bonnes ventes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Je reviens doucement sur le blog après bien des épreuves de santé. ...<br /> <br /> Pour te dire que ces charmantes robes sont superbes bien représentatives à l' approche de Noël , c'est si mignon!!!!<br /> <br /> Tes minouches en sont ravissantes et élégantes , BRAVO !!!!!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je trouve toujours ces modèles aussi beaux. <br /> <br /> Bonne vente. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
elles sont magnifiques toutes les deux. Bisous et bonne soirée :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui je m'en souviens, superbes tes deux Miss avec leurs jolies robes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies ces petites miss!<br /> <br /> Et oui Noël approche à grands pas.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Elles sont très élégantes et prêtes pour les fêtes. Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Jolie cette petite robe à manches "ballons" ... et bien dans l’esprit de Noël !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
J
hello je te la prends celle ci merci de l'avoir refaites peut tu la mettre de côté <br /> <br /> je ty'envoie un mp
Répondre
C
Magnifiques robes, bravo, j'ai le tuto , merci !!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Une belle robe pour tes petites minouche :-) Belle journée Bisous
Répondre
M
Vraiment très jolies, ces deux robes de fêtes ! BRAVO !<br /> <br /> Mais désolée, je ne peux rien t'acheter.<br /> <br /> Bonne journée, Isa. <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
M
joliii!<br /> <br /> Bravo, ce modèle est ravissant et avec ce fil brillant parfait pour les fêtes!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
P
J adore cette petite robe est superbe.. bravo venus à pour cette productivité... bonne journée bises
Répondre
C
magnifique tenue de noel felicitation et bonne vente <br /> <br /> bonne journee biz<br /> <br /> claudine
Répondre
L
Superbes, moi j'adore, tu le sais bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité