Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 avril 2012

De la layette en miniature,

Pour celles suis connaissent mon autre blog

http://lanurseriebelisa.canalblog.com/

J'avais réalisé un ensemble layette aux couleurs

acidulées de sorbet framboise/abricot ....

blog

0bnuxk10

et en le faisant je me suis fait la réfléxion

que ce genre d'ensemble devrait faire

"sympa" sur les poupettes...

et bien voilà c'est chose faite, c'est Marion

qui vous présente son nouvel ensemble

DSC_3644

0bnuxk10

DSC_3632

0bnuxk10

DSC_3635

0bnuxk10

DSC_3631

0bnuxk10

DSC_3626

0bnuxk10

DSC_3633

0bnuxk10

DSC_3637

0bnuxk10

Publicité
Commentaires
M
très bel adaptation de ton modèle
Répondre
M
tout est jolie
Répondre
M
Félicitations pour cette jolie tenue !!!!<br /> <br /> La robe est fort mignonne mais je crois que le petit gilet me plaît encore davantage !!<br /> <br /> Quelle bonne idée ces couleurs acidulées !!!!!<br /> <br /> Ca change et c'est très gai !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie création ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
R
quelle bonne idée tu as eu ..oh la la cet ensemble est superbe ,j'adore les tons ....bravo.<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
M
oh!la la quelle bonne idée, les couleurs, ton modèle est sympa ! est ton tricot parfait! Marion est jolie comme un coeur, bisous
Répondre
O
C'est super joli !!!<br /> <br /> Les couleurs se marient super bien<br /> <br /> J'adooooooore !
Répondre
S
superbe !! j'adore le mélange de couleur, et si je te dis que ce modèle de layette m'inspirait également pour les chéries ??? tu me crois lol,<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
c'est splendide cette ensemble fait avec beaucoup de goût;tres beau travail
Répondre
V
oh que oui quelle belle idée<br /> <br /> le résultat est magnifique bravo<br /> <br /> j'adore ces 2 couleurs associées<br /> <br /> bisous et bon lundi de Pâques<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité