Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 février 2012

Le bonnet de Carla avec le pompon

J'ai fait le pompon avec ma rondelle, mais elle était peut-être un peu
petit, du coup le pompon est minus lui aussi
 

DSC_2846

 

tant pis, de toutes façons j'avais pas de rondelles

plus grosses.

DSC_2847

DSC_2848

DSC_2849

DSC_2850


Publicité
Commentaires
V
moi je le trouve superbe cet ensemble<br /> <br /> et le pompon ne fait pas trop petit<br /> <br /> bisous véro
Répondre
Publicité