Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 août 2023

Poupées cherchent nouvelle maison...

... et oui, je vais réduire ma collection.

Je compte garder toutes mes poupées "Dianna Effner"

par contre je vais me séparer de certaines

autres demoiselles, donc si le coeur vous en dit...

Je propose à l'adoption certaines de mes poupées

LITTLE STAR, elles viendront dans leur tenue

d'origine et leur pochon et seront accompagnées

de leur certificats d'origine ainsi que de leur

accessoires quand elles en sont dotées.

Ces poupées mesure 25 cm et ont été réalisées

en exemplaire unique

Elles sont adoptables au prix de 200 €

chacune (payables en 2 fois par chèque)

 

Maxi

DSC_8480

DSC_8481

 

 

Nora - Vendue

DSC_8493

DSC_8492

 

 

Elea - Vendue

DSC_0563

DSC_0562

 

Merci de votre attention et visite

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Elles sont jolies et partiront vite, bonnes ventes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
bonnes ventes Bélisa <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour, je recherche des H. Kish. En avez vous à vendre ? Merci de votre réponse.<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Je te souhaite de bonnes ventes car ces petites sont adorables. Je n'ai aucune de ces poupées car on ne peut tout avoir mais elles ont un charme fou. Bises MartineLVC
Répondre
R
Cc Isa ,<br /> <br /> Elles sont magnifiques, je n'ai plus de place.<br /> <br /> Elles trouveront bien une autre maman.<br /> <br /> Bonnes ventes<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité