Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 avril 2012

JOYEUSES PAQUES

lapinb10

En cette veille de week-end

je vous souhaite à tous de joyeuses

fêtes de pâques

diddlejpaqns7

J'espère que les cloches amèneront

tout ce que certaines peuvent

désirer, et en tous cas

 beaucoup de chocolat

 

chocoj10


(c'est bon pour le moral !!!!)

oeufbi10


Publicité
Commentaires
R
j'ai bien reçu ton méssage sur sky , pas de soucis prends ton temps pr le sarouel ..tu es gentille merci ...<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
JOYEUSES FETES DE PAQUES !! à toi aussi Isa !!!<br /> <br /> J'espère que le lapin de Pâques sera généreux et qu'il nous apportera plein de chocolats mais il faudra qu'il se couvre bien chaudement car il fait à nouveau froid chez nous....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
coucou, merci pour ta jolie page d'animation!! j'attends les cloches!!! elles vont faire le tour par chez nous!!! pour le chocolat j'en prend deux carrés / jour un à 14h l'autre à20h30!si si mais que du noir prescription de mon doc..<br /> <br /> bonne Pâques à toi aussi les semaines passent trop vites..; bon WK bisous
Répondre
V
merci beaucoup <br /> <br /> joyeuses pâques à toi également<br /> <br /> bisous véro
Répondre
O
Merci, tu es adorable !<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Paques à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je pense que les filles vont être dans le jardin pour les oeufs de pâques,vêtues de jolies ensembles jaunes comme les poussins!!!!!!!!
Répondre
Publicité