Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 juin 2019

Et voilà la version estivale de la robe de Candice...

... cette autre version vous est présentée par Anaïs,

une poupée Robert Tonner, de la collection

Magic Attic qui mesure 46 cm

a41e3332

Contrairement à la robe du billet précédent,

j'ai "passé" un petit coup de fer sur les volants,

ils roulottaient vraiment trop... j'aime pas trop

le repassage du tricot mais là il le fallait vraiment.

a41e3332

Volà donc Anaïs dans sa tenue estivale...

c'est à dire "bidou à l'air", une version que

je trouve sympa avec l'arrivée des beaux jours...

(et là j'ai pensé à la customisation Emoji...)

DSC_8997

 

a41e3332

Les laines utilisées ont un petit fil brillant,

mais on le voit à peine sur les photos...

DSC_8999

 

C'est encore une création de Jaqueline Gibb

Tuto en anglais,

que je ne peux pas traduire en français 

(car ce tuto est en vente sur Ravelry)

par respect du travail d'autrui

 

a41e3332

DSC_9000

 

a41e3332

DSC_9001

 

a41e3332

DSC_9002

 

a41e3332

DSC_9003

 

a41e3332

DSC_9004

 

a41e3332

DSC_9005

 

a41e3332

DSC_9006

 

a41e3332

DSC_9007

 

a41e3332

DSC_9008

 

a41e3332

DSC_9009

 

La prochaine fois je vous présenterai

une tenue pour "petit mec"...

b07639b1 

Merci pour fidèles visites 

et vos gentils commentaires.

b07639b1

Publicité
Commentaires
C
très très belle réalisation ! j'admire ta dextérité ….. <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Très jolie tenue ! bravo ! joli point, jolie couleur !!!<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite de tes examens.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
Répondre
U
Très jolie tenue, parfaitement customisée en plus ! Bravo Belisa !<br /> <br /> Et encore bon courage pour la suite ! Je pense beaucoup à toi.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
E
Coucou Bélisa,<br /> <br /> Je suis attristée par ce qui vous arrive. Je pense beaucoup à vous et je vous souhaite beaucoup de courage. Tenez bon.<br /> <br /> Votre réalisation est très belle. Bisous.
Répondre
C
Superbe tenue!<br /> <br /> C'est adorable! <br /> <br /> Bon courage pour la suite de ton traitement et que tous se passe bien!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bon courage pour les épreuves à venir et surtout, on croise les doigts pour qu'à la fin des six mois, le traitement ait été efficace et que tout soit passé et qu'il ne reste qu'un mauvais souvenir!! Bonne chance . La tenue est superbe, comme d'habitude!!<br /> <br /> Biz et bon week- end
Répondre
B
Bon courage pour tous ces nouveaux examens. Cette nouvelle réalisation est superbe. J'aime beaucoup les modèles de Jacqueline Gibbs et il va très bien à Anaïs. Belle fin de journée Bisous
Répondre
L
Tu as fait une magnifique tenue pour cette belle poupée, bravo à toi, cela t'a permis de penser "positif" et c'était très bien. Tu vas devoir être patiente, quand on est entre les mains des médecins, surtout "pointus" comme celui que tu as vu, il faut se plier à ce qui est demandé, dis-toi que c'est pour ton bien. Les examens ne sont pas agréables, mais mieux vaut vérifier pour faire le bon traitement. Et oui, j'ai connu 'faire l'ambulancière' puisque maintenant les remboursements sont faits à petites doses, on croirait que même malade, on peut se déplacer sans souci. Je te souhaite beaucoup de courage, tu verras un jour le bout de cette mauvaise période. Bises, Martine
Répondre
M
Très jolie tenue estivale !!!<br /> <br /> BRAVO Bélisa ! Continue tant que tu peux : C'est une excellente thérapie !<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je pense bien à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
L
Coucou , c'est ravissant cette petite tenue et original , pour l'été qui approche , c'est pratique . bon courage pour la suite , avec un très bon rétablissement , je sais que ça va être long , il faut tenir comme disent les copines , bizz . Laurence
Répondre
C
très joli cet ensemble estivale<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
c'est absolument ravissant, la collerette sur cette jolie jupe, une bien belle idée, bravo, bisous à toi
Répondre
M
bonjour Isa <br /> <br /> ta tenue est sublime j'adore et sied à merveille à ta ravissante choupette bravo !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Frais et féminin ! Bon courage à toi !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante tenue estivale , tant par la forme que le point fantaisie ajouré utilisé .<br /> <br /> Félicitations pour cette réalisation .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Elle est superbe cette tenue !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Pour le reste, je t’ai envoyé un MP...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un petit air de Lambada pour cette tenue estivale portée par Anaïs. <br /> <br /> Bravo pour la réalisation et la customisation. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Waouh !!! Elle est magnifique cette tenue et Anaïs est resplendissante avec.<br /> <br /> J'aime le choix des couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
si tu aimes cette créatrice propose lui to n tuto en français pour nous le vendre car en anglais je ne peux rien faire et personne pour traduire ! dommage bises <br /> <br /> elle est magnifique dommage
Répondre
M
superbe ensemble estival, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cette tenue est magnifique, je connais les modèles de Jacqueline Gibbs sur Ravelry. Ils sont beaux; c'est dommage qu'ils soient en anglais. Tu as choisis de jolis couleurs pour ce modèle.<br /> <br /> Bonne soirée,bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
bonsoir Bélisa, je te souhaite bon courage pour les mois à venir et "tiens bon le cap", cela en vaut la peine !<br /> <br /> je trouve ta réalisation superbe! <br /> <br /> bon weekend et bisous
Répondre
L
Frais féminin et élégant. Bravo.
Répondre
J
Tres chere amie 6 mois c'est 8 cessions de chimio ttes les 3 semaines. Moi le 24 juin je recommence 8 cessions car c'est un cancer qui revient plus ou moins tous les 3 ans et en plus cette fois ci j'ai des medicaments a prendre et ca c'est moche parce que t'es malade, nausee pas envie de manger et probleme de toilette et perte cheveux suis deja passee par la en 2013 et aujourd'hui rebelote alors pour le moment je ne couds plus pour ma poupee et j'ai pas tellement de courage, passer tout l'ete comme ca pas gai. Excuse moi pour le manque d'accent mais je vis en Espagne avec clavier espagnol. Enfin je t'embrasse et je te dis courage
Répondre
L
wouaouhhh, c'est juste magnifique.<br /> <br /> Tout gros bravo Isa, je pense bien à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Super Jolie<br /> <br /> Bon rétablissement, il faut de la patience avec les médecins......
Répondre
K
Bonsoir Isa <br /> <br /> Une autre version tout aussi jolie , cette tenue estivale est juste magnifique , une très belle réalisation pour ta belle miss ! !!!<br /> <br /> BRAVO POUR TON BEAU TRAVAIL TRICOT ! !!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Bélisa ! <br /> <br /> L'est jolie et sympa cette tenue. Elle a un p'tit brin d'été qui fait du bien.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et que tout se passe bien, tant les examens que le début de ton traitement et la paperasse aussi. C'est un souci de moins quand tout est bien coordonné.<br /> <br /> Grosses, grosses bises, Nicole-Mamielol
Répondre
C
magnifique tenue j adore elle lui va tres bien bravo <br /> <br /> bonne soiree bisous
Répondre
M
Oh c'est magnifique ce bel ensemble estival, j'adore !!!!! Grands bravos et comme toi, j'aurais repassé moi aussi ces jolis vêtements, sinon ça roule et ainsi ils sont superbement en place, c'est splendide ! Bisous !
Répondre
Publicité