Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 avril 2020

Le complément de tenue pour Jade....

En plus du chemisier et du pantalon cousus pour Jade,

je lui ai tricoté un cardigan, couleur framboise,

manches courtes et un bonnet assorti

au reste de sa tenue.

2a860abba93e

Les manches courtes du cardigan sont très "ballon"

et j'avoue que cela me plait ainsi...

à Jade aussi apparemment...

DSC_9401

 2a860abba93e

DSC_9403

 2a860abba93e

DSC_9404

 2a860abba93e

DSC_9405

 2a860abba93e

DSC_9406

 2a860abba93e

DSC_9407

 2a860abba93e

DSC_9408

 2a860abba93e

DSC_9409

 2a860abba93e

DSC_9410 

A bientôt pour une nouvelle tenue de la miss....

ou autre chose...

32dafade

Merci pour vos fidèles visites,

vos gentils commentaires et

surtout prenez bien soin de vous...

32dafade

Publicité
Commentaires
J
trop belle bravo
Répondre
C
C'est trop mignon cette tenue!<br /> <br /> Elle lui va à ravie!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Il est trop beau ce gilet et va super bien avec cette tenue, bravo j'admire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore l'ensemble et ce petit cardigan sublime dessus fait ressortir tout l'ensemble et moi aussi j'adoooore ces manches bouffantes qui donne un style très "romanesque" hi hi ! que des compliments à te dire une fois de plus ! Bisous et doux dimanche !
Répondre
R
Très jolie tenue bravo<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Magnifique ce petit gilet avec son bonnet j adore cette couleur et la forme merci <br /> <br /> Prend soins de toi <br /> <br /> Bises Bénédicte 😘
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Que de gaieté dans la suite de cette tenue, j'adore le cardigan ainsi que le bonnet printanier, et toujours la petite touche customisation qui forme un tout. <br /> <br /> Jade est ravissante et en effet elle a le sourire on l'a comprend. :) <br /> <br /> Bon week-end. :) <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Superbe
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette ravissante tenue .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
E
Ce petit chandail est vraiment très joli. Son bonnet complete bien sa tenue. Félicitations béa, encore de beaux tricots! Bonne fin de semaine!<br /> <br /> MoniqueQc.
Répondre
M
Très chic ce petit cardigan !!!! La couleur est très jolie !!! Bravo pour cette adorable tenue !<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Magnifique! Tenue pratique et moderne qui la met en valeur avec ce joli framboise écrasée. bravo.
Répondre
L
C'est super mignon l'idée du petit gilet pour agrémenter la tenue de Jade. Moi, je trouve les manches ballons superbes, cela fait très petite fille, ton idée était bonne. Bon week-end sous le soleil pour ne pas s'ennuyer. Bises, Martine
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Waouh elle est adorable dans sa tenue, c est tres jolie<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Qu'elle est belle, ta petite Jade avec son ensemble!<br /> <br /> Le cardigan et le bonnet sont très réussis!<br /> <br /> Bonne continuation, j'espère que tu es en forme.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!
Répondre
N
très joli; bravo!
Répondre
I
bonjour, comme elle est jolie Jade c'est vrais que c'est sympa les manches ballon j'aime aussi beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie ta charlotte aux fraises, ... pardon framboises ! Elle est vraiment jolie Jade ! Bonne journée ! Bises
Répondre
C
bonjour, tu as raison ton gilet et bonnet termine la tenue et le résultat est très agréable à regarder!<br /> <br /> bon weekend et bises
Répondre
C
Adorable ce gilet, les soirées sont bien fraîches et il fallait le tricoter. <br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
L
L'ensemble de la tenue est vraiment très beau et bravo pour tes magnifiques tricots. Effectivement ta puce est ravie, elle sourit de bonheur!<br /> <br /> Je n'ai pas encore craqué, le sourire m'attire mais les articulations c'est autre chose......<br /> <br /> Bon w-end, portes-toi bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
bonjour , cette petite Jade est vraiment superbe , bravo pour la tenue .
Répondre
M
Ta fille porte une très jolie tenue
Répondre
M
Joli petit gilet et les manches ballons font leur effet, bravo !<br /> <br /> Prends bien soin de toi aussi, Bélisa !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
Publicité