Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2019

J'ai pris le temps de faire quelques photos...

... que je viens partager avec vous,

des petits vêtements bébé réalisés pour la fututre

naissance attendue dans la famille mi janvier.

Je commence avec quelques pièces

réalisées en taille naissance,

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

un peu de couture (mais ce n'est pas tasse de thé)

quelques bavoirs...

DSC_9080

 961594bbs 

des pantalons sarouels réversibles

DSC_9092

 961594bbs

un peu de crochet, un amigurumis

(pas top mais mamie à fait de son mieux)

DSC_9081

 961594bbs

DSC_9082

 961594bbs

et des petits tricots que j'adore réaliser...

un ensemble brassière couleur blanc

(modèle vintage "sa première brassière"),

bonnet, moufles et chaussons

DSC_9084

 961594bbs

une salopette point de blé et torsades,

modèle catalogue Phildar

DSC_9087

 961594bbs

un petit paletot toujours un modèle Phildar

DSC_9089

 961594bbs

quelques bonnets et mouffles sans tutos

jaune, multicolor et vert pâle

(celui du milieu est en taille 3 mois)

DSC_9090

 961594bbs

un bonnet à pompon modèle Phildar

DSC_9094

 961594bbs

et des petits chaussons,

il me faudra en refaire quelques paires...

DSC_9095

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Et quelques pièces en 3 mois

des sarouels en moleton, dont le rouge réalisé

dans un de mes anciens sweat-shirt

DSC_9076

 49789687_p

un sarouel réversible

DSC_9093

 49789687_p

2 petits pantalons réversible dont un totalement raté...

le foncé que je recommencerai...

DSC_9077

 49789687_p

un paletot à grosse torsade, modèle Phildar

DSC_9085

 49789687_p

un gilet tout doux tricoté en phil douce (Phildar)

