Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2021

Les nouvelles ne sont pas si mauvaises que cela...

Elles seraient même plutôt bonnes, un des 2 marqueurs

élevés était dû sans doute à la prise d'antibiotiques

dû à un petit problème ORL quant à l'autre

une simple surveillance s'avère nécessaire,

sommes toutes donc rien de bien grave.

0bnuxk10

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages

de soutiens qui ont grandement contribués à

me remonter le moral.Emoji Emoji Emoji

0bnuxk10

Je profite de ces quelques news pour vous

montrer mes petits tricots et autres réalisés

dernièrement pour Hannah

0bnuxk10

Un gentil petit toutou au crochet pour commencer 

DSC_0230

0bnuxk10

DSC_0229

 0bnuxk10

DSC_0231

 0bnuxk10

DSC_0232

 0bnuxk10 

Les explications du toutou sont issues de ce livre...

DSC_0316

 0bnuxk10

Un petit pull pour Hannah, certainement le dernier

en taille 1 an puique ma petite grenouille fêtera

 prochainement son 1er Anniversaire, le 20 Janvier Emoji

DSC_0314

 0bnuxk10

DSC_0315 

0bnuxk10

Et un petit poncho à "manches" plébiscité par ma fille

puisque c'est le second que je lui tricote,

cette fois en taille 18 mois... on dit qu'on s'améliore

en réalisant... ce doit être vrai,

je trouve la confection de

ma poche plus réussie que sur le 1er Emoji

DSC_0311

 0bnuxk10

DSC_0312 

Je suis actuellement sur la réalistion d'un pull

en 18 mois pour Hannah.... une horreur à réaliser,

il faut rebroder en jacquard 3 points par ci...

3 points par là, une galère à positionner correctement

sur le tricot. J'espère que celui-là elle me le

demandera pas dans une taille plus grande Emoji

0bnuxk10

Après ce pull je lache mes commandes Bébé

pour habiller Mélissa ma jolie métisse Götz

photo_371173_6774246_201003150529965 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

