Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
31 août 2012

Une nouvelle venue à la maison...

Un adorable cadeau de mon amie Mimi,

ma première petite Itty Bitty (car je pense

que ce ne sera pas la seule, elles sont si

mignonnes ces petites poupées). De plus

je sens que je vais me régaler à concocter une

jolie petite garde-robe.

30704321_p

J'ai donc baptisée cette petite puce Lucy

(prénom suggéré par une des filles de Mimi)

et voici ses premières photos.

(Le petit nounours de Lucy est une fabrication maison)

30704321_p

DSC_0657

30704321_p

DSC_0658

30704321_p

DSC_0659

30704321_p

DSC_0661

30704321_p

DSC_0660

30704321_p

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est mignon ce bébé ! Pourrais-tu me donner ses mensurations ? J'ai plusieurs poupons et je ne trouve pas beaucoup de tutos pour les habiller. <br /> <br /> Merci pour tout MB2
Répondre
M
Je suis contente de t'avoir fait plaisir en t'offrant cette petite puce qui, j'en suis sûre, va être bien gâtée !!!! et nous aussi car nous allons voir de bien jolies tenues ! <br /> <br /> J'aime bien cette petite poussette que tu lui as trouvée !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
N'est-ce pas qu'ils sont craquants, ces petits bébés ???? Et quand tu vas commencer à créer de jolis vêtements, tu ne vas plus pouvoir t'en passer, lol !<br /> <br /> Bienvenue à ce petit bout qui a déjà une bien jolie poussette. Amitié, Martine
Répondre
O
trop mimi !!!!!!<br /> <br /> le transat est juste à sa taille, bravo pour la trouvaille
Répondre
V
Très mignon.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
Publicité