Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 avril 2019

Il me reste quelques poupées à vendre....

.... pour le moment je pense que ce seront

les dernières que je vais mettre en vente.

 

*************

Je profite de ce poste pour vous donner

des petites news santé, ce matin j'ai vu le

pneumologue en urgence, il m'a appelé et demander

de venir pour mettre en place un nouvel examen.

J'ai des problèmes avec ma veine cave qui est comprimée,

je risque de faire une embollie.... mais comme j'ai

des soucis avec l'irrigation de mon cerveau,

je dois passer en urgence une IRM cérébrale pour voir

si il n'y a pas de danger à me mettre sous traitement

anti-coagulant... je viens d'avoir mon RDV ce sera le 2 mai

************

Le pneumologue a regardé aussi mes analyses de sang....

et là...excellentes nouvelles, je n'ai pas de micro céllules

cancéreuse dans le sang, je suis soulagée de ce coté là...

je dois aussi passer rapidement petscanner,

ils doivent m'appeler pour me fixer un RDV.

************

J'attends vendredi midi avec imptience pour

avoir les résultats de ma fibroscopie....

voilà tout compte fait les nouvelles ne sont

pas si mauvaises que cela pour le moment.

************

Bon passons aux poupées qui cherchent un nouveau foyer,

ce sont pour la majorité des poupées que je qualifierai

d'originales, originaires des états-unis ou d'Angleterre....

sauf 2 chéries dont je souhaite me séparer

Et en fin de post les "invendues des billets prédédents"

Et avec un peu d'avance ceci pour vous toutes

bm0krz8l

************

Je vous propose une poupée Faith & Friends

(Elle vient d'Angleterre me semble t'il)

Elle mesure 34 cm

Vendue

DSC_0882

 

DSC_0885

 

DSC_0892

 

************

 

Une poupée en coffret collector ré-édition 2016

coffret numéroté

Nancy de Famosa

elle mesure 44 cm 

Vendue

DSC_4401

DSC_4404

DSC_4408

DSC_4412

 

************

une poupée de la gamme ann-Estelle, modèle Sophie,

Origine États-Unis - Marque Robert Tonner

Elle mesure 25 cm

Viendra avec la tenue des photos

Vendue

DSC_8856

DSC_8857

DSC_8859

 

************

une poupée de la gamme Half  Pint,

Origine États-Unis - Marque Robert Tonner

Elle mesure 25 cm - Modèle Lanie

Poupée articutlée - 11 articulations

Viendra avec sa tenue d'origine dans sa boite

Vendue

DSC_2036

DSC_2037

DSC_2040

DSC_2041

DSC_2049

 

*************

une poupée de la gamme Betsy Mc Call,

Poupée modèle Basic + une jolie tenue renue de marin originale

Origine États-Unis - Marque Robert Tonner

Elle mesure 33 cm

Viendra avec sa tenue d'origine dans sa boite

Vendue

DSC_1412

DSC_1414

DSC_1394

 

DSC_1399

 

DSC_1405

 

************

une poupée de la marque Lovee Dolls

Créée par The Doll Maker Linda Rick

Édition limitée 087 / 125 exemplaires

Origine États-Unis 

Elle mesure 33 cm

Viendra avec sa somptueuse tenue d'origine

ainsi que dans sa boite (+ 1 tenue en cadeau)

avec son certificat d'authenticité

Vendue

DSC_0245

DSC_0246

DSC_0253

DSC_0254

DSC_0255

 

************

une poupée Chérie de Corolle

Modèle Camille Cheveux longs

Elle mesure 33 cm

Vendue

DSC_8088

DSC_8092

DSC_8093

************

une poupée Chérie de Corolle

Modèle Chloé

Elle mesure 33 cm

Vendue

DSC_8085

DSC_8087

DSC_8083

 

************

faite moi une offre de prix si cette miss vous interesse

Une poupée Disney Animator 

Tiana de 38 cm

viendra sans sa boite dans sa tenue d'origine

Vendue

DSC_8810

 

