Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 avril 2020

Jade a enlevé son chemisier et son pantalon....

....pour passer une nouvelle robe toujours réalisée

grâce au partage de Magda qui nous en a offert

le patron : LES COUTURES DE MAGDA

0_847b7_9ff7e7d6_XL

Voici donc ma miss tout sourire dans sa nouvelle tenue,

très "petite fille modèle" je trouve avec

le noeud dans ses cheveux...

0_847b7_9ff7e7d6_XL

sa petite robe et une paire de collant en dentelle,

les chaussure sont celles des poupées Betsy Mc Call

qui lui conviennent à merveille. 

DSC_9378

 0_847b7_9ff7e7d6_XL

DSC_9381

0_847b7_9ff7e7d6_XL

DSC_9383

 0_847b7_9ff7e7d6_XL

DSC_9384

 0_847b7_9ff7e7d6_XL

DSC_9385

 0_847b7_9ff7e7d6_XL

DSC_9386

 0_847b7_9ff7e7d6_XL

DSC_9387

 0_847b7_9ff7e7d6_XL

DSC_9388 

Demain elle revient à un gilet que j'aime beaucoup,

assorti à sa tenue...

5 

Merci pour vos fidèles visites,

vos gentils commentaires et

surtout prenez bien soin de vous...

5

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant, très réussie.
Répondre
N
Elle est très belle
Répondre
A
Elle est très jolie dans sa robe, ta petite fille modèle Bravo grosses bises!!
Répondre
C
J'ai loupé cet article et je te félicite pour la magnifique robe de Jade!<br /> <br /> Cette puce souriante me tente beaucoup (ou une de ses soeurs), mais je n'ai pas encore sauté le pas, je suis envahie et pas le courage d'en vendre quelques-unes pour faire de la place!<br /> <br /> Bonne journée et plein de bisous.
Répondre
M
Bonsoir Isabelle, <br /> <br /> Cette ensemble ''petite fille modèle'', est vraiment très réussi, l'imprimé (j'aime beaucoup), ainsi que les collants dentelles, le tout est très joli. Félicitations !!! <br /> <br /> Un bisou à Jade la ravissante. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Elle est toute mignonne et très fière de sa robe!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe couture!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très jolie couture comme elle est élégante ta petite, bravo pour ta superbe réalisation ! Bisous
Répondre
M
Quelle jolie "petite fille modèle" en effet !!! Bravo pour cette très jolie robe !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante robe fleurie .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour finir tu ne te débrouilles pas si mal en couture car cette petite robe est magnifique.A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Jolie demoiselle, j'adore.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Je suis toujours assez réticente quant aux poupées aux nombreuses articulations mais je suis néanmoins en admiration devant son magnifique petit minois qui me donne envie de lui sourire et devant sa jolie robe . J'aime beaucoup l'imprimé choisi ainsi que le petit nœud et la dentelle qui la rendent toute coquette . Très belle réalisation . Une fois encore bravo Isabelle
Répondre
L
Coucou Isa. Trop mignonne ta poupette, sa tenue est super jolie. Bon lundi. Bisous.
Répondre
A
En effet, jolie petite fille modèle!
Répondre
C
magnifique tenue bravo quel talent <br /> <br /> impatiente de voir le gilet<br /> <br /> prend soin de toi bisous
Répondre
M
comme elle est belle dans sa jolie robe de petite fille sage ! c'est une réussite ! <br /> <br /> bises
Répondre
R
Tres jolie cette robe tres printanière
Répondre
M
Bravo, très jolie robe, j'aime bien cette taille basse ! Le tissu me plaît beaucoup aussi ! Une jolie et douce réalisation ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Bélisa, que dire ? Elle est charmante cette petite. J'aime beaucoup son visage, son sourire, son p'tit menton, ses yeux tout cela lui donne un p'tit air malicieux, mais juste ce qu'il faut. <br /> <br /> <br /> <br /> Cette robe... J'adore les robes taille basse, puis, customisée comme tu l'as fait, avec les collants dentelle en complément, oui, elle a tout d'une petite fille modèle. Marguerite plutôt, vu l'âge que je lui donnerais par rapport à celui de Camille et de Madeleine 😉<br /> <br /> Oh, combien de fois j'ai relu ce livre de La Comtesse de Ségur ? La bibliothèque rose. Il m'avait été offert par une voisine et grande amie de maman dans la cité que nous habitions, ceci lorsque j'avais été opérée de l'appendicite à 8 ans 1/2. Mon 1er livre de lecture, rien qu'à moi, et que je possède toujours. Tu vois, ça marque pour la vie des fois un p'tit cadeau. Et, j'en ai attrapé le virus pour la lecture 📖<br /> <br /> Prends bien soin de toi, on a un virus nettement plus dangereux aujourd'hui qui nous a été donné 🤔<br /> <br /> Bisous Nicole
Répondre
T
bonjour , superbe robe , voilà une jolie petite fille modèle , j'adore !!
Répondre
M
Cette demoiselle est trés élégante ! 👏<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
Elle est toute belle avec sa jolie robe. Je ne l'ai pas encore cousue celle-ci.<br /> <br /> J'ai tellement de poupées à habiller que je ne sais par laquelle commencer.<br /> <br /> Bon début de semaine, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
L
Comme elle est délicieuse, cette robe ! Magda nous a donné de super patrons et de belles idées pour les transformer, je vois que tu as bien suivi les conseils et que tes doigts de fée ont tout bien géré. J'adore cette tenue qui comme tu le dis donne un air de petite fille sage à Jade, c'est bien joli. Bonne journée, bises, Martine
Répondre
Publicité