Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2019

TUTO 209 - Guirlandes de Noël

Comme promis hier, je vous propose le téléchargement

de mon dernier tuto "Guirlandes de Noël"

0_9dbf4_efac6bb8_L

Après une longue pause, j'ai donc rédigé

les explications de cet ensemble robe + bonnet

DSC_9130

ce sera donc mon   209ème tuto

que je vous partage avec plaisir et que vous pourrez

télécharger en cliquant sur le lien sous la vignette 

vignette 209 

209___Noel_et_ses_guirlandes_r_duit

En vous souhait quelques moments de plaisir à réaliser

cette tenue si le coeur vous en dit...

0_9dbf4_efac6bb8_L

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires...

0_9dbf4_efac6bb8_L

Publicité
Commentaires
T
Coucou , merci pour ce magnifique modèle !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour, Un grand merci pour les explications de cette jolie robe jacquard. Belle journée
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> oh comme elle est mignonne ta choupette je craque bravo pour ta sublime création et merci pour le tuto<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce magnifique tuto, merci de ta gentillesse, je suis très heureuse que tu ailles mieux et que tu puisses profiter des fêtes de fin d'année 😘😘😘
Répondre
H
Merci pour le tuto de ce joli modèle mais un petit problème impossible d'imprimer la page 3, j'ai essayé plusieurs fois ça ne fonctionne pas, as-tu une idée STP ?<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un grand merci pour les explications de cette jolie robe offertes généreusement
Répondre
S
merci beaucoup encore un joli cadeau que tu nous fais cette tenue de Noel est adorable ce partage est très apprécié bises
Répondre
L
Elle est adorable ! ♥
Répondre
Z
bravo Bélisa cette petite robe de fête est bien jolie , merci pour ce beau partage <br /> <br /> j’espère que tu vas bien ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Chère Isabelle c'est un grand bonheur de voir à nouveau vos créations,signe d'une santé retrouvée! Je suis très touchée que vous pensiez ainsi à vos fidèles lectrices! La robe est superbe! Merci de tout coeur ! Nickie
Répondre
P
Merci pour ce tutoriel. Bonne semaine.Becs Paulette
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce nouveau tuto. La robe est vraiment très jolie !
Répondre
M
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> Merci pour le partage de ce Tuto, plein de magie de Noël. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Merci Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne-toi bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
Ton partage est très gentil et ces petites poupées pourront avoir cette belle tenue chez nos amies collectionneuses ! Bravo ! Bisous et douce soirée !
Répondre
K
Coucou Isa<br /> <br /> Juste pour te demander si mes coms passent, difficile en ce moment avec canablog, tu les revois ? <br /> <br /> J'ai envoyé trois fois ! !!!!<br /> <br /> MERCI <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un grand merci à toi pour ce superbe partage!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce partage, je vais la faire pour mes Loulouttes, elles vont adorer 🥰 <br /> <br /> Valérie
Répondre
C
un grand merci pour ce tuto cette robe est très belle<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
U
merci isa
Répondre
S
Merci pour ce tuto! La robe et le bonnet sont si jolis! Je te souhaite tout plein de bonheur pour le Temps des Fêtes!
Répondre
F
Bonsoir et merci beaucoup pour ce joli tuto
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ah !!! C'est super je crois que pour les Corolline de 27 cm cela doit fonctionner.<br /> <br /> Pour le calendrier d'avent de Béa j'ai tricoté le modèle de la mini Corolline je t'envoie les photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorable petit ensemble !!! bravo !<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Je suis contente de recevoir ce tuto, d'abord pour le plaisir de le tricoter et ensuite cela veut dire qu'au niveau de la santé tu vas beaucoup mieux et j'en suis heureuse pour toi. Merci beaucoup Bélisa
Répondre
L
Un grand merci pour ce joli cadeau, cette robe est si mignonne sur ta poupette, elle donne bien envie. Noël approche et c'est super que tu aies fait de belles décorations et de belles tenues à tes poupées.. Bises, Martine
Répondre
J
merrci beaucoup, c'est un joli cadeau
Répondre
G
Merci beaucoup pour ce joli modèle . La robe est magnifique j'ai hâte de m'y mettre bonne soiree
Répondre
C
merci pour ce merveilleux tuto <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup chère Bélisa !<br /> <br /> Je vais l'enregistrer et peut-être aurais-je le temps de le faire pour Noël.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et des tiens !<br /> <br /> Nicole-Mamielol
Répondre
Publicité