Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2019

Un petit défilé de copinautes à partager...

... un grand merci à Izisg, Josie, Marina et Sylvie

pour l'envoi de leurs jolies photos

qui ont permis ce partage

8ffa7ad5

Izisg a adapté mon tuto 78 à la taille

de sa jolie Paola Reina, poupée de 60 cm

Izisg 2

8ffa7ad5

Izisg 1

 

8ffa7ad5

Izisg 3

 

8ffa7ad5

La Réa de Josie

Josie 1

 

8ffa7ad5

Josie 2

 

8ffa7ad5

La réa de Marina

Marina 1

 

8ffa7ad5

Marina 2

 

8ffa7ad5

Et le partage d'une jolie réalisation de Sylvie

qui a adapté un modèle que j'avais trouvé pinterest

(pour mes lutins wichrels)

à la taille d'une poupée Chérie

Sylvie R

 

8ffa7ad5

Sylvie R

9bc3c586

 

Merci pour vos fidèles visites

et les gentils commentaires

déposés pour les réalisatrices

de ces jolies tenues

9bc3c586

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo aux copinettes pour leurs très belles réalisations<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Très jolies ces petites tenues! Bravo
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un gentil petit défilé avec de très belles réalisations et créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes, c'est très beau!<br /> <br /> J'adore la dernière tenue.<br /> <br /> Gros bisous, Isa, je pense à toi.
Répondre
K
Bravo à toutes et à toi pour tes partages .
Répondre
M
Coucou Bélisa, <br /> <br /> Super le relooking de ton blog, les couleurs estivales sont très jolies.<br /> <br /> Bravo au tricoteuses pour leur réas c'est tout mimi.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Marina
Répondre
C
Très belles réalisations des copinautes.<br /> <br /> J'admire leur dextérité en tricot et leur bons goûts pour choisir les coloris de leur laine.<br /> <br /> J'espère que tu vas au mieux ces temps-ci.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
L
Ce défilé nous montre de bien jolies réalisations, bravo aux copines qui ont si bien travaillé. Tout est parfaitement réalisé et présenté, c'est un régal pour les yeux. Bises, Martine
Répondre
T
Coucou, très beau défilé !! Bravo à toutes les copinettes !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
F
Félicitations aux tricoteuses ainsi qu'à leur créatrice qui par sa générosité a permis ces jolis partages.
Répondre
M
Un vrai régal pour les yeux. <br /> <br /> Bravo mesdames pour vos jolies réalisations. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
I
je vous remercie, et bravo pour vos réalisations Josie,Marina,Sylvie.<br /> <br /> grand merci à Isa pour ses tutos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très belles réas, bravo aux tricoteuses et à Isa pour ses très beaux tutos et partages.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très beau défilé
Répondre
C
trop belle <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux copinettes pour leurs superbes réalisations .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Superbe défilé!<br /> <br /> Bravo les filles!<br /> <br /> C'est trop mimi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir, de belles réalisations regardées avec plaisir! bravo à toutes et à la créatrice!<br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
S
Merci pour cette mise à l'honneur.. Le premier modèle me plaît beaucoup.. Je vois bien une de mes petites dedans..
Répondre
N
Super beau!
Répondre
Publicité