Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 avril 2020

Ma participation au défi...

... de Karesinda dont le blog est    ICI

Ce défi consistait à réaliser une tenue très complète

pour une poupée de 33 ou 42 cm.

Moi j'ai choisi d'habiller une Paola Reina,

une poupée de 33 cm

13

C'est Kimi qui vous présente donc sa nouvelle

created by Karesinda

13

Attention avalanche de photo....

13

Kimi étant une poupée aux origines asiatiques

j'ai choisi pour sa tenue des couleurs qui rappellent

le fleurissement des cerisiers japonnais,

tout à fait d'actualité en ce moment. 

DSC_9246

 13

Pour commencer une petite robe avec des torsades

et de jolis coeurs tricotés "jacquard"

DSC_9247

 13

DSC_9247b

 13

DSC_9247c

 13

J'ai juste modifé le dos de la robe en arrêtant la bordure

de boutonnage à mi-dos et en fermant le bas

de la robe avec une couture...

DSC_9247d

13

Des chaussures et un sac complètent la tenue

DSC_9264

 13

Une petite culotte aussi... une grande première pour moi

DSC_9265

 13

DSC_9259

 13

DSC_9260

 13

Une veste/gilet que Kimi enfile avec plaisir pour vous

DSC_9258

 13 

DSC_9257

 13

DSC_9256

 13

Et un bonnet pour terminer la tenue...

DSC_9249

 13

Voila une demloiselle prête à aller faire un tour

dans les parcs... sous les cerisiers en fleurs.

DSC_9250

 13

DSC_9252

 13

DSC_9253

 13

DSC_9255

 13

Merci à Karesinda pour ce joli défi auquel

j'ai pris plaisir à participer

DSC_9248

8

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires...

Prenez bien soin de vous

et de vos proches et...

surtout restez chez vous...

8

Publicité
Commentaires
A
Elle est ravissante! Gros bisous
Répondre
C
Jolie demoiselle avec sa magnifique tenue, bravo <br /> <br /> Prend soin de toi et tes proches <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Bravo Isa, la tenue de ta belle asiatique est magnifique!<br /> <br /> Cette couleur tendre lui va à merveille.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes 3 loulous.
Répondre
M
Bravo pour le tricotage de ce joli modèle et pour le choix des couleurs
Répondre
C
cet ensemble est très mignon, les couleurs sont belles. Félicitations.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Tenue complète et ravissante, que porte à merveille ta jolie poupée. j'aime beaucoup le petit sac.
Répondre
K
Bonjour belisa merci à toi d'avoir fait ce défi j'ai été ravie de ta participation très réussie
Répondre
M
Adorable et tellement bien réalisé ! Félicitation ... prenez soin de vous.
Répondre
M
Adorable et tellement bien réalisé ! Félicitation ... prenez soin de vous.
Répondre
M
Bonsoir Isabelle, <br /> <br /> <br /> <br /> Tu a su relevé le défi, la tenue est complète et très belle ! . Une bonne idée que le thème des cerisiers japonais, c'est tellement beau et symbole du printemps. <br /> <br /> Kimi est adorable. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
C
Bravo pour ta belle réa!<br /> <br /> Elle est toute mimi cette petite!<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante tenue , très complète mais pas de sortie dans les parcs ....malheureusement .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je reçois presque le parfum des cerisiers japonais avec ta jolie tenue. Bien complète il ne manque rien. Bravo a toi d'avoir relevé ce défi;<br /> <br /> bisous et prends soin des tiens
Répondre
M
Très jolie tenue pour ta poupée paola reina !<br /> <br /> Liu est ma préférée chez les paola<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
U
Adorable tenue ! Bravo Belisa ! Une tenue très complète réussie ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
L
Coucou Isa. Kimi est trop belle dans sa jolie tenue, il ne manque rien.Bravo à toi pour la réa et à Karesinda pour la créa. Bon samedi.Bisous.Bon confinement.
Répondre
M
Défi relevé haut la main ! Je la trouve magnifique ta tenue de printemps japonnais ! Vraiment une belle harmonie de couleurs qui sent bon le cerisier. Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Ton ensemble est magnifiquement réussi tu as merveilleusement répondu à ce défi ! Je ne peux que te complimenter ! Bon samedi !
Répondre
M
Bravo Bélisa !!! Superbe tenue !!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Ta réalisation est super jolie, j'aime beaucoup le choix des coloris
Répondre
M
Superbe ! bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Une tenue bien sympathique et une belle idée de jacquard avec une laine multicolore . Bonne journée . Maggy
Répondre
Z
coucou Belisa <br /> <br /> c'est un chouette défit , j'aime beaucoup ce petit ensemble avec les petits cœur c'est trop mimi bravo le défit est relevé <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
J'adore ta tenue, Elle est vraiment complète.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
une magnifique réalisation qui va bien a cette poupette<br /> <br /> bonne santé et bonne fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Elle est superbe, un grand bravo!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité