Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 août 2023

La première tenue de ma petite dernière...

le shooting date un peu, d'ou le soleil sur les photos Emoji.

0_e6ec1_ec1721cc_XL

J'ai donc réalisé une 1ère tenue pour Kelly

(la poupée Alora de la collection Lil'Dreamer

créée par la famille de Dianna Effner)

0_e6ec1_ec1721cc_XL

Je lui ai cousu une petite jupe fleurie que j'ai complétée

par un petit top tricot et son chapeau assorti.

0_e6ec1_ec1721cc_XL

La petite étant agréable à regarder j'avoue que

je me suis fait plaisir pendnt ce shooting, désolée

DSC_1408

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_1409

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_1410

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_1411

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_1412

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_1413

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_1414

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_1415

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_1416

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_1417

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_1418

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_1419

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_1420

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_1421 

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_1422

 

En espérant que ce petit défilé vous ait plu...

0_a52b7_503abc26_XL

 

Merci pour visites et...

vos gentils commentaires.

0_a52b7_503abc26_XL

Publicité
Commentaires
Z
bonjour Bélisa <br /> <br /> quelle est jolie ta petite Kelly , le mauve lui va bien et j'adore le mélange tissus fleuri et tricot et de jolies photos ensoleillée on en redemande !!! ici y annonce des orages pour la soirée !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Pourquoi t'excuser d'un si beau shooting, c'est une vrai perle ta petite Kelly et son ensemble couture crochet est sublime, bravo et merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai changé d'adresse avec mon petit monde<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Très joli ensemble, et belle demoiselle , mes compliments Isabelle , bon dimanche, bisous 😘
Répondre
U
Elle est ravissante dans cette si charmante tenue d'été ! Bravo Isabelle ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
T
Coucou Bélisa , ne t'excuses pas , cette miss est tellement belle à regarder !! elle est ravissante avec sa superbe tenue couture / tricot / crochet !! bravo !! <br /> <br /> Bon week-end , bisous
Répondre
M
Hi hi il ne faut surtout pas être désolée de ton shooting qui ne peut que nous ravir et aussi te complimenter sur cette merveilleuse petite tenue qui va si bien à ta splendide poupette Kelly ! L'ensemble couture et crochet ne peut que me plaire, j'aime tant le mélange harmonieux des techniques ! Grands bravos donc, ta poupée a vraiment une bouille à craquer ! Bises et bonne soirée enfin fraîche ce soir !
Répondre
M
Une bien jolie petite fille ! La tenue est très mignonne et tes photos au jardin magnifiques. Bonne soirée ! Bises
Répondre
C
c'est vraiment joli! la miss est délicat!<br /> <br /> bises et bon week
Répondre
N
http://nadette2.canalblog.com/<br /> <br /> Cette petite demoiselle est ravissante, j'aime beaucoup son visage expression très douce<br /> <br /> Bonne fin de journée et doux Week-End
Répondre
R
Bravo Isa pour cette magnifique tenue, joli tissu.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité