Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2019

Quelques petites décos pour Noël....

avant je vous donne quelques

nouvelles de mon traitement...

J'ai terminé mon 1er protocole de chimio, mais

je n'ai pas plus de nouvelles que cela,

je ne verrai mon oncologue que le 19 décembre.

Je sais tout de même que je n'aurais pas de

radiothérapie et j'en bien contente.

Je continuerai à avoir de la chimio, mais un traitement

beaucoup léger que le prédédent : un seul produit

de chimio à chaque séance (à la place des 5 ou 6

que l'on me perfusaient avant) et les séances seront

espacées de 2 mois au lieu de 3 semaines

comme précédemment, par contre pour le moment

je ne sais pas combien de temps durera ce traitement.

Quand j'en saurai davantage, je vous en dirais plus.

0_9dbeb_d7221708_L

En attendant j'ai occupé mes journées passées à faire

des décorations au crochet pour mon sapin de noël...

et dans mon empressement à les installer sur le sapin

j'ai complétement oublié de les prendre en photos...

j'ai donc pris les photos de mes décos sur le sapin,

alors j'avoue les photos ne sont pas TOP,

mais ça donne un aperçu.

0_9dbeb_d7221708_L

J'ai fait quelques boules, certaines sont des boules

en polystyrène que j'ai recouvertes et

d'autres que j'ai rembourré avec de la ouate.

DSC_9114

 0_a120a_ab0c6d95_L

DSC_9115

 0_a120a_ab0c6d95_L

DSC_9117

 0_a120a_ab0c6d95_L

DSC_9123

 0_a120a_ab0c6d95_L

DSC_9127

 0_a120a_ab0c6d95_L

DSC_9118

 0_a120a_ab0c6d95_L

et puis j'ai fait des étoiles, 3 blanches et 3 rouges

(mais j'ai eu un mal fou à les retrouver dans mon sapin

donc je vous en montre une de chaque)

DSC_9121

 

0_9dbeb_d7221708_L

DSC_9122

 

0_9dbeb_d7221708_L

et enfin des flocons de neige que

j'ai amidonné à la maïzéna

DSC_9116

 2798852

DSC_9124

 2798852

DSC_9125

 2798852

DSC_9120

 2798852

DSC_9126

Voilà comme j'ai dit toutes mes décos n'y sont pas...

certaines étant inaccessibles dans mon sapin.

