Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2019

Des guirlandes pour Noël...

Ces guirlandes ne seront pas dans un sapin de noël,

mais en déco sur la robe d'une de mes petites miss...

et oui après une pause de plusieurs mois...

je me suis remise à tricoter pour les poupées.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Non seulement j'ai tricoté mais j'ai aussi réalisé

le tuto de la tenue, une preuve si il en était

besoin  que ma santé va de mieux en mieux Emoji

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je vous présente la tenue aujourd'hui

et le tuto suivra très rapidement

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ce tuto sera un petit cadeau de Noël avant l'heure,

puisque la tenue réalisée est une robe

et un chapeau tricoté en rouge et blanc.

Le mannequin qui se prénomme Maéva

est une poupée Little Star de 25 cm,

donc cette tenue convient pour les poupées bonéka,

Ann-Estelle... et je pense qu'elle peut convenir aussi

pour les poupée de 33 cm en rajoutant

un peu de longueur à la robe... et eventuellement 

une demi taille de plus pour les aiguilles

(à tester par celles qui le désireront)

DSC_9100

2798852

DSC_9128

 2798852

Des flocons de neiges ornent l'empiècement de la robe

ainsi que le bonnet de Maéva...

DSC_9101

 2798852

Des petites manches "ballons" pour cette robe de fêtes

DSC_9129

 2798852

DSC_9104

 2798852

DSC_9105

 2798852

DSC_9106

 2798852

DSC_9130

 2798852

DSC_9107

 2798852

DSC_9108

 2798852 

DSC_9131

 2798852

DSC_9109

 2798852

A très bientôt pour la diffusion

du tuto de ce petit ensemble

"Guirlandes de Noël"

1 - Copie 

Merci pour vos fidèles visites

 et vos gentils commentaires

qui me font toujours

très plaisir.

