Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
29 août 2011

Chloé et Clara pensent déjà à leurs garde-robe de demi saison

Étant donné la météo, les 2 choupinettes

se sont habillées plus chaudement que Cécile.

224_divider

DSC_1071

224_divider

DSC_1072

224_divider

DSC_1076

224_divider

Chloé porte un ensemble jupe (mini certe je vous

l'accorde, mais ne sommes nous pas encore en été !!!)

assortie à un gilet manches 3/4, dans les tons

gris-rose-orangé.

DSC_1079

224_divider

Quand à Clara elle est vétue d'un joli pull bien chaud

avec un empiècement à points ajourés et son 

bonnet assorti

et d'un pantalon en tissu écossais.

DSC_1078

 

Ne sont elles pas jolies dans leurs vétements

de demi saison ???

2035212a4ew5iua14

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour , <br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog, je voyage beaucoup et je vois de très belles choses.<br /> <br /> je me suis arretee aujourd'hui sur ces jolies tenues elles sont très simples mais<br /> <br /> magnifique.<br /> <br /> je débute dans cette activité et recherche des tutos de tricots pour les poupées carolle "cheries" Est possible d'avoir le tuto des ces ensembles. <br /> <br /> merci beaucoup et bon week end !!!! Amitiés<br /> <br /> nanou 91
Répondre
E
Elles sont toutes les deux en beauté dans leurs jolies tenues...le chandail de Chloé et Clara sont magnifiques. Est-ce possible d'avoir le tuto de ces deux ensembles, se serait super. Merci beaucoup et bon weekend!
Répondre
B
Je sais que j'ai du retard à rattraper,je viens de voir ces 2 modèles qui me plaisent beaucoup.J'aimerais bien que tu m'envoie leurs tutos,j'espère que c'est encore possible.Merci d'avance,je fais de belles découverte.Bises
Répondre
L
Wowwwwwwwwww je viens de découvrir deux jolis tutos!!!!!!!!!!! Ils sont superbes. J'aimerais bien les faire pour donner en cadeau.Vous travaillez super bien et merci de nous les partager. xxxx
Répondre
T
bravo,bravo pr ttes ces jolies tenues ..j'adoreeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité