Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2012

Une robe framboise pour Clara

 

Réalisée grâce à un tuto de Sylvie,

http://poupeesdesyl.over-blog.com

à laquelle j'ai ajouté un chapeau à larges bords.

Un modèle vraiment sympa à tricoter.

ljubx3wb

DSC_0294

ljubx3wb

DSC_0305

ljubx3wb

DSC_0295

ljubx3wb

DSC_0312

ljubx3wb

DSC_0296

ljubx3wb

DSC_0307

ljubx3wb

DSC_0313

ljubx3wb

DSC_0314

 

ljubx3wb

6lztimgp

Et bonne fin de journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Les explications pour ce modèle seraient les bienvenues pour que je puisse habiller Capucine!... Merci beaucoup de me faire parvenir les explications si cela est possible.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
alors la je tombe sous le charme de cette tenue , elle est splendide ,vous allez nous donner envie la; bravo a vous
Répondre
E
Elles est magnifique dans ces couleurs, et ton chapeau est très jolie aussi. Bravo. Bisous
Répondre
M
Félicitations pour cette jolie tenue !!! Réalisée dans ces tons, elle est superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits noeuds et rubans que tu rajoutes sur tes tenues !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Merciii d'avoir réalisé ce modèle, et je trouve ta version vraiment adorable sans compter les petits détails !!!<br /> <br /> bisouss
Répondre
L
Très jolie réalisation dans un coloris très flatteur.
Répondre
V
ta version est magnifique et j'aime beaucoup la couleur principale que tu as choisie<br /> <br /> bravo pour ce bel ensemble<br /> <br /> bisous véro
Répondre
O
trés jolie robe, dans des couleurs qui se marient trés bien, bravo
Répondre
L
Cette petite robe est tout à fait charmante et Sylvie nous offre des tutos très agréables à suivre. J'aime bien cet ensemble, les couleurs sont très bien mariées et le chapeau apporte la note d'élégance finale. Bravo et merci de nous montrer ton travail. Amitié, Martine
Répondre
N
Cette robe est superbe !!
Répondre
Publicité