Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 mai 2020

Un semis de petites fleurs....

... pour Hannah, ma jolie petite princesse de 3 mois

et demi maintenant que je vais pouvoir revoir avec

un immense bonheur vendredi prochain.

c8cdd754

Donc quand ma fille attendait son bébé je lui ai dit que

si c'était une petite fille je lui tricoterai la robe de

couverture du catalogue Phildar layette de cet été...

c8cdd754

Voilà, c'est chose faite, j'ai réalisé la robe en taille 6 mois

et j'ai complété avec le gilet au point ajouré

qui se trouve dans le même catalogue.

c8cdd754

Pour la robe le tricot par lui-même... aucun problème

pour moi, les petites fleurs par contre étaient à broder...

je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie et j'ai

même pris beaucoup de plaisir à exécuter

cette partie de la robe

DSC_9447

 739024biberons

DSC_9448

 739024biberons

DSC_9449

 739024biberons

DSC_9450

 739024biberons

DSC_9445

 739024biberons

DSC_9454

 739024biberons 

J'aime beaucoup le motif du point ajouré du gilet...

J'ai cousu des boutons perles blanc en rappel

du colori de la robe.

DSC_9455

 739024biberons

DSC_9452

 739024biberons

DSC_9453

c8cdd754

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

restez chez vous et

prenez bien soin de vous...

c8cdd754

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Isa <br /> <br /> comme elle va être trop belle cette jolie princesse tu doit être contente .<br /> <br /> profite en bien <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Bravo Bélisa !!! Cet ensemble est une splendeur, digne d'une petite princesse !!! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Rien ne vaut le cœur d’une grand-mère pour ces petits-enfants, c’est magnifique et je suis certaine que ta jolie princesse sera en beauté quand elle le portera et fera fureur dans sa tenue! Félicitations pour l’ensemble. Bye...bye à bientôt!<br /> <br /> Monique,Qc.
Répondre
C
Comme c'est joli!<br /> <br /> J'adore les couleurs choisies!<br /> <br /> Je ne reçois plus les annonces...quel dommage!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle va être belle cette petite Hannah pour se promener cet été.<br /> <br /> Belle semaine Becs Paulette
Répondre
I
Bravo, jolie robe elle vas être toute belle la puce avec et le gilet va bien avec c'est un ensemble sympa .<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> izis
Répondre
S
Félicitations et Bravo pour cette magnifique Robe aux petites fleurs brodées ainsi que le joli gilet tricoté pour ta Petite Fille !<br /> <br /> Profites-bien de ta petite princesse ainsi que de ta fille , très bien mérité pour toutes les 3 !<br /> <br /> Bizzzzzzzs et à Bientôt !
Répondre
L
Coucou Isa. Ta petite robe est adorable, j'adore ta broderie, il va falloir que je me lance à en faire aussi.Ta petite fille va être une vrai princesse.Bientôt chez nous une petite fille en plus, que du bonheur.Bon dimanche. Bisous.
Répondre
M
Bravo Belisa cest trop joli, ta petite princesse sera trop belle dans ce magnifique ensemble. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu es une vrai artiste car cet ensemble est magnifique. Les broderies avec les même couleurs que l'empiècement. Ce gilet avec ce point est superbe, bravo.<br /> <br /> Beaucoup de personnes sont heureuses de retrouver leurs petits enfants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Bélisa<br /> <br /> SUPERBE ensemble !!! Félicitations ! Très belles broderies et très joli point ajouré<br /> <br /> Elle est bien gâtée ta petite Hannah<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Oh, comme cet ensemble est joli !!!!! J'imagine la joie de ta fille lorsqu'elle verra ton travail "en vrai" et que la puce pourra le porter. Bravo pour les broderies qui sont magnifiques, c'est du grand art. Bon dimanche et vivement vendredi que tu retrouves ton bout de chou et ta famille. Bises, Martine
Répondre
C
Vraiment très belle !<br /> <br /> Elle est gâtée ta petite princesse !<br /> <br /> Très bon week-end à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo c'est superbe . Profitez bien de la petite hannah...avec les précautions bien sur 😉 bises 💋💋
Répondre
M
Coucou Bélisa !<br /> <br /> Toujours aussi jolis les modèles Phildar !<br /> <br /> Je me suis servie de ceux-ci pour réaliser les layettes de mes deux dernières filles et mes 4 petites-filles. J'en aurai réalisé un "paquet" si je puis dire ainsi. J'ai conservé quelques modèles que j'ai glissés dans un classeur, trop beaux pour m'en séparer !<br /> <br /> Ce modèle est ravissant et ta réalisation est superbe. Au top ta broderie !<br /> <br /> La poupette va être adorable vêtue de cet ensemble. <br /> <br /> Prends bien soin d'elle surtout ! Tu me comprends n'est-ce pas car les retrouvailles promettent d'être émouvantes mais il faudra faire encore bien attention.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
V
Bravo c’est très joli!!!<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Wahou magnifique et le petit gilet aussi c est Lumineux<br /> <br /> Bisous Bénédicte
Répondre
N
OHH comme c'est joli, qu'elle belle petite robe, et un joli gilet aussi.<br /> <br /> Tu es vraiment très douée<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
C
Waouh! Trop jolie!<br /> <br /> Ta petite fille va être trop mimi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> Pari tenu pour ce bel ensemble que ta fille avait choisi, avant la naissance d'Hannah. <br /> <br /> J'adore c'est frais, coloré, certainement du travail pour la broderie, et ce gilet indémodable, ta petite fille a bien de la chance. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Sublime ! J'adore ton petit semis de fleurs, adorable ! La robe couleurs et blanche, c'est classe ! Et tout est parfaitement réalisé. Le petit gilet est un très beau complément. Un grand bravo ! Je comprends bien ton bonheur de revoir ta princesse ! Profite bien ! Grosses bises
Répondre
G
BRAVO c'est superbe!!!!!tu es une mamie gateau...et ca c"est genial
Répondre
N
Très très joli cet ensemble. Tu as bien raison de gâtée ta petite princesse.
Répondre
M
Ta robe pour ta petite Hannah est magnifique et je me doute bien de ton bonheur de la revoir bientôt ! Le gilet est magnifique aussi et il va à merveille avec ! Félicitations pour ton très joli tricotage, tes jolis points et ta splendide broderie ! Bonne fin de confinement en restant prudente ensuite bien sûr, mais ouf, plus d'attestation pour prendre l'air dans la campagne ! ça c'est juste le meilleur pour moi, le reste ne changeait pas grand chose à mes habitudes de vie au final ! Gros bisous !
Répondre
D
Waouw ravissant cet ensemble! les broderies de la robe et le point du gilet magnifique bravo 👏 👏
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ces deux vêtements vraiment jolis et bien faits !<br /> <br /> Mais je me permets une petite remarque : je n'ai jamais mis de boutons-perles sur les vêtements que j'ai faits pour mes enfants et petits-enfants maintenant car si la maman met le bébé à plat-ventre, ne serait-ce que quelques minutes, je trouve que ces boutons ne doivent pas être confortables pour le bébé.<br /> <br /> En espérant que vous accepterez cette remarque,<br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
C
que c'est joli ! oui, la broderie est très bien exécutée. Je suis sûre que cela va être un "grand" moment pour toi, ces retrouvailles avec ton petit trésor. Belle joie à toi en ce futur jour !
Répondre
C
Un grand bravo pour cette magnifique tenue!<br /> <br /> La robe est sublime et les fleurs semées ont poussé de façon idéale! <br /> <br /> Tes broderies sont superbes, Hannah va être belle comme un coeur!<br /> <br /> Le point du gilet me plaît beaucoup!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la réalisation de cette jolie tenue , les fleurs brodées sont superbes . Ta<br /> <br /> petite-fille sera une mignonne princesse .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
R
Hanna va être toute belle avec sa sublime tenue, bravo .<br /> <br /> Prend soin de toi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité