Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 août 2019

Petite robe crcchet N° 2...

... cette fois je l'ai réalisée pour Linda Mc Call,

une poupette de Robert Tonner encore avec

le même corps que les poupées Ann-Estelle.

4qx2jrn6

C'est la même base de robe que celle de Trixie

à laquelle j'ai rajouté de petits volants tout simples

sur la bas de la robe, j'ai aussi modifié le dernier

rang de finition de la robe...

4qx2jrn6

 

Voilà Linda et sa petite robe volantée...

et son joli petit sourire.

DSC_9026

 4qx2jrn6

DSC_9027

 4qx2jrn6 

DSC_9037

 

4qx2jrn6

DSC_9028

 4qx2jrn6

DSC_9032

 4qx2jrn6

DSC_9029

 4qx2jrn6 

DSC_9030

 4qx2jrn6

DSC_9031

 4qx2jrn6

DSC_9033

 4qx2jrn6

DSC_9034

 4qx2jrn6

DSC_9035

4qx2jrn6

Merci pour vos

charmantes visites

et vos gentils commentaires

4qx2jrn6

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa<br /> <br /> voilà une bien jolie création bravo je te félicite<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bravo pour cette petite robe volantée, dont la petite Linda porte avec grâce. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
K
Bravo trésor jolie
Répondre
C
Le deuxième exemplaire est aussi beau que le premier!<br /> <br /> Ta petite Linda est bien jolie!<br /> <br /> Je t'embrasse, je pense à toi.
Répondre
K
joli ce modèle !
Répondre
L
Coucou Isa.Linda est adorable , sa jolie robe aussi.Bonne journée.Bisous.
Répondre
M
Adorables ces petits volants superposés aux tendres couleurs pastel ! <br /> <br /> Linda est ravie d'étrenner ce beau cadeau que tu as crocheté pour elle.<br /> <br /> Bisous de Myjanie
Répondre
U
Trop mignonne cette robe ! Bravo Belisa ! <br /> <br /> Belle fin de cette première journée d'août ! <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très jolie petite robe et cette touche de rose s'accorde parfaitement avec sa bouche, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est trop mimi!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe robe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Joli point fantaisie , joli coloris dégradé , tout pour une magnifique robe 0.Bravo .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
C'est mignon tout plain et joliment porté, bravo!<br /> <br /> Doux mois d'août<br /> <br /> bises
Répondre
I
coucou Belisa<br /> <br /> me voici de retour je vais bientôt reprendre mes activités tricot<br /> <br /> ta Linda est toute belle dans cette robe beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie,Jolie, cette demoiselle !<br /> <br /> Merci Belisa<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
C
Comme elle est belle avec cette jolie robe. J'aime beaucoup le coloris.<br /> <br /> Profites bien du soleil, bises.<br /> <br /> Colette
Répondre
L
Adorable petite puce, tu lui a fait une charmante robe avec un joli fil, tout est élégant, bravo. Bonne journée à toi, bises, Martine
Répondre
A
Elle est mignonne comme tout! Bonne journée, bisous
Répondre
T
Bonjour. C'est superbe . Bravo!! Gros bisous !#
Répondre
S
très jolie petite robe !!!! félicitations
Répondre
Publicité