photo_371173_6774246_201003150529965

Publicité
Commentaires
F
Quel plaisir de lire de bonnes nouvelles de ta santé, je suis très contente pour toi. Avec du retard, je te souhaite un Bon Anniversaire. Merci pour toutes ces belles tenues que tu réalises pour notre plus grand bonheur.
Répondre
C
Ravie pour ces bonnes nouvelles.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations pour Mélissa.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Z
Coucou Isa <br /> <br /> je suis rassurée de savoir que ça va et que tes craintes n'était pas si grave , la santé c'est tellement important , on en sait quelque chose !!!!! je pense bien a toi et je te félicite pour tes belles créations , ta petite filles va etre superbe dedans <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
bonjour Isabelle<br /> <br /> pas eu l'occasion de te faire des voeux pour la nouvelle année je te la souhaite très bonne<br /> <br /> contente d'avoir eu de tes nouvelles tant mieux pour toi je suis contente<br /> <br /> et te fais de gros bisous amicals
Répondre
L
C'est super que tu nous donnes de bonnes nouvelles, tu vas pouvoir être soulagée dans ta tête et vivre au mieux que la période nous le permet. Tes ouvrages pour Hannah sont toujours bien jolis, tu travailles à merveille. Bonne continuation pour l'ouvrage en cours, je suis certaine qu'il sera réussi et que tu seras contente. Bises, Martine
Répondre
M
Voilà de bonnes nouvelles Bélisa, je suis contente pour toi. Que de jolis ouvrages pour ta petite fille, tout est parfait! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
super, que des nonnes nouvelles, on continue !!!<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
C
que ta santé continue à s'améliorer et bravo pour tes ouvrages <br /> <br /> Bon lundi
Répondre
N
Chère Bélisa je suis très heureuse de vous savoir en bonne santé! Vos tricots pour Hannah sont superbes! Bravo! Nickie
Répondre
M
OUF ! Bonne nouvelle pour vous, tant mieux. faites bien attention à vous et bon tricot.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
bonjour Isa <br /> <br /> contente de lire qu'il n'y a rien de grave !! bravo pour tes très belles réalisations et bon anniversaire par avance à ta petite Hannah !!<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Je suis contente de ces bonnes nouvelles. Les pulls destinés à Hannah sont ravissants et nul doute qu'elle va te chiper ce bon gros toutou. Bonne semaine Isa !
Répondre
C
Il faut avoir confiance en l'avenir, notre destin nous appartient même si parfois l'on a droit d'en douter. La volonté de vivre est le plus fort des remèdes ; surtout quand on a un petit bout de 12 mois sur qui l'on doit veiller ! <br /> <br /> bonne continuation et courage, parfois le chemin est long mais il vaut la peine d'être parcouru - <br /> <br /> bonne année à toute votre petite famille et meilleurs vœux !<br /> <br /> Coline
Répondre
L
Ravie d'apprendre cette bonne nouvelle!
Répondre
C
Ah! Super tes nouvelles!<br /> <br /> Très beaux petits tricots! Ta petite fille est bien gâtée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir très contente pour vous de ces bonnes nouvelles Bonne continuation à vous et merci pour votre magnifique travail et blog bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Contente que les nouvelles ne soient pas si mauvaises, c'est un soulagement. <br /> <br /> Bravo pour la peluche d'Hanna, j'adore, mais n'ose pas me lancer. <br /> <br /> Quand au pull, il semble bien moelleux, le nouveau poncho, est également très beau, j'adore la couleur, pleine de gaieté. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Je suis ravie des bonnes nouvelles pour ta santé, ça fait trop plaisir à lire ! Tes petites occupations durant lesquelles tu réalises de si merveilleuses choses aux aiguilles y sont beaucoup pour la positivité que réclame une meilleure santé et tu vois ça marche !!! Donc continue à nous ravir de tous tes merveilleux tricots et compliments un peu plus particulièrement pour ton toutou adorable ! gros bisous et douce soirée !
Répondre
N
De biens jolis modèles
Répondre
N
Coucou Bélisa<br /> <br /> J'adore ton petit toutou :)<br /> <br /> les enfants aiment bien ce genre d'animaux aux couleurs vives !<br /> <br /> Bravooo et bravo aussi pour tes jolis pulls !<br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Coucou! Ravie que tu ailles mieux et que ton moral soit au beau fixe! La santé, c'est primordial! Tes réalisations sont très belles! Je t'admire, moi qui ne tricote que sous la torture, autant dire jamais car le crochet prend une grande place dans ma vie! J'ai re-découvert ton blog grâce à une création pour poupée Disney-Animator, un ensemble d'été avec tunique crochetée verte à chevrons... Un bien joli modèle...mais pas de temps pour visiter ton blog! J'ai juste lu tes derniers articles... Profite de ta Mélissa que je trouve craquante...Prends du temps pour toi et pour elle... Rien de tel pour se faire plaisir et s'acheminer vers la guérison! Très gros bisous et au plaisir de te lire!<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Je suis contente pour toi que les nouvelles soient pas trop mauvaises .<br /> <br /> Jolies réalisations<br /> <br /> J'ai fais aussi le poncho comme le tien et de la même couleur .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou , un grand bravo pour toutes tes très belles réalisations !! merci pour ces bonnes nouvelles et c'est tant mieux !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
superbes nouvelles ! tu dois avoir un grand poids en moins sur les épaules ...<br /> <br /> de biens jolis tricots, ta toute petite est bien gàtée !<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Je suis contente de te savoir rassurée pour ta santé. Et la vie se teinte d'aussi belles couleurs que celles de tes adorables réalisations pour Hannah et ce charmant toutou très réussi. Félicitations méritées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Oh qu'il est adorable ce toutou au crochet, bravo il est superbe !!!!!<br /> <br /> le pull et le poncho sont très réussis !!!!<br /> <br /> Contente de savoir que tu vas bien !!! C'est super !!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
P
Contente de savoir que tes examens de santé deviennent rassurants.<br /> <br /> Tu as encore bien travaillé, le toutou est rigolo. J'aime beaucoup les pulls avec ce genre de poche, le tien est très réussi.<br /> <br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
P
Merci pour ces bonnes nouvelles, ça fait du bien. Bon courage pour ton pull et ses broderies.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis contente pour toi pour ces bonnes nouvelles.<br /> <br /> Je le trouve super chouette ce chien et tes tricots pour ta petite Hannah.<br /> <br /> C'est bien de changer de format entre deux tricots bébé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
quelle bonne nouvelle , la même chose est arrivée à une de mes amie , les analyses avaient été faussées par une prise de médicaments , je suis bien contente qu'il en soit de même pour Toi . j'aime beaucoup le petit pull orange pour BB .Bonne continuation .Brigitte
Répondre
Publicité