Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 août 2012

Enfin !!!! ma petite merveille est arrivée.

 

Je l'attendais depuis quelques jours, et quand le facteur

a sonné ce matin mon coeur s'est mis à battre dés

qu'il a déposé le paquet dans mes mains.

J'ai fébrilement coupé les Scotchs de l'emballage

carton extérieur et mon coeur s'est complètement

emballé à la vue de ma (très) jolie Little darling !!!

Elle est merveilleusement belle et surtout en tous

points identique à la poupée dont je rêvais.

Même encore emballée, avec son filet sur

la tête je la trouve sublime.

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

Je suis très heureuse de vous présenter

DÉLHIA,

et j'avoue que je songe déjà à la

petite soeur qui viendra la rejoindre

par la suite...

Délhia a été peinte par l'artiste

Geri Uribe.

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

DSC_0360

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

DSC_0361

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

DSC_0362

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

DSC_0363

 

Bien sûr, étant donné le temps que je l'ai attendue,

j'ai largement eu le temps de me pencher sur

sa garde-robe - 3 robes justement - mais ça se

sera l'occasion d'autres articles à paraître ...

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

Merci pour votre visite et

à très bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore une bouille ravissante
Répondre
M
Waouhhhhhh !!!!! Quelle merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je L'ADORE !!!! Elle a des yeux magnifiques et une si jolie petite bouille !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas te régaler avec cette jolie poupée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à ta petite Délhia !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Rooo la laaaa !!! Comme je te comprends, elle est parfaite !!! Voilà également le genre de poupée qui pour moi touche à la perfection ! Belle acquisition !
Répondre
S
En un mot SUPERBEEEEEE !!<br /> <br /> bisouss
Répondre
Publicité