1 - Copie

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa<br /> <br /> contente de lire que tu vas mieux et bravo pour ta sublime création<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Coucou Isa. Merci beaucoup pour le tuto magnifique, tu es super gentille de penser à nous, je le ferai mais un peu plus tard, je t'enverrai une photo quand je l'aurai fini.Bonne soirée. Gros Bisous.Je te souhaite de très Bonnes Fêtes de fin d'année avec ta famille et un bébé en plus l'an prochain , moi aussi j'aurai un petit fils en plus en Février.
Répondre
L
Coucou Isa. Je suis contente que tu tricotes de nouveau pour tes jolies poupettes, elles sont tellement mignonnes et ta petite robe et bonnet , sont ravissants.Bonne soirée. Gros Bisous.Prends bien soin de toi.
Répondre
D
Est il possible d avoir ds modèles pour poupon de 60 cm. Merci
Répondre
K
Bonsoir Isa <br /> <br /> J'essaie depuis que tu as posté des billets pour tes décos et guirlandes , j'ai l'impression que mes coms ne partent pas. <br /> <br /> Ceci dit .<br /> <br /> Je suis ravie te lire et que tu vas mieux avec le traitement que tu support e .<br /> <br /> Ta poupée est radieuse dans sa superbe robe, un esprit de Noël réussie, la laine est très jolie ! !!<br /> <br /> MERCI pour ce nouveau tuto. <br /> <br /> BONNE CONTINUATION !!!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très jolie tenue , merci de nous montrer ton travail , bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
P
Magnifique petite robe de Noël et une belle décoration du sapin maison. Je suis contente pour toi que ta santé aille mieux.Courage pour les prochaines chimios.Bonne semaine. Becs Paulette
Répondre
A
Quelle jolie tenue ! Rouge et blanc conviennent parfaitement à cette 'tite brunette !<br /> <br /> Contente que tu te sentes mieux et que tu aies repris tes aiguilles !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Coucou Isa,<br /> <br /> je suis ravie de savoir que tu vas mieux, c'est super.<br /> <br /> Je te félicite pour les jolies décos de sapin au crochet que j'ai vu passer, j'aime beaucoup les étoiles. Et aujourd'hui cette toute belle robe, originale et chic, bravo.<br /> <br /> Tout gros merci pour le tuto, je vais le sauvegarder et l'essayer pour une Paola.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> Contente que le moral soit au beau fixe, cela fait plaisir à lire. <br /> <br /> Tu as mis tout l'esprit de Noël dans cette jolie robe, dont j'adore chaque détail. <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
quelle est jolie cette toute petite dans sa robe "de Noël " !!! bravo Bélisa (ton sapin est splendide … )<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Super 👍 très heureuse de recevoir à nouveau de tes nouvelles. Ta poupette est splendide dans sa petite robe de Noel...<br /> <br /> Gros gros bisous 😘 <br /> <br /> Malijlin
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> waouh !!! C'est une bonne nouvelle si tu as repris le tricot pour les poupettes et j'en suis contente pour toi.<br /> <br /> Cette petite tenue de Noël est magnifique et j'espère qu'il y aura un beau défilé des copinettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh! Super chou cette 'tite demoiselle!<br /> <br /> C'est nickel si tu reprend le tricot pour les poupées!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Superbe, merci !
Répondre
M
Coucou Bélisa !<br /> <br /> Heureuse de savoir que tu vas mieux. <br /> <br /> Cette petite robe est bien mignonne. <br /> <br /> Rouge et blanc, deux jolis coloris qui s'assemblent tellement bien. <br /> <br /> Merci pour le futur tuto. <br /> <br /> Grosses bises, Nicole
Répondre
L
tres joli merci
Répondre
L
Oh comme c'est bien de lire que tu as repris goût aux tricots pour les poupées, c'était tellement dommage de ne plus voir tes belles créations. La robe que tu as faite pour ta petite est super jolie, bien dans l'esprit de Noël, c'est super ! Merci pour le tuto que tu prépares, ce sera un beau cadeau. Continue à te faire plaisir, bises, Martine
Répondre
M
ravie de savoir que tu vas mieux. La robe est belle. J'attends le tuto avec impatience pour la voir sur ma Dorylia.<br /> <br /> MA
Répondre
S
contente que tu ailles mieux !!! et félicitations cette petite tenue est magnifique
Répondre
P
quel bonheur de voir que la vie reprend son cours, cette vilaine période ne sera bientôt plus qu'un souvenir je vous le souhaite !
Répondre
C
bonjour Bélisa, contente que tu te sentes mieux! c'est bien commencer la semaine pour toutes en te lisant!<br /> <br /> jolie ensemble, j'aime beaucoup! et partante pour le tuto!<br /> <br /> bonne semaine et bises
Répondre
M
C'est ravissant ton modèle guirlandes de Noël et je suis ravie de constater que tu reprends tricots pour tes poupées et surtout aussi que le moral revient avec la santé qui va aller de mieux en mieux,je suis sûre ! Gros bisous et bravo !
Répondre
T
Bonjour, quel plaisir de te voir reprendre les aiguilles pour tes poupées , si j'ai le temps j'adapterai le modèle pour Ilona . Bisous
Répondre
D
Très joli ensemble, j ai hâte de le faire....avant Noel! Merci d avance!
Répondre
J
cc...elle est magnifique.......
Répondre
M
Très joli ensemble pour les fêtes. Heureuse de savoir que tu tricotes avec plaisir.<br /> <br /> Amicalement - Marie
Répondre
V
Bonjour Isabelle, c'est ravissant, et très heureuse pour toi que tu te sentes mieux, bonne continuation et bisous
Répondre
I
Coucou, superbe Maeva dans cette jolie 👗 contente de lire que tu vas de mieux en mieux et que tu te remettre au tricot poupée.<br /> <br /> Bises 😘
Répondre
D
Coucou <br /> <br /> Magnifique cette tenue Je n ai pas encore de petite j ai que des 46 a 52<br /> <br /> Je te coppirai le point avec ton accord <br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu vas mieux <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
Publicité