DSC_8811

 ************

Merci de m'avoir lue

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Isa , merci pour ces nouvelles de ta santé qui sont pas trop mauvaises ! les médecins s'occupent bien de toi ! bon courage et bonnes ventes !<br /> <br /> Gros bisous avec mes pensées positives
Répondre
G
Coucou Isa, <br /> <br /> Ce sont des nouvelles positives. Je suis contente pour toi. <br /> <br /> Garde le moral pour la suite . <br /> <br /> Je t'embrasse. Liliane
Répondre
M
Coucou Belisa, merci pour ces nouvelles, te te souhaite des bons résultats pour tes prochains RV médicaux. <br /> <br /> Surtout garde le moral. .<br /> <br /> Je continue de penser à toi et je te souhaite d'aller mieux. <br /> <br /> Tout gros bisous <br /> <br /> Marina
Répondre
C
Voilà un petit moment que je n'avais pas navigué sur les blogs et je découvre tes problèmes de santé. Contente que tout s'arrange en tous cas.<br /> <br /> Et bonne vente.
Répondre
M
Bon courage et continuez à nous tenir au courant des résultats .<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu des soucis de santé : AVC et maintenant problèmes de vue :<br /> <br /> cornée , rétine , macula en particulier … pas de poupées pour le moment , dommage , elles étaient trop jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
bonjour , tout d'abord bon courage en l'attente de tous tes résultats d'examens et contente quand une bonne nouvelle se glisse dans ce contexte .<br /> <br /> Bonne vente pour te poupées qui sont magnifiques !!!
Répondre
M
Doux premier mai<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Isa.C'est gentil de nous tenir au courant de ta santé , j'espère que tout va aller le mieux possible et le plus vite possible pour toi.Je pense bien à toi et je te souhaite plein de courage.Pour tes jolies poupées , les corolles me plaisaient mais trop tard, elles sont réservées.Je suis sure qu'elles ont une gentille maman.Bon premier mai.Bisous.
Répondre
Z
Bonjour<br /> <br /> Si j’zi Bien compris les poupées Chérie sont vendues ???? Si non intéressée.<br /> <br /> Bon courage pour votre santé , ce qui est rassurant « la médecine » s’occupe bien de vous.<br /> <br /> Bon 1er Mai
Répondre
M
zut zut arrivée trop tard pour les cheries, dommage j'ai une vingtaine de Nancy et j'ai commencé les chéries, je me suis payée la petite rousse et je vais continuer, ma petite fille m'a disputée en me disant pourquoi je n'avais pas pris camille, comme moi elle m'a dit j'ai les même cheveux et le même prenom, donc maintenant vous savez mon prochain achat bonne journée et bonne fete du 1er mai et super les nouvelles de santé
Répondre
J
bonjour et merci pour les nouvelles que ce brin de muguet que vous nous envoyez vous porte également bonheur!
Répondre
N
Je suis heureuse que ta santé aille en bonne voie de guérison<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour. Merci de nous donner des nouvelles.. tu es une battante et tout ira bien.. je te souhaite un bon 1 er mai plein d'espoir pour demain..bisous..<br /> <br /> J'avais un coup de coeur pour Lani..mais des soucis de famille donc il me faut attendre et toi comme tu vas aller mieux tu seras contente de la garder..Bisous
Répondre
N
Courage Isabelle! Je vous envoie toutes mes pensées positives ! Je vous embrasse Nickie
Répondre
M
Bonjour Bélisa,<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ton examen demain. Soigne toi bien<br /> <br /> Bonne vente <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
C
bon courage pour tous tes problèmes de santé, j'espère que tout ira bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> J’espere Vivement que ta santé se rétablisse et que tout aille dans le bon sens.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Marie Line
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Contente de savoir que certains examens sont bons pour le reste attendons les résultats et les prochains examens. Merci pour ton brin de muguet, j'espère qu'il te portera chance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour Belisa, très heureuse que les nouvelles de ta santé soient meilleures. Ca fait vraiment plaisir. Bon 1er mai Aline
Répondre
T
Bon , enfin des nouvelles pas trop alarmantes , allez , on croise les doigts !!! A bientôt sur mon blog avec la petite Ilona en vedette Bisous
Répondre
C
Bien jolies ces demoiselles!<br /> <br /> Contentes pour ces petites news, Vivement vendredi, mais tout ira bien....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Contente d'avoir des nouvelles de votre santé, il y a du bon malgré tout et les médecins ont l'air d'agir rapidement ce qui est une bonne chose. <br /> <br /> J'en profite également pour vous souhaiter un joyeux premier mai,en famille. <br /> <br /> A bientôt pour de prochaines nouvelles. <br /> <br /> Bisous, :)
Répondre
G
Un petit coucou Isabelle pour te souhaiter une bonne soirée. <br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse. <br /> <br /> Liliane
Répondre
R
Coucou Isa,<br /> <br /> Je viens de lire tes nouvelles qui ne sont pas trop mal, je croise les doigts pour le reste ,prend soin de toi. <br /> <br /> Tes Poupettes ont trouvé de nouvelles maman.<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
Ma petiite Lisa suis bien contente que les résultats sont moins mauvais que tu le pensais et que tu reprends un peu du moral. Moi aussi j'atends avec impatience le 7 mai prise de sang pour voir si il y a des cellules, le 31 mai un rx du torax et une mamo, suivra un scan en juin , ce qui fait la vérif pour 6 mois et que j'espère iront aussi bien que les précédents sinon cela retour à la chimio. Cela dure depuis 22 ans je suis toujours là mais des fois moi aussi je perds le moral. Excuse moi de t'écrire tout cela mais je vis en Espagne seule avec mon mari, sans famille et sans connaissances, alors j'avais un peu envie de te parler et me confier. Je t'embrasse très fort et pense très fort à toi
Répondre
L
Bonjour Isabelle<br /> <br /> Je suis contente que les nouvelles soient relativement bonnes <br /> <br /> Je prends ann estelke originale avec ses lunettes <br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer les nos de tutos pour les habiller. <br /> <br /> Ay fait merci pour la petite robe bonus avec Natasha <br /> <br /> Bonne soirée Isabelle <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Heureuse d'avoir de tes nouvelles pour ta santé ! Je vois que tu es très bien prise en charge, alors confiance, tu vas être très bien soignée en fonction des résultats de tes examens ! Courage et confiance surtout ! Bisous et bon premier mai ) toi aussi ! Je vois que tes poupées en vente sont en super état alors je te souhaite aussi de bonnes ventes !
Répondre
J
Bonjour Bell'Isa, les news me font plaisir même si. Gardez espoir nous sommes avec vous pour d'autres nouvelles rassurantes. Chaska va bien elle s'habitue à ses nouvelles amies.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josette
Répondre
M
tu vois je savais qu'il fallait être positive !<br /> <br /> bonnes ventes !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore de très jolies poupées en vente. J'en ai assez maintenant, stop pour les poupées. Ensuite, il faut les vêtir et cela prend du temps.<br /> <br /> Je suis contente que tes résultats pour ta santé soit correctes. Il faut absolument garder le moral. Cela compte beaucoup pour ta santé.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
Publicité