Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 mars 2020

TUTO 212 - Ensemble bleu/jaune pour Bonéka

La rédaction de mon dernier Tuto étant achevée

(depuis quelques temps déjà, mais ma petite princesse

est venue visiter sa mamisa pendant 3 jours,

j'en ai bien profité...) je peux donc prendre

le temps de vous le proposer.

1851425000a304da5d896f3ea8a446a43e78aaf9ca

Pour rappel une photo de la tenue du Tuto

(robe + bonnet)

DSC_9310

1851425000a304da5d896f3ea8a446a43e78aaf9ca 

C'est mon 212ème TUTO

(clic sur le lien sous la vignette pour le téléchargement)

Vignette 212

212___Ensemble_bleu_jaune_Boneka

1851425000a304da5d896f3ea8a446a43e78aaf9ca

DSC_9308 

Je vous dis à bientôt pour la suite de la tenue d' Éloïse...

1851425000a304da5d896f3ea8a446a43e78aaf9ca

Merci pour vos fidèles visites et 

vos gentils commentaires que 

je lis toujours avec plaisir...

1851425000a304da5d896f3ea8a446a43e78aaf9ca

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce nouveau tuto bien coloré qui me fait bien plaisir car il est vraiment superbe. Grand merci pour ce partage bien sympathique.<br /> <br /> Prenez soin de vous en cette période de confinement. Bonne fin de journée, sous le soleil bien printanier chez nous.
Répondre
Z
coucou Bélisa <br /> <br /> ta petite Eloise est superbe dans cette belle robe aux couleurs d'été , ça met du baume au cœur d'aussi vive couleur , merci pour ce beau partage je suis contente que se soit tout au tricot car je vais pouvoir la réaliser , merci <br /> <br /> gros bisous et prend soin de toi<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> encore bravo pour ta sublime création et un grand merci pour le tuto<br /> <br /> prends soin de toi et soit prudente<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
merci pour le tuto!!!
Répondre
S
cc j'espère que tu vas beaucoup mieux <br /> <br /> un immense merci pour toute ta gentillesse c'est toujours un vrai régal de tricoter tes créations milles merci et en ces jours difficiles prends bien soin de toi<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
E
Ravissante ! Merci beaucoup pour le tuto ! Bises (oui, oui, par Internet, on peut, il faut en profiter ! ;-)
Répondre
T
Coucou , cette tenue est superbe !! bravo et merci beaucoup !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
L
Bonjour Isa,<br /> <br /> tout gros merci pour le tuto de cet adorable ensemble.<br /> <br /> Bon w-end,<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou Isa. Merci beaucoup pour ton joli tuto, elle est super mimi ta poupette, ta petite tenue lui va à ravir.Profites bien de ta petite fille, c'est tellement mignon. Moi , j'ai 7 petits enfants , le dernier a 1 mois et je vais avoir une petite fille en mai. Bon vendredi. Bisous.
Répondre
H
Merci pour le tuto de cette adorable robe !!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Bonjour Isa<br /> <br /> Très jolie cette petite tenue, mais je n'ai pas de petite poupée.<br /> <br /> Profite bien de ta jolie petite fille.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.
Répondre
C
C’ est tout à fait adorable... un grand merci pour ce partage de tuto . Bises
Répondre
N
Un grand merci Bélisa pour ce nouveau tuto ,comme les autres ,magnifique! Profitez bien de ce petit bout .... Quel bonheur à partager! Nicie
Répondre
T
Coucou Belisa ! <br /> <br /> Voici une bien Jolie robette pour préparer le Printemps, un Grand Merci Pour ce nouveau tuto . <br /> <br /> Profites bien de Ta Princesse des Que tu en as l' occasion. <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
S
Merci! C'est tout mignon!
Répondre
M
Bonsoir Isabelle, <br /> <br /> Merci pour le partage de ce très beau tuto dont j'aime beaucoup le mariage des couleurs, et la forme du vêtement.<br /> <br /> Profite bien de ta petite fille. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Monelle.
Répondre
C
C'est une bien jolie tenue. Profite bien de ta petite fille, bientôt elle jouera avec tes poupées et aura le plaisir de les habiller grâce à ton talent!<br /> <br /> Bonne soirée, amitiés.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce partage
Répondre
M
Tu as bien raison de profiter de ta petite fille, elle va grandir vite et les petits bébés mignons se transforment parfois en adorables petites pestes !!! hi hi hi, je parle pour mes trois petites filles bien grandes maintenant 22 ans,19 ans,et........8 ans (que 8 ! ouf ! lol) Non, non, je n'ai pas 100 ans mais j'ai été mamie très tôt 39 ans, voilà ce que c'est que d'avoir eu des enfants jeunes hi hi !!!! <br /> <br /> J'espère t'avoir fait rire un peu en plus je suis une mémé jeune puisque mon dernier petit fil a 2 ans et demi alors tu vois je suis jeune, bon ok mon autre petit fils a 14 ans et au lycée.... (le grand frère d'Emma !) ;-)<br /> <br /> Merci pour ton gentil partage, ta robe est superbe et je te félilcite une fois de plus ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Trop belle tenue pour ne pas tenter de la réaliser à mon tour. Merci pour ton tuto.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce nouveau tuto. A très bientôt.
Répondre
U
Merci beaucoup pour ce charmant tuto ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne soirée Belisa !
Répondre
V
Cette tenue est ravissante, merci beaucoup pour le tuto !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Profites de ta princesse car cela grandi trop vite.<br /> <br /> Je te remercie pour ce nouveau tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Belisa!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
S
Wahou ! Bravo !<br /> <br /> Elle est belle à croquer !<br /> <br /> Les Coloris sont très bien choisis et coordonnées !<br /> <br /> Merci beaucoup pour tant de générosité !<br /> <br /> Mille merci aussi pour ce partage, car pour réaliser ces PDF , cela prend beaucoup de temps pour l'inspiration, l'idée du projet de création du Modèle ainsi que la confection tricotée ou crochetée et aussi la mise en page des explications en PDF. Et çà gratuitement. <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> Ici,il fait très Beau . Le Printemps arrive !<br /> <br /> BIZZZSSSSSSSSSS et à Bientôt !
Répondre
M
Coucou Bélisa, merci beaucoup pour ce joli tuto, la tenue d'Eloise est ravissante dans ce Camaïeu de bleus qui s'accorde parfaitement avec le jaune. Cest super. Merci pour le partage. <br /> <br /> J'espère que tes ennuis de santé sont loin derrière toi.<br /> <br /> Bisous. 😘<br /> <br /> Marina
Répondre
M
Bonjour Bélisa !<br /> <br /> Un grand merci pour ce modèle. <br /> <br /> Profite bien de ta p'tite puce, ça passe si vite. <br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
C
Très jolie! <br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Chère Bell'Isa, je suis si heureuse que tout aille bien pour toi et que tu ai retrouvé ta joie de vivre. Profite beaucoup de ta petite fille, c'est vrai que le temps passe trop vite quand on vieillit.<br /> <br /> Bizz et comme me dit mon fils ainé "prend soin de toi"<br /> <br /> Josette
Répondre
Publicité