DSC_9086

 49789687_p

et des chaussons 

DSC_9096

1 

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires

1

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa<br /> <br /> hé bien pas encore arrivé déjà bien gâté ce petit bout bravo pour toutes tes très belles réalisations tu es une mamie en or!!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
hello ,j'arrive tard pour te félicité,mais gros changement dans ma vie.<br /> <br /> le futur bébé ne restera pas tout nu ,contente de lire aussi te tes nouvelles et<br /> <br /> j' espère que tout cela sera derrière toi pour longtemps. pas de réa pour le moment mais j'y reviendrais bientôt .<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu as super bien travaillé , tout est magnifique !<br /> <br /> Il va être bien gâté ce petit.<br /> <br /> Il faut que je prenne exemple sur toi car je n'ai encore rien fait et finalement 8 mois ça passe vite...lol !<br /> <br /> Gros bisous , j'espère que tu gardes la forme.<br /> <br /> coco
Répondre
G
Waouhhhhhhh! Tout est superbe! Et le petit éléphant est bien mignon!<br /> <br /> Le bébé est déjà bien gâté! <br /> <br /> Bisou
Répondre
C
bonjour Isabelle, et bien ! tu as bien travaillé ! quel plaisir tu as dû avoir !<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
T
Coucou , oh ce bébé à naître est super gâté ! tout est superbe !! bravo !!<br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
C
superbe!! c'est vraiment un beau trousseau, avec des modèles originaux et des tissus sympas. Bravo!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Quel travail! C'est magnifique, ce bébé ne manquera de rien!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies réalisations.<br /> <br /> Bisous, amitiés.
Répondre
M
Coucou Bélisa, je savais bien que tu n'arrêtais d'agrandir la garde robe de bébé.<br /> <br /> c'est trop mignon tout ça, j'adore le petit éléphant au crochet et le modèle vintage. <br /> <br /> Quelle chance ont tes petits enfants d'avoir une super mamie tricoteuse.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> Marina
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Quelle douceur dans chacune de tes réalisations pour ce futur bébé déjà bien gâté. <br /> <br /> Un trousseau bien garni et bien diversifié, il sera vêtu de la tête aux pieds, c'est juste superbe ! !!!!<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour toutes tes réas chaleureuses ! !!!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
quel beau trousseau ! ce BB a bien de la chance d'avoir une GM comme toi … <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
C'est magnifique! Et le petit éléphant, trop chou, moi, je trouve que tu l'as bien réussi. Bon week-end, bisous
Répondre
L
Coucou Isa. C'est trop mimi tout cela , ce petit bébé va être bien gâté.Tu as bien travaillé, c'est charmant. Bon vendredi. Bisous.
Répondre
K
Quel travail ! Respect . Tout est joli .
Répondre
B
Bonjour et bravo pour ce magnifique trousseau ! bise,belle journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve tes réalisations très jolies même l'éléphant est bien. Je lui trouve un certain charme.<br /> <br /> Il y a du travail pour la venue d'un nouveau né mais aussi beaucoup de plaisir. <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> MA
Répondre
A
Quel beau trousseau! Bravo!
Répondre
M
Bravo Isabelle ! <br /> <br /> Cette petite puce est déjà bien gâtées, du sarouel, aux bavoirs bien pratiques,en passant par l'ensemble brassière blanche idéal à la maternité, et les petits chaussons, salopette, patelot... Que c'est joli pour quelqu'un dont ce n'est pas la tasse de thé, l'amour donne des ailes. Cette petite est un cadeau du ciel. <br /> <br /> Je suis contente que cet événement te porte vers un avenir plus coloré. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonsoir Bélisa !<br /> <br /> Tu n'as pas été inactive, le moins que l'on puisse dire. <br /> <br /> Tout est très joli. Les modèles Phildar sont toujours fidèles à eux même, au top. <br /> <br /> Je le trouve mignon ton p'tit éléphant, tu es difficile dis donc.<br /> <br /> Bons baisers Nicole-Mamielol
Répondre
R
Coucou Isa, <br /> <br /> Que de beaux habits, un bébé que est bien gâté, bravo. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Il est gâté ce bébé....<br /> <br /> Très beau travail<br /> <br /> Bonne santé
Répondre
M
Bravo pour ce joli travail amities
Répondre
M
Eh bien , cela fait un superbe trousseau ! Bravo pour tous ces petits travaux - Portez-vous bien - Bises - Marie
Répondre
J
Chère Bell'Isa, que de tendresse dans tes petits ouvrages. C'est super tes petits sarouels. Tu sais je vais être aussi mamie (au mois de juin) et je penses que je vais me lancer pour mon futur 6ème petit héritier ou héritière, c'est si joli tes sarouels et ça va très bien à un p'tit gars ou une p'tite princesse. Tout est superbe comme toujours. Merci pour les photos et ton sourire retrouvé.<br /> <br /> Porte toi bien ma Belle. Et gros bisous.<br /> <br /> Josette
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est que du plaisir de tricoter pour un petit-enfant à venir ...<br /> <br /> Jolies réalisations ....même les amigurumis " ratés " ....<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
BRAVO, Isa pour tout ce que tu fais pour le futur bébé. On voit que tu l'attends avec tout ton coeur de Mamie !!!<br /> <br /> Bon courage pour tout. Prends bien soin de toi. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
T
Bonsoir, trop mignon , j'adore tout . Bonne soirée , bisous
Répondre
P
Et bien ce bébé sera bien habillé. Bonne fin de semaine.Becs Paulette
Répondre
C
Le bébé va être tout mimi dans ces beaux habits!<br /> <br /> Bravo pour ces superbes tenues!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations pour ces magnifiques éléments de trousseau-layette imaginés et conçus avec passion pour cette naissance qui se fait proche. J'ai adoré faire défiler ta présentation attendrissante. Les petits chaussons rouges et orange à pompons sont super mignons. Ta fille doit être sous le charme... Bébé ne manquera de rien. <br /> <br /> Je suis contente de te savoir active et en meilleure forme.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Publicité