5ec09260

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

5ec09260

Publicité
Commentaires
M
Coucou Bélisa<br /> <br /> <br /> <br /> C'est Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marina
Répondre
M
bonjour Isa <br /> <br /> bon courage pour ton traitement même si il est moins lourd dis toi qu'au bout du tunnel il y a la lumière !!<br /> <br /> bravo pour tes très belles décos dans ton sapin j'adore<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
coucou Isa. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tas encore un traitement à suivre, il a l'air moins lourd que le premier, j'espère que tout ira pour le mieux, je t'envoie plein d'ondes positives. Tes décos de Noël sont super jolies.Bonne soirée. Gros Bisous.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de lire ton message. Je suis contente que cela aille mieux. Tes décorations sont très jolies. Bises. Ange
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Je ne sais pas si tu recevra ce commentaire (depuis hier 4 fois ) <br /> <br /> Très contente de ses bonnes nouvelles, tu remonte doucement , ton traitement moins pourrad'être mieux et tu sera moins fatiguée <br /> <br /> Tu recommence a crocheter, tes décos sont magiques et sauront bien agrémenter ton🎄 beau sapin🎄 , c'est super joli!!!!!<br /> <br /> BON COURAGE POUR LA SUITE DE TON TRAITEMENT. <br /> <br /> Je te soutiens toujours. ...<br /> <br /> MERCI DU PARTAGE DE TES CRÉATIONS DE NOËL <br /> <br /> Douce soirée .<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bonsoir Isa<br /> <br /> J'essaie de nouveau , je te renvoi mon com qui ne pars pas. ....<br /> <br /> Ta santé s'améliore doucement avec un traitement plus supportable pour toi. <br /> <br /> Comme je suis contente de voir que tu reprends ta passion crochet et tes décos sont superbes ! !!!<br /> <br /> BONNE CONTINUATION ! !!!!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Voilà de bonnes nouvelles! Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bravo pour tes superbes décorations!<br /> <br /> Doux mois de décembre<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Isa, que ce soient des décorations pour le sapin ou des tricots pour les poupées, tout est toujours très joli.<br /> <br /> Je suis contente pour toi d'apprendre que ton traitement va être allégé, c'est le signe que tu es sur la bonne voie. <br /> <br /> Je t'embrasse. <br /> <br /> Muriel🌺
Répondre
C
Contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> C'est plutôt encourageant tout ça.... Courage pour la suite!<br /> <br /> Ah! Tes décos sont trop jolies! Ton sapin doit être magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour les décos, c'est top!! Bonnes nouvelles pour le traitement réduit et moins de séances donc moins de stress. Bon courage pour la suite et beaucoup de bonheur à attendre.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu as beaucoup de courage !<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques décorations de Noël !<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite de ton traitement<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
B
Bonjour bélisa,ces décos pour le sapin sont une très bonne idée et très bien réussi,bravo,j'aime beaucoup ce qui est fait main,prenez soin de vous,bise
Répondre
K
bonjour , tout d'abord merci d'avoir donner de tes nouvelles , ensuite bravo pour tes réas j'aime les déco fait maison .<br /> <br /> bon courage pour la suite de ton traitement et continue de nous donner de tes nouvelles .
Répondre
L
Bien contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va dans le bon sens, tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes en famille et le traitement que tu suivras sera moins lourd, tu devrais vivre plus sereinement. Alors, tu as super bien occupé ton temps, tes décos de sapin sont juste magnifiques et faites avec délicatesse, j'aime beaucoup. Bravo à toi pour qui le crochet n'a plus de secret, bises, Martine
Répondre
M
Bonjour Bélisa,<br /> <br /> C'est super toutes ces belles décos qui personnalisent ton sapin. C'est une touche délicate et magique qui rend ton sapin unique et tellement plus beau , car fait avec le coeur. Il en faut de la patience pour réaliser toutes ces merveilles. Bravo. Le sapin familial sera très applaudi. <br /> <br /> Et puis, merci pour ces meilleures nouvelles te concernant. Le traitement apporte le bénéfice attendu. Il devient plus aisé à supporter. J'en suis contente pour toi. Je te sens rassurée. C'est gentil de nous donner de tes nouvelles au fil des semaines. Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année, et un heureux moment en famille, autour de ton magnifique sapin.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous Arc-en-ciel.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Contente de voir que tu puisses un peu souffler un peu en attendant les prochaines chimio, cela te permettra peut-être de moins ressentir la fatigue. <br /> <br /> Bravo pour tes décorations de Noël, qui ne seront pas les mêmes que tout le monde, un sapin made in Bélisa, donc. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
S
très jolies tes décos et bonne chance pour la suite/
Répondre
J
Ravie d'avoir de vos nouvelles. C'est bon signe si votre traitement est espacé . Toutes mes pensés positives vont vers vous. Vos petits décors de Noël sont très beaux. Je vous embrasse. Joliflot/Andrée
Répondre
C
C'est très joli ce que tu as crocheté pour Noël. <br /> <br /> Je suis contente que ton traitement se passe bien et soit efficace.<br /> <br /> Pour ma part cela fait trois semaine que j' m'occupe de ma maman, car mon frère qui vit avec elle, a eu un accident. Il est tombé d'un mirador à la chasse. Il s'est cassé 4 côtes et éclaté la rate. Il l'ont mis dans un coma artificielle pour combattre son infection pulmonaire et abdominale. Il est en réanimation depuis 15 jours et se remet petit à petit.<br /> <br /> Je suis très fatiguée en ce moment.<br /> <br /> Bisous et meilleur santé pour toi.<br /> <br /> Colette
Répondre
N
De bien jolies boules et déco
Répondre
H
Très jolies décorations ! Tu as bien occupé tes journées. J'adore les flocons.
Répondre
M
Ce sera un bien joli Noël et je suis certaine que tu seras bien entourée par ceux qui t'aiment.
Répondre
E
Bonsoir, merci pour tes nouvelles, je suis contente pour toi si ça va mieux et que ton traitement sera moins lourd. Tes décos sont magnifiques ! Bravo ! Des bisous bon courage
Répondre
C
contente d avoir de tes nouvelles assez rassurante j espere que sa ira de mieux en mieux<br /> <br /> tres belle decos de noel j adore <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo pour ces belles décos ! Ce sont les flocons que je préfère ! Magnifiques ! Tu es bien courageuse ! Beaucoup de courage et meilleure santé ! Bonne soirée ! Grosses bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Contente pour toi que ton programme sera moins lourd a l'avenir.<br /> <br /> J'adore tes décos de sapins, de jolies boules, de belles étoiles et pas facile de mettre en forme les flocons de neige, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Contente de te relire ! <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite de ton traitement ... traitement souvent long et qui occasionne beaucoup de fatigue .<br /> <br /> Jolie déco festive ! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
bonsoir Bélisa, bravo pour tes décorations! elles sont superbes! que de plaisir tu as dû avoir à les crocheter!<br /> <br /> je te souhaite un joyeux Noël.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont super sympas tes décos pour ton sapin, du très beau travail intelligemment élaboré ! Grands bravos ! Je suis contente pour toi que ton premier protocole de soins lourds soit terminé, plus léger et moins contraignant le deuxième protocole finalisera positivement déjà tout ce qui a été pratiqué en vue de ta guérison ! Courage à toi encore, tu tiens le bon bout j'en suis certaine et je t'envoie plein d'ondes positives ! Gros bisous et douce soirée !
Répondre
S
Whaou ! <br /> <br /> Franchement Félicitations pour tes Belles Créations: Boules et Etoiles à suspendre sur ton sapin de NOEL !<br /> <br /> Tu as encore la force de réaliser ces très belles Créations, voir toutes les étapes que tu passes en ce moment. <br /> <br /> Bravo pour ton énorme Courage !<br /> <br /> Continue à garder le Moral comme tu le fais actuellement .<br /> <br /> C'est vrai que quand on crochète ou tricote, c'est la meilleure façon de faire le vide dans sa tête et en Soi . <br /> <br /> Bravo pour ton gros mérite .<br /> <br /> Bats-toi surtout pour TOI et pour tous ceux qui t'entourent,qui te soutiennent et qui t'aiment .<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZSSSSSSSSS !<br /> <br /> A Bientôt !
Répondre
Publicité