Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 février 2012

Il a fait encore très froid aujourd'hui !!!

alors Marie s'est emmitouflée dans un pull
tricoté avec une grosse laine
elle a posé un bonnet assorti sur sa tête.
Elle a enfilé un jean's bien chaud
et a attrapé son écharpe en laine blanche
pour ne pas avoir froid au cou.
 

DSC_2833

DSC_2834

DSC_2835

DSC_2836

DSC_2837

DSC_2838

DSC_2840

DSC_2842

DSC_2843

DSC_2844

 
 
 
Publicité
Commentaires
E
très jolie couleur, assortie à celle des yeux de Marie !<br /> <br /> et jolie aussi la petite écharpe dentelle ! <br /> <br /> bravo pour cette belle tenue !<br /> <br /> Esyram
Répondre
O
Il est trés joli ce pull, j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> Je craque sur l'écharpe...
Répondre
C
j'aime bien cette ensemble ça me rappel il y a longtemps j'en fesais pour me fille petite<br /> <br /> il est tres joli dans cette couleur<br /> <br /> bravoooooo
Répondre
V
très joli ensemble <br /> <br /> la belle est bien au chaud !!<br /> <br /> bisous véro
Répondre
S
et bien dis donc tu ne chômes pas côté tricot !! mdr, c'est super mimi ce petit ensemble, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité