Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 juin 2019

La nouvelle tenue de Kimi....

.... un très joli et romantique modèle de Céline

qui offre le tuto de cette tenue

sur son blog   ICI

031b1011

Une robe qui a été pour moi un plaisir à tricoter

(car j'avoue que j'ai du mal à me rmettre aux

créations depuis quelques temps).

Je prends donc plaisir à tricoter les créations

des copinautes et internautes....

j'ai sous le coude d'autres tenues à vous montrer...

031b1011

DSC_8874

 

9lk82lqd

DSC_8872

 

9lk82lqd

DSC_8880

 

9lk82lqd

DSC_8873

 

9lk82lqd

DSC_8875

 

9lk82lqd

DSC_8876

 

9lk82lqd

DSC_8877

 

9lk82lqd

DSC_8878

 

9lk82lqd

DSC_8881

 

9lk82lqd

DSC_8882

031b1011

 

Merci pour vos vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

031b1011

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa <br /> <br /> jolie robe bravo Kimi est ravissante<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Ravissante petite robe au coloris pétillant qui ajoute à la beauté naturelle de ta petite mignonne. C'est chouette de reprendre le chemin de tes aiguilles avec ce joli modèle de Céline qui est plein de charme. Bravo à elle également.<br /> <br /> Je te souhaite bien sincèrement une meilleure santé. <br /> <br /> Merci pour ton abonnement et ta visite au pays de Fabrice et de l'Arc-en-ciel.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Tout d’abord je te souhaite plein de courage pour la bataille contre ta maladie...<br /> <br /> Tu es une battante, bats toi comme une lionne !<br /> <br /> Ta robe est superbe, il est vrai que Céline nous a encore gâtées !<br /> <br /> Plein d’ondes positives pour toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est ravissant.
Répondre
C
très jolie robe dans une couleur dynamique qui doit te convenir dans cette période difficile. Bon courage et surtout , ne lâche rien.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
elle est vraiment ravissante cette petite Kimi ! bravo pour la réalisation de la superbe robe de Commeceline . <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés "+ en-courage-ment "
Répondre
C
Le point est superbe et le modèle très beau.<br /> <br /> Ce beau bleu va très bien à ta jolie asiatique.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.<br /> <br /> Je pense à toi.<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Oh! Super jolie!<br /> <br /> J'adore le point de cette robe! Je ne connaissais pas et le rendu est magnifique!<br /> <br /> Super tes nouvelles! Je te souhaite de vite mettre tout en oeuvres pour tes soins et guérir très vite....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Très jolie robe. Belle couleur. Bravo
Répondre
F
Bonjour,Belisa<br /> <br /> La couleur de cette jolie robe est parfaite pour Kimi!<br /> <br /> Je vois que ton diagnostique est posé,je suis d'accord avec toi,quand cela est fait,tout le stress de l'attente disparaît.Il me reste à te souhaiter le meilleur des traitements,je vois que tu es prête à te battre,courage,beaucoup d'entre nous sont là pour te dire que l'on peut s'en sortir!!!Bisous et des milliers d'ondes positives!<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
Une très jolie création de Céline, et une très jolie réalisation du tuto pour la petite Kimi. vous n'avez pas la tête à la création, on peux le comprendre ; mais vous avez toujours autant de talent. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
D
Réponse à tes dernières "news": Tiens bon! Courage! Je t'embrasse!<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Oh oui en effet, elle est splendide ta petite robe bien inspirée ! Parfois ça fait du bien aussi de suivre un beau tuto sans trop se creuser les méninges, juste pour le plaisir, comme tu as raison ! Bravo en tout cas car tu as réussi en merveille cette superbe petite robe ! Son coloris est très beau et va super joliment à ta belle petite ! Bravo encore et je trouve très bien aussi que tu t'es remis à la broderie au point de croix, ça change un peu en se divertissant agréablement aussi ! Bonne soirée, bisous !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Bravo cest tres jolie.<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaitez bon courage, soignez vous bien.<br /> <br /> Bise carine
Répondre
C
Tu as bien raison de tricoter les modèles des autres tricoteuses car cela est bien agréable de ne pas se prendre la tête.<br /> <br /> Kimi est toute belle en robe bleue et ses manches longues sont encore bien supportables pour la fraîcheur du matin.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
U
Très jolie tenue ! Bravo Belisa ! <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Bon courage pour guérir ! Je vais prier pour toi !<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
M
OUAAAOUH !!! Que c'est joli, ce point !<br /> <br /> Merci Bélisa pour ce petit joyau !<br /> <br /> Et un Énorme courage pour tous ces gros ennuis de santé qui sont les tiens.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
M
Kimi est très jolie en bleu bravo pour la réalisation et à Céline pour son tuto. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un très joli modèle et dans ce bleu lumineux Kimi est radieuse. Maintenant que tu sais tu vas pouvoir te remettre a bricoler doucement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour Bélisa, très jolie tenue, le bleu va très bien à Kimi, j'espère que tu vas bien et que l'attente n'est pas trop pénible. C'est bien tu t'occupes.<br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
L
Coucou Isa, j'ai lu les nouvelles que tu as données sur ton état de santé et je suis contente de voir que tu tricotes pour tes poupées, cela est un super dérivatif aux soucis que tu traverses. Au moins tu sais où tu en es et le principal est de t'occuper de toi, il n'y a pas de raison que tu te laisses abattre, il va juste falloir suivre le traitement que l'on va mettre en place pour toi. Sois forte, tu es bien entourée et tu as encore des envies de réalisations pour ta jolie famille de poupées. Je trouve cette robe magnifique, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
E
Merci pour ce tuto mais maintenant il va falloir te soigner et tu vas devoir faire une pose car je pense que tu vas avoir de la chimio, bon courage bises
Répondre
N
Je te souhaite bon courage pour vaincre ce problème de santé, le moral est très important et le soutien de ta famille et des copinautes <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette belle réalisation, je suis contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> Soigne toi !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Superbe! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je suis contente pour vous qu'enfin vous ayez vos résultats. Maintenant il va falloir vous battre mais vous savez contre quoi et dans quelques mois tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> Courage et de tout cœur avec vous. <br /> <br /> Yolande
Répondre
M
Le point est fort joli et le bleu sied parfaitement à cette jolie brunette !
Répondre
P
Très jolie robe ! Le bleu soutenue va très bien à cette belle brune.<br /> <br /> Prends soin de toi, bises.
Répondre
P
Bonjour Bélisa,<br /> <br /> Maintenant que le diagnostic de votre maladie est posé, vous serez plus "forte" pour vous motiver à lutter contre elle. Pour se battre on a besoin de savoir contre quoi se battre. Je vous souhaite le meilleur dans cette lutte et gardez courage et moral quoiqu'il advienne. Vos copinautes vous soutiennent, vous êtes dans leur pensées (et prières pour ma part). Je mets rarement de commentaires mais je vous remercie de tout ce que vous nous donnez à travers votre blog.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Poupange
Répondre
M
Coucou Bélisa !<br /> <br /> Lorsque l'on est fatiguée moralement et (ou) physiquement, rien de tel que de se laisser guider par un modèle que l'on trouve joli.<br /> <br /> Ton esprit créatif se repose, il le peut bien, tu as assez accumulé de soucis depuis un bon moment. <br /> <br /> Ce modèle est joli comme tout et il va bien à cette poupette. <br /> <br /> Bonne convalescence !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
Publicité