Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 avril 2021

Une preuve s'il en était besoin...

... que je vais très bien occuper mon futur

(passe)temps de retraitée Emoji Emoji Emoji.

Je vous montre ce que j'ai envoyé à Hannah pour ses pâques...

en plus de quelques chocolats bien sûr,

car confinement oblige nous ne pourrons pas profiter,

une fois de plus, de la présence de nos petits enfants

car nous somme respecteux des consignes...

fdb6ebef

Un pull modèle Phildar tricoté en 18 mois, mais

comme je n'ai pas utilisé la laine préconisée pour

le modèle il taillera certainement un peu grand...

DSC_0426

 fdb6ebef

DSC_0427

 fdb6ebef

DSC_0428

 fdb6ebef

DSC_0429

 fdb6ebef 

Une petite ouverture dans le dos, je préfère cela

évite les passages de tête difficiles

DSC_0430

 fdb6ebef

et puis une fois n'est pas coutume mon "studio photo"

improvisé était squatté par mademoiselle Méline...

qui se prélassait "moelleusement" au soleil...

DSC_0431

 fdb6ebef

Un petit portrait de ma Mimine endormie ♥ ♥ ♥

DSC_0433

 fdb6ebef

et le dernier catalogue Phildar mettant un temps infini

à paraitre dans les boutiques j'ai refait des gilets

(déja réalisé en taille inférieures)

en 18 mois toujours et dans des coliris differents

DSC_0445

 fdb6ebef

Celui -là je l'avais réalisé en 1 an - couleur orange

DSC_0443

 fdb6ebef

DSC_0446

 fdb6ebef

DSC_0447

 fdb6ebef

DSC_0448

 fdb6ebef

et celui-la en 1 an aussi - couleur rouge

DSC_0444

 fdb6ebef

DSC_0449

 fdb6ebef

DSC_0450

 fdb6ebef

DSC_0451

 fdb6ebef

et pour commémorer les secondes pâques d'Hannah

une "petite" lapine de pâques... tuto trouvé sur internet.

J'ai utilisé un fil de coton assez gros à crocheter

avec du 4, donc la demoiselle fait une taille

toute à fait honorable...

DSC_0453

 fdb6ebef

La voilà photographiée à coté d'une poupée

Wichtel de 32 cm Emoji Emoji Emoji

DSC_0454 

et j'ai glissé dans le colis une mini-licorne amigurumi

mais j'ai oublié de la prendre en photo 

fdb6ebef 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires et

continuez à prendre bien soin

de vous et des vôtres...

et je profite de l'occasion

de ce billet pour vous souhaiter

malgré tout un...

ob_9efa25_g3iuifq3knlegm5ytzc4aiqnnzs-630x491

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> Tes gilets sont superbes et le pull aussi. Petite-fille bien gâtée par sa mamie.<br /> <br /> Le chat est cool. Marrant !<br /> <br /> J'arrive les fêtes de Pâques terminées mais je te remercie tout de même pour tes vœux. <br /> <br /> J'espère que même sans petits-enfants tu auras passé un bon week-end avec ton mari.<br /> <br /> Avec tes aiguilles et ton crochet tu ne vas pas t'ennuyer c'est certain.<br /> <br /> Bonne continuation alors !<br /> <br /> Bises Nicole-Mamielol
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ta petite fille le mérite bien et en plus tu travaille très bien. J'aime les coloris et les modèles que tu as choisis pour ces petits ouvrages a porter. Ton lapin est adorable et suffisamment grand pour qu'elle puisse jouer avec.<br /> <br /> C'est très bien de respecter les consignes, malheureusement tout le monde n'est pas comme toi et c'est bien dommage car cela dure encore et pour combien de temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Joyeuses fêtes de pâques, bravo pour tous ces tricots, ils sont superbes, bisous
Répondre
M
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> Elle a bien de la chance la petite Hannah, tes tricots sont superbes, du pull blanc dont j'aime l'empiècement, aux gilets refaits en tailles supérieures, j'adore le jaune. <br /> <br /> Et la cerise sur le gâteau, la lapine de Pâques. <br /> <br /> Des cadeaux uniques réalisés par une mamie aimante, même s'il est petite encore, rien que la lapine plus tard elle saura que c'est mamie, et ça ça compte plus que le goût du chocolat aussi bon soit-il. <br /> <br /> Je suppose que les garçons n'ont pas été oubliés non plus. :) <br /> <br /> Bon week-end, un peu triste sans les enfants. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
Magnifiques tricots!<br /> <br /> J'adore la lapine!<br /> <br /> Joyeuses Pâques chez toi aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton colis de Pâques est une véritable merveille avec tous tes adorables tricots ! Ta lapine est toute mignonne et joliment habillée de façon printanière, grands bravos pour tout ! Même chose que toi, pour la deuxième année de ce cochonavirus, je ne verrai pas non plus mes petits enfants à l'occasion de Pâques, j'ai refusé de me joindre à la famille pourtant réunie, mais voilà, je suis fragile et j'ai juste reçu que de lundi dernier ma première dose de Pfizer, donc je ne serai immunisé à 70 % que dans une bonne semaine encore, je ne veux prendre aucun risque car surtout en phase vaccinale, ne surtout pas risquer encore de l'attraper ce pourrait être très embêtant..... Donc tant pis encore pour cette année et avec le confinement, je ne pourrai encore pas fêter les anniversaire de ma fille Déborah (40 ans) et de mes petites filles Emma, sa fille 10 ans et ma petite fille Inès 21 ans (2e fille de ma fille ainée)..... Pfffff j'ai juste porté les cadeaux vendredi après-midi chez ma fille pour qu'ils les aient quand même pour leur anniv ! Quelle époque !!!!!!! Heureusement j'ai passé un bon après-midi avec mon petit fils Valentin tous deux masqués durant une grande promenade en campagne ! Bisous et bonnes fêtes de Pâques quand même dans ton coeur ! Bisous
Répondre
N
Tu n'as pas "chômée", Hannah est vraiment gâtée.<br /> <br /> Continue ainsi, c'est spendide
Répondre
L
BRAVO! en effet tu ne risques pas de t'ennuyer!
Répondre
M
bonsoir Isa<br /> <br /> bravo pour tes superbes réalisations mademoiselle lapine est trop mignonne j'adore Hannah va être très heureuse de l'avoir !!!!<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques à toi aussi et toute ta famille !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
superbes tricots ! bravo <br /> <br /> la petite lapine va se faire mordre les oreilles : quel bonheur !<br /> <br /> bonnes pâques à toi et à tous les tiens <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
bonjour Bélisa, et bien quelle énergie! tout est beau en particulier j'adore la poupée lapin crochetée !<br /> <br /> bon week-end de Pâques et au plaisir<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci Bélisa, je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques aussi.<br /> <br /> Un grand bravo pour ces très beaux ouvrages ! J'aime beaucoup ta "petite" lapine <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
U
Oh non, je n'en doute pas ! Ta retraite va être bien employée ! <br /> <br /> Tu commences fort avec ce gilet et cette lapine ! Hannah va adorer ! <br /> <br /> Bravo Belisa ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo Bélisa!!!! Hannah va être magnifique et elle est très gâtée! Bon week end de Pâques! J'adore le lapin en crochet! Nickie
Répondre
J
Une petite Hannah drôlement gâtée par sa mamy aux doigts d'or.
Répondre
V
Magnifique boulot 🤩🤩🤩 <br /> <br /> Tout est d'une finesse,un grand bravo!<br /> <br /> Bonne fête de Pâques quand même<br /> <br /> 😘😘😘
Répondre
L
Tout est magnifique, ces très beaux cadeaux seront sans nul doute très appréciés.<br /> <br /> Beau w-end et malgré tout, bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes réalisations, ta petite Hannah est gâtée!<br /> <br /> Doux weekend de Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolis cadeaux pour Hannah, elle est bien gâtée par sa mamie.<br /> <br /> De joyeuses Fêtes de Pâques à tous ! <br /> <br /> Bises - Marie
Répondre
C
Cc Isa, <br /> <br /> Quel beau travail, j'adore les gilets avec leurs sublimes dessins. <br /> <br /> Hannah est super gâtée, le lapin est parfait, bravo pour ce beau travail. <br /> <br /> Prend soin de toi et tes proches <br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Hanna est bien gâtée par sa Mamie.<br /> <br /> Tu lui tricote de jolis vêtements.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Magnifiques tes tricots ! Comme Hannah est gâtée !J'aime beaucoup le premier en particulier mais les trois sont superbes, bravo ! Et la petite (grande) Lapinette est adorable, je suis certaine que ta petite-fille va l'adopter avec bonheur. Une super mamie ! Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi ... Bises
Répondre
T
Coucou , ces 2 gilets et ce pull sont magnifiques avec de très jolis points !! c'est toujours utile des gilets et le pull est encore de saison avec les températures en baisse ! bravo !! ( je vois que tes pouces fonctionnent bien ! ) à la retraite on ne voit pas le temps passé tellement on est occupé ! nous aussi on devait partir à Royan chez une de nos filles mais on est resté à la maison !<br /> <br /> Prends soin de toi et des tiens <br /> <br /> Bon week-end de Pâques , bisous
Répondre
N
coucou<br /> <br /> wahou !!! tous les beaux gilets :) tu fais une petite gâtée ;)<br /> <br /> bravooo<br /> <br /> la petite lapine est bien mignonne aussi :)<br /> <br /> et oui pas de repas de Pâques fêté à la normale ! encore une fois :(<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> et joyeuses pâques :)<br /> <br /> bravooo aussi pour la déco de ton blog :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
coucou Bélisa,c'est un magnifique colis de Pâques ! quelle chance a ta petite fille de recevoir des vêtements faits main pour elle qui sont superbement travaillés,je suis toujours admirative de la beauté des points tricots(surtout ceux que je ne sais pas faire)le tricot c'est de l'art...bravo,bise et bon week-end de pâques
Répondre
L
Les travaux que tu fais sont toujours superbes, je pense que la petite Hannah doit être magnifique, les pulls sont toujours si utiles. La lapinette va certainement beaucoup plaire, je la trouve absolument craquante. Grand bravo à toi qui travaille à la perfection, bonnes fêtes de Pâques et bisous
Répondre
Publicité