Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 août 2019

Un Mini défilé...

... de jolies réas de copinautes...

Nous commençons avec la jolie réalisation de  IZIS

Izis 1

 

Izis 2

  

Izis 3

  

Izis 4

 

Izis 5

 7b08f7ed

Viennent ensuite les réalisation de Patricia,

pour ses garçons

Patricia 1

  

Patricia 2

  

Patricia 3

 7b08f7ed

Les jolies robes crochet de Josiane

Josiane P

 7b08f7ed

Et les belle robes bi-matière de Marina

Marina 1

 

Marina 2 

 

Marina 3 

Un grand merci à vous 4 pour le partage

 de vos jolies réalisations

(j'espère n'avoir oublié personne...

ayant reçu la majorité des messages

losrque j'étais à l'hopital...)

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

Merci pour vos gentils

commentaires

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo aux copinettes pour leurs très belles réalisations<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un joli petit défilé avec de belles couleurs<br /> <br /> J'espère que tu vas bien aujourd'hui et que ton protocole se déroule comme il faut.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un super défilé ! tous très beaux ! J'aime néanmoins particulièrement les couleurs et détails d'Iris, c'est superbe ! bravo à toutes !
Répondre
C
Bravo à toutes, vos créations sont superbes!<br /> <br /> Merci à toi, Isa, pour le partage.<br /> <br /> Je pense très fort à toi et j'espère que tu tiens le coup.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
C
Joli travail !
Répondre
Z
bravo a toutes pour ce joli défilé <br /> <br /> j'adore les pull des garçons <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Coucou Isa. Très Joli ce petit défilé, les poupées filles et garçons sont bien mignons, bravo aux copinettes. Je pense à toi et j'espère que tu vas le mieux possible, je t'envoie plein d'ondes positives. Bisous.
Répondre
M
Jolie réas des copinautes que je félicite moi aussi ! Je te souhaite du meilleur pour ta santé ! Gros bisous !
Répondre
M
Bravo à toutes les quatre pour vos excellentes réalisations <br /> <br /> Bisous. :)
Répondre
C
Merveilleux petit défilé!<br /> <br /> Bravo les filles!<br /> <br /> J'espère que tu vas aller de mieux en mieux.... Je t'envoie pleins d'ondes positives!<br /> <br /> Bon courage pour la suite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Belissa, <br /> <br /> Je viens de lire tes dernières nouvelles sur ta santé et ton hospitalisation. Je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments difficiles. J'espère que ça va aller mieux. Repose toi et prend bien soin de toi.je t'embrasse. Liliane
Répondre
U
Bravo à toutes ! Merci Belisa, de nous les montrer ces jolies robes ! <br /> <br /> Bon courage pour traverser cette période pleine de péripéties de santé ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo à toutes!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
I
merci pour le tuto Bélisa c'est un plaisir de les réalisés ,bravo Marina,Josiane,et Patricia, j'aime beaucoup le petit gars j'ai pas de garçon moi
Répondre
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> Contente de te lire.<br /> <br /> Bravo aux copinautes pour leurs délicates réas d'après tes tutos. <br /> <br /> Bon courage pour tes traitements.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces très jolies réalisations !<br /> <br /> Merci à toi Bélisa pour le partage, je te souhaite bon courage, j'espère que tu vas aller mieux.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité