Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 mars 2020

TUTO 213 - Une petite vérif dans le menu déroulant de mes tutos...

... m'a permis de me rendre compte que j'ai omis

de partager comme je l'avais annoncé sur mon blog

la diffusion d'un petit tuto...

mon 213ème TUTO

0_e6ec1_ec1721cc_XL

Je répars donc cet oubli ce jour

(mieux vaut tard que jamais)

0_e6ec1_ec1721cc_XL

Une petite photo du tuto en question qui concenait

le poncho d'Éloïse une petite Boneka de 25 cm...

Petit Rappel :  ce tuto est réalisable également

pour de plus grandes poupées, il suffit de changer

la taille des aiguilles et de la laine

DSC_9320

 

Pour télécharger le tuto ==> clic sur le lien sous la vignette

vignette 213

TUTO_213

0_e6ec1_ec1721cc_XL

Merci pour vos fidèles visites 

vos gentils commentaires et

continuez à prendre soin de vous.

0_e6ec1_ec1721cc_XL

Publicité
Commentaires
T
Coucou , très joli poncho !! bravo et merci pour le tuto !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
C
Magnifique cette couleur ensoleillée qui nous fait espérer le retour du printemps. Merci Belisa
Répondre
C
Merci pour ce beau tuto...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
bonjour Bélisa , <br /> <br /> merci pour ce beau tuto , j'aime beaucoup ton poncho , le tout forme un bien jolie ensemble en plus le jaune et le bleu sont super gaie , ça donne de la joie <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> encore bravo pour cette sublime tenue et merci pour le tuto !<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Il est très joli ce poncho, il met de la couleur ce soir dans nos vies<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage
Répondre
N
Bonsoir Bélisa,<br /> <br /> Comme je ne sais pas faire de crochet, pensez-vous que c'est possible, pour la décoration externe de reprendre les mailles sur une aiguille et les tricoter en "triangles 5-3-1 ? Peut-être ai-je mal exprimé mon idée ?<br /> <br /> Cordialement NanyPicFi
Répondre
U
Encore merci Belisa ! Un joli modèle aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup pour le tuto de ce charmant poncho !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est chouette deux tutos dans la même après midi, merci pour ce poncho.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce tuto couleur soleil...<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Coucou Isabelle <br /> <br /> Il est trop beau cet ensemble <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Vraiment, on est gâtée !!! Quel beau tuto : Ce sont nos poupées qui vont être contentes !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour toutes vos belles réalisations et vos partages.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
merci pour ce charmant tuto ! bises
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce tuto, bonne semaine à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour le partage de ton tuto
Répondre
M
Merci pour ce mignon partage.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
bonjour Bélisa et merci sympa ce tuto pour mes petites ruby red.<br /> <br /> bonne semaine et bises
Répondre
C
Merci Bélisa, en ce moment il y a de quoi perdre la tête.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce joli tuto. Je vais le tenter pour ma corolline!<br /> <br /> Merci encore! Bonne journée à vous.
Répondre
R
Cc Isa,<br /> <br /> Un oubli ça peut arrivé, merci pour ce joli poncho et son bonnet.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Très joli poncho. Merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité