Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2019

Relooking du blog....

... et oui j'étais encore mode déco 'Noël"

.... il était temps.

739024biberons

Et à l'occasion de ce changement je vous montre

le 1er ensemble layette pour le bébé prévu en Janvier.

739024biberons

Il est composé d'une brassière (modèle gratuit sur

le site "Bergères de France", une brassière

toute simple que j'ai customisée à ma facon.

J'ai rajouté des petits chaussons au point de godron

(explications trouvées sur youtube, j'avais un catalogue

spécial chaussons mais impossible de remettre

la main dessus) et un petit bonnet à "ma façon".

DSC_9066

 

739024biberons

Ma petit déco/custo peronnelle,

un petit lapin au crochet cousu en appliqué

avec un mini pompon pour la queue

DSC_9067

 

739024biberons

DSC_9068

 

739024biberons

DSC_9069

 

c8cdd754

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

c8cdd754

Publicité
Commentaires
M
Coucou Bélisa, <br /> <br /> ton ensemble brassière est trop joli, le petit bébé sera tout beau dans ces jolies couleurs pastels, bravo pour la customisation, j'adore le petit lapin, c'est très rigolo.<br /> <br /> Bisous Bélisa et prend soin de toi<br /> <br /> Marina
Répondre
J
Coucou Bell'Isa, superbe ce petit ensemble, très joli coloris j'adore. Et ces petits chaussons super. Tes customisations sont toujours superbes. Que c'est mignon.<br /> <br /> Porte toi bien et profite de cette future naissance pour nous éblouir encore.<br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> Josette
Répondre
B
très mignon ! bonne soirée ! valérie.
Répondre
M
c'est tellement bon pour le moral Belisa! vas y à fond dans la layette...un petit legging ou un petit pantalon à pieds à enfiler des la naissance, qu'importe le sexe de Bébé qui aura ainsi bien chaud dès les premiers jours dans toute cette layette tricotée avec amour par sa mamie ! Bravo et bon tricot!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maùmichoune
Répondre
M
Très bel ensemble, je confirme. BRAVO, Isabelle !<br /> <br /> Quand il fait un peu frais, ça sert pour les nouveaux-nés en toute saison, sauf en cas de calicule !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
S
Bonjour, il est magnifique ce petit ensemble pour bébé. <br /> <br /> Amicalement Sandrine
Répondre
V
Coucou Isabelle, c'est ravissant ce petit ensemble, j'aime particulièrement les petits chaussons.Tes doigts de fée ont encore fait merveilles. Le relooking de la bannière est super, merci pour tout. Bonne semaine à toi et bisous.
Répondre
C
Très sympa, ta bannière été!<br /> <br /> Bravo pour cet adorable ensemble, la couleur est très belle et le petit lapin trop chou!<br /> <br /> Les chaussons sont mignons comme tout avec le bouton en forme de coeur!<br /> <br /> Bonne semaine, je pense à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
C'est un ensemble adorable.
Répondre
M
Un joli relooking estival , tous les bonheurs de l'été y sont réunis. <br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble layette plein de tendresse, j'adore ce vert très doux. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
belle layette
Répondre
C
rble, cet ensemble! couleur tendre, et modèle de chaussons superbe. Bravo!!
Répondre
D
Comme ce doit être agréable de se remettre à la layette! Pour moi c'est terminé sauf arrières petits enfants précoces; voilà un BB qui va ravir son entourage…<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Bravo pour ta nouvelle bannière ! Bravo aussi pour cette très jolie layette, il ou elle qui arrivera est déjà bien gâtée par sa mammy ! Complliments, bisous !
Répondre
M
Adorable ensemble !!! La couleur est très douce, j'adore !!! Bravo<br /> <br /> Ton relooking est très réussi ! <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Un bel ensemble pour ce futur bébé! Les chaussons sont superbes! Bon dimanche
Répondre
C
il est adorable cet ensemble !! j'adore le petit lapin ….. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Adorable petit ensemble pour le futur bébé. Très mignon le petit lapin.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
jolie ta nouvelle bannière ! et jolie l'ensemble layette bravo bisous
Répondre
M
tres belle banniere et l'ensemble bébé est adorable tout simple, et j'adore les petits chaussons j'en ai fait pas mal à la naissance de mon petit garçon il y a 3ans . maintenant je fais plutot de la deco et pour les poupées, avoir eu 11 petits enfants , l'ainé à 23 ans et le dernier 3 ans, ils n'ont plus besoin de mamie pour le tricotage à part de temps en temps un pull ou autre suivant la lubie de l'année une déco ou autre, mais avec l'opération de l'épaule,et de la main j'ai fait tranquillement mes encours j'avais commencé une couverture méteo mais avec l'opération c'etait devenu trop lourd donc j'ai arrété et je recommencerai soit apres les vacances ou en debut d'année, bonne fin de journée
Répondre
M
Trop mignon cet ensemble.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Violette
Répondre
L
Il est adorable ce petit ensemble.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très bel ensemble pour ce petit ange a venir avec des couleurs douces; j'adore la petite queue du bonnet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est vraiment ravissant Isa, BB sera très, très beau.<br /> <br /> Magnifique couleur, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
c,est trop mignon,j'aime beaucoup cette couleur très tendre .bonne journée bélisa
Répondre
C
Très joli ensemble bébé!<br /> <br /> J'adore ta bannière!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est un très joli ensemble, j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Bon dimanche - Amicalement - Marie
Répondre
C
Très mignon et dans une tendre couleur. Joli relooking.Il faudrait que je prenne aussi le temps de le faire à mon blog.
Répondre
I
hello <br /> <br /> joli relooking Belisa . mignon ton ensemble brassière chaussons bonnet,la couleur est tendre pour un bébé j'aime beaucoup ! <br /> <br /> très fan des chaussons au point de godron j'en avais fait pas mal pour mes petits enfants.
Répondre
L
Cet ensemble est adorable, bébé sera tout mimi quand il le portera, j'aime toujours tes customisations, c'est du beau travail ! Bises, Martine
Répondre
Publicité